Chapitre 4

3.2K 166 8
                                    

Trois semaines plus tard

On est chez moi avec Ken et Mo', ils sont dans mon canapé et moi dans ma salle de bain occupée à me préparer. Ce soir on sort en boîte, il y aura tout le crew. depuis que je les connais, le temps passe plus vite, je me sens moins seule il n'y a pas un jour où l'un d'eux ne vienne pas chez moi. Ken a même plusieurs fois dormit dans ma chambre d'amis. Natalia est persuadée qu'il y a quelque chose entre nous, mais je le considère comme mon meilleur ami. J'ai revue deux fois Mekra, à chaque fois il me fixe froidement, je ne lui ai pas adresser une fois la parole et quand il me dit quelque chose, je réponds en hochant la tête. Je me sens fragile en sa présence, j'espère que ça ira ce soir. J'ai décidée de mettre une belle robe et j'ai attaché mes cheveux en faisant un effet décoiffé. Pour le maquillage j'ai mît du mascara et un trait d'eye liner, rien de spécial. Je me regarde dans le miroir et me sens belle.

Quand j'ai finis je me dirige dans le salon où se trouve mes amis, quand ils me voient ils sifflent et Mo' fait semblant de prendre pleins de photos

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Quand j'ai finis je me dirige dans le salon où se trouve mes amis, quand ils me voient ils sifflent et Mo' fait semblant de prendre pleins de photos.
On y va? Leur demandais je en mettant ma veste
On t'attendait jte signal. Rétorque Ken en me bousculant, mais comme je suis en haut talons et qu'il n'as pas contrôlé sa force je me retrouve à moitié au sol tandis que Sneazz me rattrape.
Fais doucement le grec. Lui dit ce dernier
Désolée Fray. Il me fait une bise sur le front, je lui sourit pour montrer que tout va bien. On prend notre voiture okay? Tu rentreras avec nous.
Tu vas pouvoir te bourrer la gueule ptite soeur. Rigole Mo'

On se met en route pour la boîte, je n'y ai jamais été à celle-ci. J'ai jamais été dans beaucoup de boîte faut dire, ce n'est pas trop mon truc. C'est plus 'Talia qui sort chaque week-end alors que moi je reste chez moi à regarder des films ou des séries. Une dizaine de minutes plus tard on arrive devant la boîte, et je leur fais remarquer qu'il y a une très longue file.
T'inquiète, grâce au Nekfeu on va entrer tranquille. Me dit Sneazzy en faisant un clin d'œil. On marche vers l'entrée et Ken passe son bras autour de mes épaules. Je lui prends la main et il me sourit. A peine arrivée devant le videur que celui-ci tchek Ken et nous fait entrer, les gens dehors réclament mais bon. Il y a peu de lumières, l'ambiance est tamisée par des couleurs sombres, on se dirige vers le coin VIP où je vois ma meilleure amie en compagnie des gars. Je fais la bise à tout le monde et on me présente à Dj Hologram alias Louis, il me sourit poliment. Je m'assois entre Framal et Doums, ce dernier a déjà fumé plusieurs joints à voir l'état de ses yeux, il m'en propose mais Framal repousse directement sa main qui présente le joint et lui dit que je dois rester innocente avec un clin d'œil. Je rigole et attrape son verre de vodka que je vide en une fois, il me regarde abasourdis alors que Doums éclate de rire ce qui fait que les autres se retournent vers nous et je croise le regard de Mekra, on se fixe dans les yeux puis il regarde ma tenue, je me sens mal à l'aise qu'il me détail comme ça. Après son inspection il retourne à sa discussion avec Deen tranquillement alors que moi je le regarde encore, il est beau. Il a mît un sweat avec une casquette, c'est simple mais ça lui va tellement bien, surprise de ma pensée je bois une gorgée de vodka et fais la conversation avec Framal et Doums. Une demi-heure après je vais sur la piste avec 'Talia, on fait un peu nos allumeuses je dois dire, on fait un collé serré en se fixant dans les yeux. Je rigole quand je vois des mecs s'approcher de nous et faire demi tour quand Deen se place derrière sa copine tandis que Ken se place derrière moi. Il me fait un clin d'œil puis me fais tourner sur moi même, je souris place un bras derrière sa nuque. Nous dansons ensemble pendant quatre-cinq chansons et ensuite il va se rasseoir avec les autres tandis que je vais au bar prendre un verre. Je croise Doums qui a l'air complètement paumé mais il sourit. Je m'accoude au bar en attendant le barman.
Que fais une si jolie fille seule? Je me retourne et voit un jeune homme de la vingtaine qui me fixe. Il est mignon.
Je ne suis pas seule, mais amis sont plus loin. Je lui souris poliment. Il se rapproche de moi, je suis gênée. Je n'aime pas me faire draguée.
Je m'appelle Henry il me tend sa main et je l'a serre.
Freya enchantée. Je regarde vers la barman car ce Henry continue de m fixer, ça me mets mal a l'aise.
Laisse moi te payer un verre, j'insiste. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il commande auprès du barman deux vodka. Quelques secondes après le barman dépose nos verres sur le bar et Henry me donne le mien. Je le remercie et bois une gorgée. Il engage la conversation et se rapproche de plus en plus de moi, j'aimerais m'en aller mais il m'as payé un verre donc je reste. Dès que je finis la boisson, je lui dis que je dois rejoindre mes amis. Il hoche la tête et me donne un bout de papier avec son numéro. Je souris timidement et m'en vais vers mes amis. Dès que j'arrive à la table Framal hausse la voix.
Eh ben t'as pécho du mâle Fray? Tout le monde me regarde en haussant les sourcils. Sauf Mekra qui grince les sourcils.
Il m'as payé un verre, j'allais pas l'ignorer. Je fais une grimace et ils rigolent, sauf Mekra encore une fois.
Tu vas lui envoyer un message? Me demande Natalia. J'hausse les épaules ne sachant pas la réponse, je remarque que Ken sert la mâchoire. C'est quoi cette réaction?
Deux heures après nous partons de la boîte, j'ai bu beaucoup plus que d'habitude donc je suis un peu pompette, bon carrément bourré. Je ne tiens plus debout, Ken et Framal sont chacun a mes côtés pour me soutenir. 
Tu vas dormir chez moi ce soir d'accord? Me demande Ken, mais ça sonne comme une affirmation. Alors je ne réponds rien et continue d'essayer de marcher. Quand c'est le moment de monter à l'arrière de la voiture je trébuche et donne un coup de talon dans le tibia de Framal.
Putain, elle m'as tué. Il masse la partie blessée. J'ai déjà un bleu jsuis sûre. Je ne fais pas attention et m'asseois en enlevant mes chaussures et ma veste, j'ai chaud. Je vois les gars dirent au revoir aux autres et démarrent la voiture, je m'endors directement.
Quand j'ouvre les yeux, je me trouve dans les bras de Ken, il me porte comme une princesse.
Je suis une déesse, pas une princesse. Je lui dit en boudant. Il rigole et se dirige dans sa chambre pour me déposer sur son lit.
Tu veux un training pour dormir? Il me demande en fouillant dans son armoire. Je lui réponds oui timidement. Quelques secondes après il me donne un ensemble Nike et reste là.
Hum, tu peux sortir le temps que je me change?
Ah euh oui, oui bien sûre. Il sort presque en courant. Il lui prend quoi? Je galère un peu en enlevant ma robe mais j'y arrive assez vite et enfile le pyjama. J'entends de faibles coups sur la porte, je lui dit qu'il peut entrer. Il me sourit doucement et se change aussi, sauf qu'il mets seulement un bas, pas de haut. Je me couche vite avant qu'il ne voit que je l'ai mater. Il a un lit double, je suis du côté droit et fixe le mur. Je sens ensuite le lit s'affaisser signe que Ken s'est couché aussi, il éteint ensuite la lumière. J'ai même pas le temps de lui souhaiter bonne nuit que je dors déjà.
Mais si j'avais tenue plus longtemps, je l'aurais entendu dire que j'étais sa déesse à lui et non à un autre.

-------
Donc c'était le chapitre 4, vous en avez pensé quoi? J'espère que vous avez aimé. Xx

Yours [ABANDONNE]Место, где живут истории. Откройте их для себя