Chapitre 7 : Les hommes de l'autre côté

660 36 4
                                    

Je m'assis dans ma voiture en regardant le vielle Holiday Motel en face de moi. Son signe lumineux m'entraînais à l'intérieur et comme ce fus le premier motel que je vis tout en conduisant loin, avec une vision floue, de cette demeure de Dieu terrible que je devrais appeler chez moi. Le motel avait l'air vieux et pas cher mais c'était le mieux que je pouvais me permettre avec mon salaire minimum que je gagné au Coffee Hut.

J'ouvris la porte de ma voiture et mis pied à terre sur le sol de sable qui conduisait à l'entrée du motel. Le sol meuble craqua sous mes sandales jusqu'à ce que j'ouvre la porte provoquant le tintement d'une cloche. Je demandais à la femme derrière le comptoir pour une chambre et on me donna rapidement la chambre 12. Je retournais en vitesse à ma voiture, pris tous mes sacs et les portais en haut des escaliers à mon nouveau logement. Les sacs étaient lourds et je me retrouvais à trébucher dans les escaliers atterrissant sur mon coude et déclenchant de drôle d'effet dans mes os.

« Jésus Christ, putain ! » Jurais-je dans un souffle.

« Besoin d'aide ? » Me demanda une voix familière derrière moi. Quand je me retournais pour voir qui c 'était, mon sac de sport glissa hors de ma porté et chuta face à un ensemble de basket. Je soulevai mes yeux d'embarras pour voir Nick à une marche en dessous de moi.

« Ni-Nick ? Que fais tu ici ? » Je bégayais sous le choc.

« Tu es dans mon quartier. Je marchais et je t'ai vu sortant des sacs de ta voiture et, comme un bon ami, je suis allé voir ce qu'il se passait. » Je pris mon sac de sport et il fit son chemin vers moi et mon désordre.

« C'est tellement embarrassant. » J'observais, impuissante, alors qu'il arrachait facilement trois de mes sacs hors de l'escalier et commença à faire son ascension dans les escaliers.

« Je pourrais nommer au moins trois choses différentes plus embarrassantes que cela. » Il sourit.

Le soleil ruisselait entre deux bâtiments, il mettait une bande verticale de lumière sur le visage de Nick en éclairant les angles de structures de sa mâchoire. Sa casquette était en arrière sur sa tête et ses cheveux brun étaient visible à travers le trou de réglage. Son Tee-Shirt gris s'accrochait à son torse et je remarquais qu'il était parfaitement bronzé. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était attrayant, mais c'était peut-être parce que je ne lui avais jamais vraiment parlé. Il était plus l'ami de Holly de toute façon. Il était aussi beaucoup plus sûr que Liam.

Je réajustais mon sac sur mon épaule et le suivis dans les escaliers, le frôlais et me dirigeais vers ma nouvelle chambre. Je fouillais avec la clé avant de l’insérer correctement dans le trou de la serrure et déverrouillais la porte teinté de turquoise qui s'ouvrit si fort qu'elle aurait pu réveiller les morts. J'effleurais l'interrupteur et ouvris les rideaux pour permettre à la lumière de l'après midi de rentrer. Mes yeux s'habituèrent à 'éclairage de la pièce et je sentis mon visage se contorsionner. La chambre est composée d'une chambre et d'une salle de bain, moins grande que mon ancienne chambre. Juste le motif du seul tapis de sol me donna envie de m'enfuir mais je n'avais nul part où aller.

« Euh...bon endroit. » Dit Nick, et je pouvais dire que les même pensées traversaient son esprit.

« Ouais..bon »

« Où veux tu mettre tes sacs ? » Il s'installa près de moi, les trois sacs toujours en main.

« Vers là bas. » Je montrais un coin poussiéreux à côté de la vielle boîte à TV.

Drive-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now