Chapitre 16 : Chill Out

550 30 0
                                    

/!\ Ce chapitre contient un passage sexuelle, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez /!\

« Oh mon dieu. » Murmurais-je presque à bout de souffle en prenant le kaléidoscope.

J'étais surprise, pas parce que c'était la première fois mais parce qu'il avait vraiment pris le temps d'en trouver un. J'étudiais le tube, le tournant dans tous les sens et le secouant pour entendre le bruit à l'intérieur.

« Est ce que tu vas faire tout sauf regarder à l'intérieur ? » Je levais les yeux vers Liam pour le voir avec un sourire en coin et je tirai la langue.

J'apportais la petite ouverture de l'objet à mon œil et observais le tableau spectaculaire des lumières qui remplit ma vision. Je tournais lentement la base, les combinaisons, de bleus, de rouges, de jaunes, d'oranges et verts ont tourbillonné autour de la création d'un affichage somptueux, à quelques centimètres de mon œil.

« Tu t'en es rappelé. » Murmurais-je en tournant la base.

« Je ne suis pas à oublier les choses. » Liam était assis à côté de moi sur le canapé.

« C'est donc ce à quoi ressemble l'acide ? » Je retirai l'objet de mon visage et haussais les sourcils accusateur. Je n'aimais pas l'idée de prendre de la drogue.

« Eh bien c'est le plus proche si tu n'as jamais vraiment essayé. »

« Les drogues sont mauvaises pour toi. » je fronçais les sourcils en plaçant le kaléidoscope sur la table basse.

Il leva les yeux. « S'il te plaît ne me fait pas la leçon, je n'ai pas besoin de ça. » il attrape la télécommande et commence à feuilleter les chaînes.

Je me repositionnais sur le canapé, j'étais les jambes croisés face à son côté. « N'as tu pas peur de devenir accros ? » J'osais appuyer dessus.

Il grogna et appuya sa tête contre le dossier du canapé avant de me répondre. « J'ai les commandes. »

« Ne veux tu pas dire que les drogues ont un contrôle sur toi ? »

Ses traits se durcirent et ses yeux me regardèrent. « Je suis une personne de contrôle. »

« Cela sonne comme une menace. »

Son regard noir se transforma rapidement en un regard choqué. « Quoi ? Non, je.. »

« Ça dérange si je pars? Je suis vraiment fatiguée. » Je le coupais, debout devant le canapé.

« Reste ici ce soir. » Exigea t-il, se levant et prenant mon poignée dans sa grande main. Je fronçais les sourcils encore plus qu'avant. Il avait raison, il était vraiment en contrôle.

Il me conduisit implacable dans sa chambre et me lança un Tee-Shirt blanc avec les mots « Chill Out » imprimés en gras italique dans le dos. Je l'attrapais et allais me changer dans la salle de bain, acceptant ainsi de passer la nuit chez lui, il gagnait une fois de plus.

Je fus surprise quand en ouvrant la porte je le découvris appuyé contre le chambranle. Sa chambre était sombre, masquant presque les ecchymoses en voie de guérison sur son visage.

« Tu es si sexy dans mes vêtements. » Gronda t-il, posant sa main sur ma taille et la glissant jusqu'au bas de l'ourlet du Tee-Shirt qui tombait à mi-cuisse.

Drive-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant