Chapitre 18 : Lamborghini Murcielago

555 30 0
                                    

« DESIRAE ! » La voix de mon père explosa en bas. Il ne semblait pas en colère, juste bruyant.

Je sautais de mon lit et me précipitais hors de la pièce dans le couloir et descendit rapidement les escaliers jusqu'au première étage où se tenait mon père. Je venais de rentrer du MGM seulement deux heures plus tôt et j'étais sûr qu'il n'avait même pas remarqué que je m'étais glissée dehors. Depuis que je suis revenue il n'a pas quitté son bureau, il avait des tonnes de « rendez-vous » avec des gens dans et hors de la maison et il me parlait à peine.

Mon père portait une chemise blanche retroussé aux manches et un pantalon gris et une montre en or attaché autour de son poignet poilu. Ses vieux cheveux gris et teint étaient lissés en arrière et il ressemblait à un vieux golfeur à la retraite.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

« La raison pour laquelle je te laisse revenir à la maison n'est pas à cause de tes excuses de merde. Tu dois être au courant maintenant. » Son visage était impassible et fade comme d'habitude.

« J'imagine. » Dis-je en haussant les épaules.

« Tu ne vas pas me demander pourquoi ? »

Je poussais un soupir. « Pourquoi » Je formulais comme une déclaration plutôt qu'une question.

« Tout ce que je peux dire c'est que les Styles ont repris quelque chose et que tu es en danger. »

« Est ce que cela à avoir avec ces gars tués ? »

« Quels gars ? » Il me regarda comme s'il n'avait aucune idée de ce à quoi je parlais.

« Ces grand crétins qui venaient toujours ici, tes bras droit. Il étaient toujours dans ton bureau ? »

Il fronça les sourcils mais ne me répondit pas. « Ne vas pas à l'un de leur casino et ne parle pas à l'un de leurs associés. »

« Comment puis je savoir qui est associé à eux ? » Je haussais mon front.

« J'espère que tu seras intelligente pour une fois. » Dit-il avec un clin d'oeil. « Maintenant j'ai un rendez vous important au Bellagio. » Dit-il tout en saisissant ses clés sur l'étagère.

J'entendis le bruit irritant des talons raclant contre le plancher, jusqu'à ce qu'une femme efféminée avec de long cheveux bruns et les ongles rouges apparut. Elle avait l'air très désagréable.

« Prêt Vince ? » Elle dirigea sa voix vers mon père sans me regarder.

« Qui est ce ? » Ais je fais avec un geste vers la bimbo.

« C'est Leighton Yates. » Ugh. Quel nom prétentieux. « Elle est en charge des exportations. »

« Par les exportations, tu veux dire les exportations de drogue non ? » Je me tournais vers Leighton ignorant l’irritation croissante de mon père. « Êtes vous fière de ce que vous faîtes Leighton Yates ? »

« Cela suffit Desirae. » Mon père parlait d'une voix forte et sévère me faisant taire. « Leighton après vous. » Elle souleva son menton avant de se diriger vers la porte et ils disparurent tous les deux.

Drive-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant