Chapitre 22 : Un désordre sanglant

543 36 1
                                    

Liam

J'ai été appelé à Las Vegas dans le manoir de Mr.Styles et été chargé de ramasser Cody pour le ramener ici. Cody est un fils de pute débraillé, le genre de gars où vous souhaitez traverser le trottoir juste pour éviter de marcher à côté de lui dans la rue. Peut-importe s'il ressemblait à une tête de sans-abri , Frank Styles insistait pour l'avoir comme parti dans son cercle pour des raisons qui me dépassent.

J'entendis le bruit d'un briquet et automatiquement mon bras étendis mon bras sur le côté, les yeux toujours fixés à la route, et arrachais la cigarette de la bouche pourrit de Cody.

« Quel est ton affaire mec ? Je veux juste allumer une cigarette ! »

Cody tenter d'en prendre une mais à chaque fois qu'il en tirait une de sa boîte, je l'arrachais de ses mains sales et la jetais par la fenêtre. Et, à chaque fois que je le faisais, un flux sain de jurons se versait de son vocabulaire pauvre, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que j'avais fait de mal pour me retrouver à être le bénéficiaire d'une telle torture sanglante.

Ignorant que Cody m'avait pratiquement cracher sur le visage et essayant de me garder ne pas le jeter par la fenêtre avec ses bâtons de merde, je me demandais ce que cela voulait dire, je n'étais normalement pas invité à sa maison, sauf si Frank avait une question et ne pouvait pas faire face à l'un de ses hôtels. Mais ce qui tournait encore plus en boucle dans mon esprit était la façon dont Desirae avait agit la dernière fois que je l'avais vu. J'étais excellent pour savoir les choses et je savais qu'elle mentait droit sur mon visage. Mais pourquoi aurait-elle donc une raison de mentir ? Bien que méfiant sur de nombreux aspects, y compris sur la cicatrice de la balle et son histoire, cela pourrait simplement montrer que Desirae converser maladroitement. Je ne pouvais pas me résoudre à l'interroger plus loin, car j'avais peur de lui faire peur. Honnêtement, je ne pouvais pas m'admettre que j'étais tomber amoureux. La façon dont elle se sentait sous mon contact était comme rien de ce que j'avais ressentis avec quelqu'un avant et cela m'avait vraiment étonné. La façon dont elle me regardait quand je lui avais dit que j'avais essayer un grand nombre de variété de drogue, l'inquiétude dans ses yeux, c'était la première fois que je sentais l'inquiétude en raison de la préoccupation d'une autre personne. Nous n'avions pas encore parlé des titres comme « amie » ou « petite amie », mais j'ai sentit une piqûre quand elle a nié les deux titres face à Niall.

J'arrivais à l'entrée du trop grand terrain, me penchant par la fenêtre pour parler à l'interphone à l'extérieur des portes. Les portes s'ouvrirent lentement, révélant la longue voie pavé menant à l'avant de l'énorme manoir.

C'était mon rêve de posséder une Lamborghini le jour où j'ai été embauché par Frank Styles. C'était la première fois que je venais dans cette maison et j'étais ébahi et l'utilisation extensive de marbre et je me dis que je serais riche à se point un jour. Idiot, débile, moi à dix-neuf ans.

Un gars en costume noir de jais et un nœud papillon blanc prit ma voiture à la porte d'entrée, sans doute pour la garer avec le reste des véhicules. Nous fûmes emmenés par une autre homme en costume noir dans la construction massive et droit à l'arrière. Nous fûmes conduit à nous asseoir sous un parasol beige au bord de la piscine cristalline, la forte odeur de chlore enivrant mon nez.

Je réalisais que Cody parlait par le mouvement de ses lèvres, mais je n'avais rien entendu. Je regardais derrière lui, ne l'écoutant pas, me concentrant sur l'homme avec un pistolet qui se dirigeait droit sur nous.Avant que je ne puisse réagir l'épaule de Cody vers l'avant et le fort écho familier retentit dans la cour. Des gouttelettes rouge roulèrent vers moi, frappant mon visage.

Drive-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now