Chapitre 9 : Afflux d'hystérie

678 35 0
                                    

 Le bourdonnement des aiguilles de tatouage remplis mes oreilles alors que je rentrais dans le salon. Les carreaux du sol brillaient avec un motif noir et blanc, très rétro. Je me rapprochais de la jeune fille derrière le comptoir qui avait des cheveux noirs et raides, de multiples piercings sur son visage et ses deux bras étaient remplis de tatouages. Elle était très jolie mais intimidante.

« Bienvenue à Ink Inc. Avez vous un rendez vous ? » Me demanda t-elle mais ses yeux noisettes ne montraient aucun intérêt.

« Je suis ici pour voir Liam ? »

Elle roula des yeux. « Avez vous un rendez vous avec lui ? » Elle pense que je suis stupide.

« Non, je suis juste ici pour le voir. » J'essayais de regarder derrière elle, dans l'arrière salle, pour voir si je pouvais l'apercevoir mais elle bougea dans mon champs de vision et me bloqua ma vue.

« Soit vous avez un rendez vous soit vous en prenez un sinon vous ne pouvez pas aller là bas. » Dit-elle sèchement.

« Marissa reste la rentrer. » J'entendis la voix froide et exigeante de Liam.

« Tu n'es pas autorisé à avoir des visiteurs, connard. » Elle leva les yeux au ciel et me fit signe vers l'arrière de façon hostile.

J'essayais d'ignorer son attitude alors que je marchais derrière le comptoir, passant la petite arcade et entrais dans l'autre pièce où Liam était assis, aiguille de tatouage dans la main avec un mec trop musclé qui était assis dans un fauteuil de cuir noir incliné. Je m'assis dans une chaise vide à côté de Liam mais il ne me reconnut pas. Ses sourcils étaient froncés par la concentration alors qu'il remplissait soigneusement les lignes sur le bras de l'homme à l'encre noir. Liam portait un débardeur blanc qui collait à son torse musclé, dont j'eus une vision à travers les emmanchures allongés, jumelé avec un jean bleu. Comment pouvait-il porter des jeans et à peine suer avec cette chaleur, je ne pouvais pas comprendre.

« Terminé. » Déclara Liam en essuyant le bras de l'eau avec un tissus blanc.

« Merci mec. » La voix de l'homme était profonde et rauque. Il se releva de sa chaise et sortit de la salle sans même jeter un coup d'oeil à son nouveau tatouage.

Liam réunis les diverses aiguilles et encres utilisés dans ses mains et leva brièvement les yeux vers moi avec un sourire arrogant avant de se tourner pour ranger les outils.

Je sautais de mon siège pour me mettre sur le fauteuil en cuir d'où l'homme venait tout juste de partir dans l'espoir que Liam me dirait quelque chose. Comme il ne le faisait pas je décidais de prendre la parole.

« Quand tu disais « je ne suis pas complètement un mauvais gars » je ne m'attendais pas vraiment à ça. » Je l'observais pendant que j'attendais qu'il se retourne pour me faire face.

« Tu me cites mot pour mot à ce que je vois ? » Dit-il son dos me faisant toujours face et je rougis. « Je voulais que tu vois que j'ai une vie honnête. » Il jeta brièvement un œil par dessus son épaule et me regarda droit dans les yeux et je sentis la chaire de poule sur mon cou.

« Être un artiste de tatouage est génial et tout mais ton appartement hurle tout autre chose. » je me penchais en avant, les coudes sur les genoux et le menton dans la paume de mes mains.

« Eh bien ce n'est pas un appartement. C'est un appartement en copropriété. » Il se tourna sur son tabouret pour me faire face et essuya ses mains sur son jean.

Drive-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now