Chapitre 2

4.6K 167 18
                                    

Je me réveil de bonne humeur, mon réveil affiche 10h28 et c'est samedi. Je vais pouvoir restez sur mon canapé à regarder Reign une partie de la journée. Je me lève et vais me brosser les dents. Je ne supporte pas de déjeuner avant de m'être laver les dents, dégoûtant. Ensuite je me dirige dans ma cuisine et me prépare un petit déjeuner, un bol de Spécial K aux fruits rouge avec un café noir, rien de bien difficile. Je me débrouille en cuisine, mais le matin je n'aime pas mangé quelque chose de consistant et lourd. Des céréales c'est assez. Je m'installe dans mon canapé et allume la télé, je tombe un épisode des simpson, j'adore ce dessin animé. C'est l'épisode où Bart échange sa place avec son sosie qui est riche, je rigole comme une enfant à plusieurs moments. Quand il est finit, je nettoie vite mon bol et ma tasse et cherche mon portable pour envoyer un message à Natalia, je le cherche plusieurs minutes avant de me rappeler que je l'ai oublié hier soir à la soirée. Adieu ma journée au calme dans mon pyjama. Sans perdre une seconde je vais me doucher et enfile une tenue simple (média). Je laisse mes cheveux naturels, ils ne sont pas raides mais pas ondulés, entre les deux. Je n'ai pas l'envie de me maquiller alors je mets simplement un peu de mascara. Je prends mon sac a main avec mon porte feuille et mes clés de voitures. Quinze minutes plus tard je me gare en face de l'appartement, j'ai eu de la chance de trouver une place directement. Je sors et verrouille ma mini, j'arrive devant la porte et je me souviens du code, Natalia me l'avait dit hier soir quand nous sommes entrées. Je prends l'ascenseur jusqu'au quatrième étages et je vais à gauche, j'espère ne pas me tromper, ce serait embarrassant. Je toque assez fort pour que l'on entende. Quelques secondes la porte s'ouvre sur Deen. Je suis surprise de le voir.

Freya ? Il me regarde surpris
Salut Deen, j'ai oubliée mon portable hier soir. Je joue avec mes doigts, je suis gênée.
Viens entre, 'talia et les gars sont aussi là. Il s'écarte pour me laisser passée, j'avance jusqu'au salon avec lui où je vois ma meilleure amie avec Ken et un autre gars que je ne connais pas. Ken est le premier a me remarquer.
Eh la déesse est là. Je rigole doucement et les autres se retournent pour me regarder. Natalia me sourit et me fais un câlin.
Tu fais quoi ici Fray ? Elle ne sourit toujours
J'ai oubliée mon portable, alors me voilà. Je regarde l'autre gars timidement. C'est un rebeu assez mince qui me regarde simplement. Il me tchek en disant "Sneazzy". J'ai compris que ce n'était pas son vrai prénom, mais si il est plus a l'aise avec ca, je le suis aussi. Je discute quelques minutes avec 'Talia, ensuite elle m'aide à chercher dans toute l'appart après mon iPhone. Trente minutes plus tard on abandonne, quelqu'un la sûrement trouvé et l'a reprit avec. On retourne s'asseoir avec les garçons sur le canapé, j'ai une moue boudeuse.
Tu ne l'as pas trouvé? Me demande Ken en faisant une grimace
Non, quelqu'un a dû le prendre avec lui. J'hausse les épaules Peut-être que Framal l'as trouvé? Je demande avec espoir.
Je vais lui demander, att. Il me répond
Mais vous parlez de quoi? Demande Sneazzy complètement endormit.
On lui a volé son iPhone frère. Lui dit Deen Plus jamais je fais de fête chez moi. Trop de voleurs jfais pas confiance.
Le rebeu sort un iPhone de sa poche C'est ça que tu cherches? Il ne demande. Je me lève sans attendre et le prend en main, oui c'est le mien. Je sourit tellement que les autres rigolent tandis que Natalia engueule Sneazzy pour nous avoir laisser chercher pour rien.
Wesh je savais pas que c'était le portable a une sœur, si j'avais su je l'aurais pas prit. Il me regarde et fais une tête triste.
T'inquiète je comprends. Je lui souris timidement. Il a dit que j'étais une sœur, je suis étonnée, il me connaît que depuis une heure même pas. Cest sûrement par rapport à ma meilleure amie.. D'ailleurs elle me propose de manger avec eux pour midi et qu'ensuite on ira faire du shopping. J'accepte, je ne me sentirais pas seule au moins. Deen commande des pizzas, apparement il n'as rien pour faire a manger et de toute façon il ne sait rien faire a part des pizzas. Environ quarante minutes plus tard le livreur arrive. On mange tous ensemble en rigolant, j'aime assez. En général je suis seule ou seulement avec ma meilleure amie. Quand on a fini de manger Natalia part se préparer et en l'attendant je fais connaissances avec les garçons. Même si elle est en Deen depuis sept mois je ne sais rien de lui, j'ai du le voir une dizaine de fois seulement. Je regrette de ne pas avoir été sympathique avant, il est vraiment bien, je comprends pourquoi elle est avec lui. Les gars sont gentils aussi, on voit très bien l'amour fraternelle qui ont l'un envers l'autres, c'est beau à voir. Une heure après je suis occupée à faire les magasins en compagnie de 'Talia, elle a déjà trouvé plusieurs vêtements alors que moi rien. Même en faisant les boutiques je n'ai pas de chance. On se pose à une terrasse, elle prend un coca et moi un café noir, j'adore le café, même quand il fait trente degrés j'en bois.
Alors tu en penses quoi des gars? Ils sont cool han. Elle m'analyse, ça compte pour elle que je m'entende avec eux, elles les considèrent comme de bons amis.
Oui, je m'entends bien avec Ken. Ils sont tous adorables. Elle sourit, c'est bon j'ai réussie l'examen. Elle allait ouvrir la bouche mais elle un appel.
Allo?... Eh bébé! Je te manque déjà? Elle rigole On boit un verre pour se rafraîchir... Non je n'ai pas dépenser tout mon argent elle roule des yeux et je rigole Attends je lui demande elle me regarde Il y a une fête ce soir chez Framal et Mekra, tu veux venir?
Pourquoi pas, j'ai envie de sortir. Et pour une fois c'est vrai.
Bébé on viendra alors, vous venez nous chercher chez Fray?... Je t'envoie l'adresse. Je t'aime.
Chez moi? J'en conclue qu'elle veut se préparer avec moi. Juste, je ne suis pas sûre d'apprécier qu'il sait où j'habite mais bon, c'est un bon gars. Après avoir finit nos boissons, on part en quête d'une belle tenue pour ce soir.

Yours [ABANDONNE]Where stories live. Discover now