chapitre 18

2K 132 11
                                    

Il est dix heures du matin et je suis réveillée depuis deux heures déjà, contrairement aux autres. Enfin, Camila s'est réveillée il y a une heure, du coup elle m'as aidée à faire le petit déjeuner pour tout le monde.

J'espère qu'ils vont nous remercier pour notre travail. Elle dit en buvant son verre de jus d'orange. Je ricane.
Tu peux oublier Doums et Mo', ils sont ingrats ces deux là. Elle rigole et s'assoit à la table. C'est comme une table de cantine, elle est très grande et ce n'est pas des chaises mais deux banquettes. C'est assez cool.
Je suis en face d'elle et commence à manger, on a placés toutes les boîtes de céréales avec un bol pour chacun, du pain grillés avec des confitures, Nutella et sans oublier des pancakes, pour être américains jusqu'au bout. Mais bon, ils vont être froids si faut attendre que ces flemmard se lèvent.
Alors qu'on discute ensemble, mon IPhone sonne. C'est Henrik.

Désolé, c'est mon cousin. Je dis à Camila et décroche.

Conversation téléphonique avec Henrik

Allo?
Salut Freya. Alors L.A? Il me demande.
J'ai pas encore vue grand chose, mais j'adore. C'est tellement beau. Je lui réponds en souriant. Ça va toi?
Je vais bien, je suis partit chez Frederik pour quelques jours. Il dit en soufflant.
Ça va pas avec tes parents? Je demande soucieuse.
Tu les connais. Ils me poussent à travailler dans l'affaire familiale et de me trouver une femme. Je suis sûre qu'il grimace à ses mots.
Tu as encore le temps pour te trouver quelqu'un, mais pour le boulot... Tu veux faire quoi? Quelques secondes de silence.
Je veux travailler dans l'affaire familiale, mais pas tout de suite. Je pense a prendre une année sabbatique. Il me dit sans réfléchir.
Si c'est ce que tu veux, fais le. N'attend pas la permission de tes parents. C'est ta vie, tes choix. Louis, Ken et Framal arrivent et s'assoient à nos côtés.
Enfin soit, je vais devoir te laisser. Je vais dîner avec des amis. Il coupe la conversation.
D'accord. Rappelle moi vite d'accord? Je t'aime. Je lui dis.
Je t'aime aussi. Alors que j'allais raccrocher il me dit vite une dernière phrase Erik va être à L.A pendant quelques jours. Et hum, je lui ai donné ton numéro. Bye je t'aime. Et il raccroche.

Fin de la conversation téléphonique

Je dois vraiment avoir une drôle de tête car tout le monde me fixe.

T'as quoi? Me demande Ken.
Mon cousin va venir à L.A pendant quelques jours. Je réponds choquée.
Bah c'est cool, tu voulais le revoir non? Me sourit Louis.
C'est pas celui-là. C'est le plus âgé. Lui et moi grimaçont ensemble. Je lui ai parlé de lui et il sait que ça va être difficile. Enfin bref, vous aimez votre déjeuner?  Je demande en regardant Camila qui me sourit.
Ouais, ça change des croissants. Réponds Framal en crachant des miettes. Charmant. Ken et Louis hochent la tête, étant d'accord avec lui. Camila et moi roulons des yeux et continuons de manger.

--------

Putain il y a des bombes ici. S'exclame Framal en mattant une fille qui passe devant nous. Je roule des yeux et me lève.
Moi j'vais dans l'eau. J'ai trop chaud.
Je te suis. Me dit Camila et elle se lève aussi. J'enlève ma robe et la dépose sur ma serviette. J'entends un sifflement. C'est Doums.
T'es vraiment une bombe danoise. Il sourit comme un idiot. C'est un idiot.

(Freya à gauche et Camila à droite mais en beaucoup moins bronzées évidemment)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Freya à gauche et Camila à droite mais en beaucoup moins bronzées évidemment)

Je rigole et m'en vais avec Camila. On sent le regard des mecs sur nous donc on fait exprès de rouler des hanches, comme des allumeuses. Quand on arrive dans l'eau, on recule à cause du choc de la température.

