Chapitre 5 : Monte Carlo

748 39 3
                                    

« S'il te plaît Hol', tu dois venir avec moi. » J'en étais arrivée à ce point. Contre toute ma morale, je voulais encore parler avec Liam et je ne pouvais pas aller le voir par moi-même après ce qui s'est passé la dernière fois que j'étais seule avec lui.

« Vous pouvez toutes partir plutôt se soir. J'ai une réunion importante à laquelle je sois être. » annonça Rita, cinquante-quelque chose ans, blond, la voix enroué par les cigarettes, en tournant le signet ouvert à fermé, tout comme Holly me donnait un regard déçu et était sur le point de réagir en conséquence.

« Merci Rita ! » Je souriais tout en versant le reste du café et en essuyant le comptoir.

J'étais reconnaissante envers Rita depuis qu'elle m'a offert de travailler ici en premier lieu. Elle a toujours été gentille avec moi, me donnant des jours de congés lorsque j'en avais besoin, sûrement car elle connaissait mon nom, mais j'avais besoin de travaille et je n'allais pas refuser l'offre.

Dès que Rita fut sortie par la porte, j'enlevais mon tablier et l'accrochais avec les autres sur le grille.

« Donc ce soir... » Ais-je commencé mais fus coupé par la voix forte de Holly.

« Regarde » Elle attrapa mes épaules et me regarda droit dans les yeux. « C'est une horrible idée. Tu ne connais même pas ce gars, Des'. Tu ne veux pas être avec de mauvaises personnes et moi non plus. Il n'y a aucune chance pour que je vienne avec toi si tu es encore assez stupide pour y aller. »

« Très bien. » Je fronçais les sourcils en me dégageant de son emprise. « Je vais demander à quelqu'un d'autre. »

Je sortis de l'arrière salle pour voir le garçon au cheveux brun sur le point de sortir de la boutique.

« Nick ! » Ais-je appelé alors qu'il était sur le point de sortir par la porte d'entrée.

« Ouais. » Répondit-il froidement en s'appuyant contre le chambranle.

« Je vais prendre un verre ce soir. Tu devrais venir. »

« Peut-être que tu devrais demander à Zayn de venir avec toi. » Il haussa un sourcil et je sentit mon visage commencer à rougir.

« Pourquoi devrais je le faire ? »

« Parce que tu as lui dit quelques jolies foutus choses la nuit de dernière et tu devrais peut-être le rattraper avant qu'il ne frappe sous le coup de la colère. » Nick se retourna et commença à marcher de la même façon dont-il était arrivé.

Je ne voulais pas que Zayn vienne, se serrait la pire chose que je puisse faire. Je ne savais pas que Zayn avait des sentiments pour moi jusqu'à ce qu'il commence à être protecteur envers moi lorsque j'étais avec Liam. C'est comme si le fait que je sois avec Liam est fait ressortir le pire de Zayn. Il pouvait être aussi en colère qu'il le voulait car nous nous étions mutuellement mis d'accord sur le fait que nous ne coucherions qu'une seule fois ensemble et lui développant des sentiments pour moi n'était pas correct et ce n'était pas de ma faute.

Si Nick ne voulait pas venir avec moi au bar ce n'était même pas la peine d'appeler Jack puisque ces deux là étaient presque inséparable. Presque comme des jumeaux séparés à la naissance. J'en avais rien à foutre de toute façon. J'allais parler à Liam ce soir, peut importe comment, même si je devais être seule avec lui.

Drive-Traduction FrançaiseWo Geschichten leben. Entdecke jetzt