Chapitre 19 : Le stand

525 30 0
                                    

Desirae

Le sol brillant du Luxor en dehors des murs du club battait sous mes talons alors que Liam me guidait à travers la longue file d'attente tout droit vers l'avant avec ses doigts étroitement lacés avec les miens. Eh bien, après que Zayn ait quitté ma place pour faire face à la folle qui était probablement encore chez lui, j'ai reçu un appel de Liam me demandant si je voulais aller dans un club appelé LAX pour rencontrer son petit cercle d'amis. Le club était dans l'un des hôtels des Styles mais depuis quand j'écoutais mon père ? Ce n'ai pas comme si j'allais commencer maintenant.

Mes brillantes chaussures rose pâle étaient presque trop grande pour le confort et je me demandais pourquoi j'avais mis ces tortures juste pour « bien paraître ». Pendant ce temps, Liam semblait à l'aise dans son jean noir ajusté et une chemise blanche avec les manches retroussés jusqu'au coude, révélant ses forts avant-bras....pas que je me plaignais. Je tirais sur ma courte robe noir près du corps alors que Liam lâchait ma main pour donner l'accolade au garde du corps qui ôta la corde en velours pour nous laisser entrer. J'essayais de tourner autour après avoir entendu quelques cris de colère des personne en ligne mais Liam me tira vers l'avant me forçant à les ignorer.

Les murs tremblaient avec quelques remixes de Kanye et l'immense salle éclairé de lumière violettes, bleues et rouges étaient remplis de jeunes adultes déchaînés collés les un aux autres. Je traînais derrière Liam à travers la foule, passant les corps en sueur.

« Où allons nous ? » J'essayais de demander au dessus du bruit mais il ne m'entendit pas.

Nous avons fait notre chemin jusqu'à un escalier de luxe avec des gardes du corps élégants en noir au deuxième étage, qui étaient visible depuis le sol. Les gens passaient en sirotant leurs boissons comme ils s'engageaient dans des conversations, ou cherchant un visage, l'un avec l'autre en descendant les escaliers jusqu'à la piste de danse. Des lustres en cristal doublaient le plafond et divers rideaux rouges marquant les cabines VIP. Je fus surprise lorsque Liam me conduit à l'un des rideaux à moitié ouvert et le poussait révélant un grand stand avec cinq personnes, trois gars et deux filles, déjà assis.

« Liam ! » Ils applaudirent tous à l'unisson, levant leurs verres et bouteilles vers lui.

Le visage de Liam s'illumina, ses yeux se plissant avec son large sourire. Il avait l'air si heureux tout en embrassant ses amis avec des poignées de mains et des tapes dans le dos. Le suel que je reconnaissais était le gars avec les cheveux blond sale qui m'avait fait faire un tour de moto à la première course. Niall, je crois ?

Liam me guida gentiment en plaçant ses mains sur mes hanches pour me tenir devant lui et faire face à la table des inconnus.

« Tout le monde c'est Des'. Des' il s'agit de Niall, Hunter, Lacey, Chris et Emily. » Je souris et donnais un vague signe timide.

« Des'. » Ils crièrent tous vers moi à la manière dont ils l'avaient fait avec Liam.

Je ris face à leur accueil ivre mais détendue, la paume de Liam descendant bas sur ma taille pour reposer sur mon cul.

« Que puis je vous offrir ce soir ? Tout est pour moi ! » Déclara Liam alors que je glissais dans la cabine pour m'asseoir à côté de Emily.

Liam partit au bar avec Niall pour acheter les boissons, me laissant socialiser.

« Comment te traite Liam ? » Chris parla en premier. Sa voix était profonde et lisse ; son teint foncé était lacé avec des tatouages complexes qui ornaient ses bras, ses yeux perçant étaient sombres correspondant à sa couleur de cheveux.

Drive-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now