J'y vais si t'y vas. Je dis à Camila en la fixant. Elle me fixé en retard.
Fais pas semblant d'y aller pour que j'y aille seule. Elle répond en faisant la moue. Je lui prends la main.
A trois? Elle hoche la tête. Un, deux, trois! On court ensemble dans l'eau, on s'arrête quand elle nous arrive juste en dessous de la poitrine.
On est restées ensemble à parler et jouer pendant presque une heure.

Il se passe quelque chose avec Ken? Elle me demande. Je mens ou pas?
J'en sais rien, je l'aime beaucoup. Je dis seulement.
Mais? Elle hausse un sourcil.
Mais, il manque quelque chose tu vois.
Il manque quoi? Je vais lui faire confiance.
Je sais pas, je veux dire, c'est tellement simple avec lui, comme une évidence mais il manque quelque chose, la passion ou un truc dans le genre. Je la regarde réfléchir.
Tu sais, parfois c'est mieux une relation simple qu'une compliqué. Parfois, la passion c'est destructeur. Je ne réponds rien et elle non plus. On reste en silence quelques minutes. C'était calme, juste avant que les mecs arrivent.

---

Rendez-vous dans 2h et on part au restaurant. Dit 2zer en tapant des ses mains. On va chacun dans nos chambres nous préparés sans attendre, en plus on a que 3 salles de bain pour 11 personnes donc on va mettre du temps.
Je me dirige dans notre chambre à Ken et moi, il se laisse tomber sur le lit alors que je vais à ma valise pour ranger un peu mes affaires.

Tu vas ranger tes affaires? Il me demande.
Oui, comme ça je dois pas chercher dans ma valise tous les jours. Je réponds en pliant un t-shirt.
Tu vas t'habiller comment ? Il me fixé.
Je vais surement mettre une robe. Je lui réponds en rangeant mes robes dans la penderie. Trentes minutes plus tard, j'ai rangé toutes mes affaires et c'est mon tour d'aller me laver.
Je vais prendre une douche pour aller plus vite, je lave mes cheveux vu qu'ils ont été mouillés par l'eau de la mer, je déteste comment ils ont la texture de paille à cause de la mer. Dégoûtant.
Quand j'ai finis de me laver, je m'essuie et met mon peignoir pour retourner à la chambre. Ken se lève et va à son tour dans la salle de bain quand il me voit. Je profite d'être seule pour mettre mes sous vêtements et sécher mes cheveux. J'aime pas m'habiller directement, j'ai toujours l'impression de transpirer alors je reste le plus longtemps possible en sous vêtements.
Mes cheveux sont secs en cinq minutes, j'ai pas beaucoup de masse, dommage. Ensuite je me mets du lait corporel pour hydrater ma peau, j'ai toujours l'impression qu'elle est sèche après avoir été dans la mer. En fait, j'aime pas l'eau de la mer, ça abîme le corps entier. On toque à la porte. Je l'ouvre un peu et passe ma tête. C'est Camila en peignoir avec les cheveux mouillés.

J'te dérange pas? Je l'a laisse entrer. Elle m'as déjà vu en bikini puis c'est une fille.
Non non. Un problème? Je demande.
J'ai oublié d'apporter mon sèche cheveux, je peux emprunter le tiens? Elle demande timidement. Je rigole et le lui donne.
Pas de problème. Elle me sourit.
Merci, je te le rend quand j'ai fini. J'hoche la tête et elle sort de la chambre en fermant la porte.
Bon, je dois choisir ce que je vais mettre avant que Ken arrive.

J'adore cette combi-short mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'adore cette combi-short mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre avant. Ensuite je me maquille et boucles mes cheveux, j'ai fini en une vingtaine de minutes. Je regarde l'heure et voit qu'on doit partir dans quinze minutes environ, je prend un petit sac à bandoulière, vérifie que mon portefeuille et mon IPhone sont bien dedans et rejoins mes amis dans le salon.
Dans le couloir je croise Mekra, je baisse les yeux instinctivement. Mais il me prend la main.

Tu es très belle. Mais j'ai pas eu le temps de le remercier qu'il était déjà partit.

---------

Voilà le chapitre 18. Je l'ai posté plus rapidement que prévu, j'espère que vous l'avez aimez. Vous en pensez quoi? De Camila? Mekra? Le cousin de Freya? Xx

Yours [ABANDONNE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant