Chapitre 12 : Lucy dans le ciel avec les diamants

516 30 1
                                    

 Je fouillais dans les vieux tiroirs de ma chambre à la recherche de quelque chose de décent à porter. J'avais donné à Liam l'adresse du motel pensant qu'il valait mieux qu'il pense que je vivais dans un motel qu'il sache que je suis une Gambino. J'ai mentis en disant que je devais rester ici parce que ma maison était en rénovation ce qui m'avais forcé à partir et que cela était l'option la moins chère. Il m'a cru, je pense, et a dit qu'il venait me chercher à 7 heures. C'était déjà 6h30 et je du dépêcher mon cul.

Je mis une paire de skinny en cuir noir et un débardeur rose pâle. Je corrigeais rapidement mon maquillage en le gardant simple et passais au peigne fin mes courts cheveux, jusqu'à ce que je sois ravie du résultat. Enfin je passais à mes pieds une paire de chaussures élégantes mais simple plates juste à temps quand j'entendis frapper à ma porte, il était 7h01.

« Sensationnel. » Liam resta bouche bée quand j'ouvris la porte. « Ce haut semble si hot sur toi. Je parie que c'est mieux sans. »

« Liam ! » Je sentis mon visage rougir et je remuais nerveusement mes orteils dans mes chaussures. Je pris un moment pour l'observer aussi. Il était vêtu d'un débardeur blanc avec une chemise à carreaux rouge et blanc noué autour de sa taille. Ses jeans adaptés étaient d'une couleur grisâtre qui moulait parfaitement sa taille. Sa barbe était juste une ombre légère qui décrivait les bords parfaits de sa mâchoire. Il était incroyable et je dû me retenir de baver.

« Ceci est pour toi. » Il tendit son bras, tendant une rose rouge.

« Sensationnel. » C'était à mon tour d'être bouche bée. « C'est tellement...formel. » Je ris et il ricana.

« J'ai googlé pour savoir comment préparer un premier rendez vous et c'était le numéro quatre sur la liste. »

« Quel était le numéro cinq ? »

« Whao ! Obtenir plus loin que là où nous en sommes n'est pas nous bébé ? » Je souris. Il se comportait d'une façon tellement différente que la première fois où nous nous sommes vus. « Eh bien allons-y. »

« Ah, oui. D'accord. » Je pris mon sac sur la chaise à proximité et fermais la porte de ma chambre derrière moi.

Je fus choquée quand il attrapa ma main, entrelaçant nos doigts ne la lâchant pas jusqu'à ce qu'on arrive à sa voiture. Je fus surprise de voir qu'il n'avait plus la Jaguar violette foncée mais une Bugatti blanche. Je pris une énorme inspiration et respirais l'odeur de voiture neuve que j'aimais tant. Bien, je n'avais rien à dire à ce sujet, je gardais ma bouche fermée et le laissait conduire là où il voulait.

Liam finit par se rendre quelque part au milieu de la ville et gara sa voiture sur le côté de la route. Les voitures étaient sans cesse alignés sur les trottoirs et c'était de la chance qu'il est trouvé une place libre.

J'essayais d'ouvrir la porte de mon côté mais Liam fut plus rapide et me l'ouvrit en me tendant sa main pour que je le prenne. J'acceptais et nous commençâmes à marcher notre seule source de lumière étant le soleil couchant et les lampadaires qui commençaient à s'allumer. Durant notre chemin je pu entendre la musique en plein essor et le bourdonnement lourd des personnes qui parlaient. Nous étions quelque part près d'un club. Cher Dieu, s'il vous plaît ne le laissez pas m'emmener dans un club.

Au lieu de cela, Liam me tira sur le trottoir me conduisant vers un restaurant pittoresque mais luxueux hôtel appelé « Eclipse ». J'étais confuse lorsque nous arrivâmes il n'y avait pas de table de salle à manger en vue, juste une petite pièce avec un podium cossu.

Drive-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant