Chapitre 20 : Je n'ai jamais

526 30 1
                                    

 Je serrais mes jambes, poussant Liam loin de moi par les épaules et baissais ma robe avec le cœur au bord des lèvres. Je sentis mes joues chauffer d'embarras et d'alcool que j'avais avalé plus tôt dans la soirée alors que je regardais par dessus l'épaule de Liam pour voir qui marchait vers nous. Niall s'appuya contre la voûte, cheveux sauvagement en bazar, les yeux injectés de sang et avec un sourire large qui s'étendait sur son visage. Si je n'avais pas connu mieux, l'air dubitatif sur son visage suggérait qu'il avait vu Voldemort sucer tout le sang d'une licorne.

Niall mit son menton sur son épaule et appela. « Hey Hunt!Vérifie ça ! » Hunter apparut à côté de la paroi avec Lacey et les autres suivirent. « Ils boivent sans nous. »

Liam grogna et Niall haussa un sourcil en réponse. Il était tellement bourré que je me demandais s'il s'était rendu compte de ce qu'il c'était passé ici.

Tout le monde s'assit de nouveau dans la cabine, Emily portant un assez gros plateau de tequila. L'odeur de l'alcool mélangé à celle de la sueur était dans l'air et soit ils n'avaient pas réalisés ce que Liam et moi venions de faire, ou alors ils étaient trop bourrés pour en prendre compte. Liam me regarda avec des yeux remplient d'excuses et haussa les épaules, reprenant une place assise normal. Je regardais ma culotte aux pieds de Liam et il se pencha afin de la pousser vers moi. Quand je fus sûr que personne ne faisait attention à moi, je me penchais en avant prétendant avoir fait tomber quelque chose, passant ma culotte autour de mes chaussures. Je paniquais quand elle se fit prendre dedans, mon talon perforant la dentelle.

« Putain. » Je jurais dans ma barbe et la passais enfin sur mes jambes, me déplaçant légèrement pour finir le chemin.

La main de Liam trouva le chemin jusqu'à mon genoux et le serra doucement. « Tu es bon ? » Demanda t-il, ses lèvres encore rouge.

« Ouaip. » Je passais mes mains dans mes cheveux, jouant le tout comme si rien ne c'était passé.

Chris alignait coup sur coup devant tout le monde alors que je sentais que mon estomac avait reçu assez d'alcool pour la soirée. Je savais que si je continuais, je serais un naufrage complet le lendemain matin. Bien que, ce que Liam venait de me faire m'avait dégrisé un peu.

« Jouons à un jeu. » Offrit Emily avec des mots pâteux.

« Un jeu ? Quel âge avons nous, seize ans ? » Se moqua Hunter avec des yeux rouges.

« Un jeu ressemble à une splendide idée Ems. » Soutenu Chris, gagnant un regard métallique de Hunter.

« Je n'ai JAMAIS. » Cria Niall, en frappant des poings sur la table, se qui fit presque déborder la tequila des verres.

« Je veux commencer ! Je veux commencer ! » Cria Lacey. « Je n'ai jamais eu de relations sexuelles...sur une machine à lavée. »

« Oh c'est comme ça que nous jouons ? » Dit Hunter avec un sourire narquois et tout le monde bût un coup sauf Lacey et moi.

Je fixai Liam mais il fuyait mon regard, en faisant semblant de ne pas le remarquer.

« Je n'ai jamais eu de sexphone. » Poursuivit Niall.

Je ne bus pas de nouveau comme tout le monde à part Liam, Lacey et Hunter.

« Je n'ai jamais pris de nus pour l'envoyer à quelqu'un. » Emily sourit en lorgnant Chris.

Drive-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant