Chapitre 25 : Erreur mortelle

148 10 1
                                    

"Quoi ? Non !" Je hurlais et Styles sortit à nouveau le pistolet.

"Tu vas vraiment me faire faire cela, Liam ?"

"Pourquoi me mettez vous dans cette position ? Pourquoi la tuer ? Elle n'a rien fait !"

"Es-tu aveugle Liam ? Tu n'avais aucune idée qu'elle était une Gambino après avoir travailler toutes ces années avec moi ? Elle aurait pu fouiner, apprendre tout sur toi, plus important, sur moi, pour son père. Tu as été négligent et maintenant tu dois résoudre ce problème."

J'étais impuissant, je ne pouvais pas dire autre chose sinon je serais abattu. Je serais un homme mort et je serais inutile. Je lui dis "D'accord" et je quittais la maison avec le rugissement de ma moto.

--

Liam -Hier

Leigton Yates. Tuer Leigton Yates.

Je savais son emploi du temps, je savais où elle serait à 6 heures du soir un mercredi. Je savais qu'elle serait dans la maison de Gambino. Je savais qu'elle serait seule. Je la connaissais, je l'avais étudié. Je l'avais suivis. Je savais tout.

Je savais que Yates traités, sinon plus, la moitié des affaires de Gambino. Elle était responsable du déplacement des marchandises et de l'argent. Gambino était juste là pour faire peur, comme Styles. Gambino est un homme d'affaire, un futé. Mais sans Yates il ne serait rien, et voilà pourquoi Styles voulait sa mort. Elle était sa copine de baise et il avait la plus grande confiance en elle. Elle la perdant il n'aurait personne d'autre pour l'appuyé. Sa femme était morte, un suicide pour le public,  mais personne ne sait vraiment ce qu'il se passe les portes fermés.

Ce serait la fin. Et moi ? Je voudrais seulement être payé plus. Peut-être que je pourrais me retirer de cette vie et faire ce que je veux. Ou je pourrais être dans le tatouage à temps plein, et arrêter de tuer des gens, marquer leur chair par mon art et non par des trous de balles. Desirae et moi pourrions avoir une belle vie.

J'arrivais à la maison. Sa voiture n'était pas dans l'allée, elle était dans le garage. Je me suis garé dans la rue, deux maisons vers le bas, à une distance raisonnable. Je suis sortis et fermé la porte sans bruit, mes bottes traînant à peine sur le trottoir alors que je remontais l'allée vers la porte d'entrée. La porté était ouverte alors que je tournais la poignée, elle était là.

Je vais tuer une femme, je vais assassiner une femme, je répète ce mantra à plusieurs reprises dans ma tête, ce qui rend mes mains moites et mon rythme cardiaque rapide. Elle est dans le bureau, dans le couloir, à 30 pieds de la porte d'entrée, 20 de la cuisine. Elle sera assise au bureau, en train de fouiller dans des papiers. J'ouvre la porte rapidement, je tire 45 degrès à la gauche. Je tuerai Yates.

Les lumières étaient éteintes et de l'air frais circuler dans la grande maison. Je gardais mes bottes mais restais prudent sur mes pas, calme discret, comme un chasseur. J'eu un sentiment dans le creux de l'estomac alors que je m'approchais de la porte, quelque chose que je n'avais jamais ressentis, de la nervosité. J'avais appris avec mon premier meurtre que ma respiration ne changeait pas, mes mains n'étaient jamais moite et je n'étais pas nerveux. Tout changé maintenant et j'ai ouvert la porte.

Je tirais comme je prévoyais. Rapide, efficace. Aucune pensée, juste tuer. 

Sauf que la femme qui tombait n'était pas blonde. Elle n'était pas Yates.

Un mélange de cheveux noir et de sang à côté du bureau. Erreur. Erreur. Erreur. J'ai fais une erreur. Liam a fait une erreur.

Je me ruait vers le corps, transpirant de panique. Elle portait un uniforme noir, probablement la femme de chambre. Je posais ma paume contre mon front. Stupide, foutrement stupide ! Qu'est ce que j'avais fais ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Drive-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now