Chapitre 15

831 78 30
                                    




Quoi ? Un chapitre d'Aradia... un an après la publication du précèdent ?! Est-ce une blague ?

Et bien non, je suis de retour mouhaha x)

Mille pardons, vraiment. Le problème étant qu'Aradia est ma première histoire et que j'ai beaucoup mûrie entre temps, du moins c'est en me relisant que je déprime en pensant à l'ancienne moi d'il y a 2 ans. Vous allez probablement trouver que le style d'écriture à un peu changé, en espérant que cela vous plaise tout autant. Je n'ai jamais pu vous remercier pour les 60K de vues, c'est énorme !

Enfin bref, j'arrête de vous embêter plus longtemps !

Bonne lecture,

L.


____

- Aucune idée, mais ça ne me dit rien qui vaille..., murmure-t-il

Je le regarde en haussant un sourcil. En même temps, ce genre de chose n'est jamais très positif. Ça craint, je n'ai pas envie de me mettre toute l'école à dos. La réalité me frappe brutalement, je me suis résignée à quitter cet endroit.

Un petit raclement de gorge gêné me tire de mes rêveries incessantes. Je croise le regard de Jared et constate en effet que notre proximité physique est quasiment indécente parce que, bien que je ne sois plus dans ses bras, je me tiens quand même à quelques centimètres de lui. Je n'ai même pas besoin de tendre le bras pour le toucher.

- Excuse moi, je marmonne, je ferai mieux d'y aller.

Cette Maya ne perd rien pour attendre, la "petite princesse" va lui montrer de quel bois elle se chauffe ! Bon, il faudrait peut-être que je commence à éviter les dramas, mieux vaut faire profil bas. Je salue rapidement Jared puis tourne les talons. Je suis épuisée par mes entrainements quotidiens, heureusement les vacances arrivent ! Deux semaines de tranquillité où je vais pouvoir rentrer chez moi. Pas de Aaron, de Jared, de loup garou psychopathe. Pas de Aradia...

Rien que d'y penser cela me fait sourire. Je vais pouvoir travailler mes pouvoirs seules également car pour le moment bien que je semble montrer une facilité pour la télékinésie - d'après les dires de ma chère grand-mère - et bien ce n'est pas si top que ça. En passant près des salles de réunions, j'entends des éclats de voix. Cela m'interpelle et me fait hésiter, je ne suis pas censée trainer par ici.

Lentement, je m'approche de la porte car je n'arrive pas à entendre clairement ce qu'il se passe à l'intérieur. Au même moment la porte s'ouvre, mon prof d'histoire aigri me faisant face.

- Tient donc, mademoiselle Jefferson à décidée de nous honorer de sa présence aujourd'hui, dit-il en me regardant sévèrement.

Je ne sais quoi répondre, prise sur le fait.  Il faut vraiment que je songe à arrêter d'espionner les conversations. Par-dessus son épaule, je vois plusieurs personnes dont ma grand-mère.

- Tu n'étais pas censée rentrer demain ? Je demande à l'intention de cette dernière en fronçant les sourcils.

- Je suis rentrée un peu plus tôt, dans l'après-midi, pour assister à la réunion, dit-elle calmement.

L'envie de lui parler de ma découverte à propos du type sur le toit s'estompe très vite.

- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, dis-je en souriant rapidement et en tournant les talons.

Merde, on dirait une secte ce genre de réunion. Assez flippant de me dire que je vais être faire partie de cela sous peu. Je ne comprends pas pourquoi ma grand-mère ne me parle pas de son expérience en tant que Suprême, cela ne pourrait que m'aider ! On dirait qu'elle n'a pas confiance en moi.

Aradia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant