Chapitre 16

2.8K 144 44
                                    

Nous sommes tous à l'entrée de l'aéroport à attendre Doum's qui est en retard. Comme toujours. L'avion decole dans 2h20, mais on doit passer les barrières et faire enregistrer nos bagages.

Il aurait pu faire un effort. Réclame Camila.

Mekra et elle sont en couple depuis la soirée, j'ai eu un pincement au coeur quand je les ai vus s'embrasser mais c'était simplement un flirt entre nous, rien de sérieux. Puis je m'entends bien avec elle, elle n'est pas du genre à le coller h24 comme Natalia le fait. D'ailleurs elle tire la gueule depuis la soirée, elle répond limite méchamment aux gars, sauf son précieux Deen. J'suis presque dégoutée qu'elle vienne, mais bon, elle a payer sa place en même temps que les gars, donc pas moyen qu'elle annule.
Il est 4h du matin, on est tous morts de fatigue, perso je porte un pull du s-crew qui appartient à Framal et qui m'arrive aux genoux avec en dessous un short et un crop top et des lunettes de soleil pour masquer mes cernes. J'avais seulement mis le short et le haut mais on est Paris en pleine nuit donc il fait assez froid, alors Framal m'as passer son pull.
Eux sont tous en training, pull et casquettes et personnes ne parlent, trop fatiguées pour ça. Sauf Camila qui n'arrête pas de se plaindre du retard de Doum's, sa voix me casse les oreilles.

Ah bah enfin! Elle hurle presque, faites la taire.
J'ai cru que c'était rdv à 05h. Il s'excuse en respirant fort, il a du courir.
Gros t'abuse, on t'attend depuis des heures la. Dit Sneazz.
On va enregistrer nos bagages. Dit Deen en personne responsable qu'il est.
On le suit tous, j'entends Mo qui sermonne Doum's alors que celui-ci ne l'écoute même pas. Pas moyen que je sois assise à côté d'eux dans l'avion, une douzaine d'heures avec eux dans un espace fermé c'est pas humain. Une trentaine de minutes plus tard, nos bagages sont enregistrés et on fait la file pour passer le détecteur de métal. Deen et Natalia sont déjà passés, c'est au tour de Framal. Devant moi se trouve 2zer et derrière Ken, ce dernier m'entoure de ses bras et appuie sa tête sur mon épaule.

J'suis mort. Il baille et je place mes mains sur les siennes.
On est bientôt dans l'avion, tu pourrais dormir. Je lui réponds en baillant aussi. Le portic sonne quand Framal passe.
J'vous jure j'ai rien! J'suis pas algérien, j'suis français! Il s'exclame en levant les mains en l'air. Le garde de sécurité s'approche de lui et sors son portable qui était dans sa poche. On explose de rire, même le garde alors qu'il marmonne des choses et avance plus loin.
A votre tour mademoiselle. Me dit le garde. Ken me relâche et j'avance à travers le portic et il ne sonne pas, je prends mon sac à main qui est dans le bac et rejoins Framal et le couple en attendant les autres.
Dix minutes après, tout le monde est passés sans encombre et nous faisons la file pour entrer dans l'avion désormais. Je finis vite mon café de chez Starbucks et le jette à la poubelle.

Jette le miens aussi steuplait. Mo' me tend son gobelet les yeux mi-clos. Je pouffe et le prend. Je me dirige vers la poubelle et les laisse tomber dedans, quand je reviens dans la file c'est notre tour d'entrée. On est en 2 ème classe, la normale quoi et en plus nous sommes trois par rangée c'est cool.
Deen et Natalia sont assit ensemble avec 2zer, le seul qui peut les supporter un long moment. A la rangée de leur gauche se trouve l'autre couple avec Framal, les frères sont jamais séparés. Moi je suis avec Lou et Ken dans la rangée devant Deen, Natalia et 2zer. Et pour finir Doum's et Mo' sont dans la rangée à notre gauche, merde.

Bande de crevard, vous me laissez avec lui. Dit Mo' en pointant Doum's du doigt d'un air accusateur.
C'est la faute de Mekra ça. Lui dit Doum's.
Pourquoi c'est ma faute trou du cul? Réponds Mekra en fronçant les sourcils.
Bah si t'avais pas ramener Leïla à la dernière minute, j'aurais été assis avec vous et Sneazz serait seul. Répond t-il avec un grand sourire.
Moi c'est Camila! Elle lui dit sèchement.
Ça revient au même. Il fais un geste de la main pour montrer qu'il s'en fou. Quel connard aha.
Eh on echangera de places, pas vrai?! Nous demande Mo'.
T'as cru quoi frère. Pouffe Ken. Mo' me regarde avec espoir.
Désolé Mo', moi j'échangerais pas place. Je lui dis en souriant. Il me fait un fuck et s'assoit. Un vrai enfant.
Fray, j'peux mon coussin gonflable? Me demande Louis. J'hoche la tête et prends mon sac pour lui donner.
Quoi il est pas gonflé? Il me dit quand je lui tends.
Bah non, tu dois le faire toi-même. Je lève les yeux au ciel, c'est évident qu'il doit le faire lui même non? Il gémit et ouvre l'emballage et commence à gonfler l'oreiller. J'enlève l'elastique de mon poignet et attache mes cheveux en chignon vite fait et enlève mes chaussures pour être à l'aise.
Remets tes baskets Freya, ça pue la mort! Hurle Sneazz avec un air sérieux. Plusieurs personnes se retournent et me regardent tandis que les autres rigolent. La honte, je lui fait un fuck et il sourit l'air vainqueur.

Trois heures plus tard

J'en ai marre, tout le monde dort sauf moi, je n'arrive pas à fermer l'oeil, en plus je meurs de chaud mais je ne sais pas enlever le pull car Ken à sa tête sur mon épaule et je n'ai pas envie de la réveiller.
Ils se sont tous endormis une heure après qu'on est decollé alors que moi j'ai regarder Batman vs Superman sur ma tablette, j'ai arrêté le film avant la fin car j'en avait marre.
Une chance que l'hôtesse vient de me dire qu'ils vont réveiller tout le monde pour le petit déjeuner, au moins je ne serais plus seule.

Mesdames et messieurs, le petit déjeuner va être servis. L'hôtesse annonce dans le haut parleur.
Ta gueule putain. Marmonne Ken. Quelle vulgarité. Il relève sa tête et je suis libre, sans attendre j'enlève le pull et respire enfin. Il me regarde perplexe.
J'avais chaud depuis un moment. Je lui explique.
Ah. Il se lèche les lèvres. T'as pas dormis? Il me demande.
J'ai pas réussie. Et je baille. Va comprendre, je suis fatiguée et je baille mais j'arrive pas à m'endormir.
Fallait me réveiller Fray. Il me dit.
Non c'est bon, j'allais pas te tenir éveillé alors que tu es fatigué. Je lui souris gentiment.
Mais arrêtez de parlez bordel, on est crevés. Grogne Sneazz.
Mal réveillé bébé? Lui dit 2zer en rigolant et il répondant par un grognement.

J'ai faim, elle est où la bouffe? Gémit Framal.

Tu sais pas attendre deux minutes. Souffle Camila. Framal claque sa langue contre son palet et l'ignore. Le reste du groupe se réveille lentement et de bonne humeur, Doum's se plaint d'avoir mal au dos et Natalia réclame un bisous de Deen, un vrai pot de colle. Je discute un peu avec Louis, il me dit qu'il a prévu plusieurs sortie touristiques mais qu'il n'y aura surement que nous deux et 2zer qui les feront car les autres c'est pas trop truc. Une dizaine de minutes plus tard le plateau repas est toujours pas arriver, je pose ma tête sur l'épaule de Ken en attendant.

Et je m'endors.

------

Alors tout d'abord je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis pour publier ce chapitre. En juillet j'ai déménagé et ce mois-ci mes grands mères ont aussi déménagées donc j'ai passée le plus clair de mon temps à les aider. Je vais essayer de poster le prochain chapitre dans les jours qui suivent.
Mais vous en avez pensé? Doum's et Framal qui n'ont pas l'air d'aimer Leïla -oops Camila ? Freya qui ne semble plus apprécier Natalia? Et pour finir, le couple Mekra/Camila ?
Merci à vous pour lire ma fiction ❤ 

Yours [ABANDONNE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant