chapitre 17

1.9K 112 10
                                    

Après 13 heures d'avion, nous sommes enfin arrivé à Los Angeles.
Je dois avouer que le vol était pénible, entre les garçons qui gueulaient tout le temps et les deux couples qui faisaient que se galocher, je suis vraiment heureuse qu'on soit arrivés.
Il nous a fallut presque 3h avant qu'on arrive à la maison qu'avait loués les gars. Elle est magnifique. On dépose tous nos bagages dans l'entrée et se laissons tomber dans les canapés. Enfin, il n'y en a que deux donc 2zer et Framal sont assit à terre.

On fait quoi? Demande Deen. Natalia lui sourit. Ugh.
Perso j'suis mort, j'vais pas tenir le coup si on visite. Lui répond Ken. Mo' hoche la tête d'accord avec lui.
On reste ici alors, on a une piscine. Faut juste qu'on achète de la bouffe. Dit 2zer.
Moi j'y vais, j'ai envie de voir les alentours. Je dis en me levant, Camila me regarde.
Ça te dérange pas que je vienne? Elle me demande timidement. Je lui souris.
Pas du tout, quelqu'un d'autre vient? Je demande en les regardant. Doum's fait semblant de dormir, Mo' regarde le plafond comme un mongole. Les autres me regardent simplement alors que Natalia se lève.
Je vous accompagne. Elle dit puis embrasse Deen. Mon visage doit se décomposer vu que Louis me regarde et se lève à toute vitesse.
Le temps que j'enfile un short et jviens avec vous les filles. Il va vers sa valise et fouillé dedans. Merci Louis, t'es le meilleur. Je prends mon sac à main et vérifie que mon portefeuille et mon iphone soit bien dedans, Camila attache ses longs cheveux en un chignon et Louis revient avec un short à la place de son training. Et on part faite les courses.

-------

On fait un barbecue ce soir? Propose Camila alors qu'on est au rayon viande.
Ah ouais, j'y avais pas pensée. Je lui souris. Lou' prends un peu de tout, poulet, boeuf, veau et porc.
Deen ne mange pas de porc. Grimace Natalia. Je souffle.
Alors il prendra autre chose. Et je continue de pousser le caddy.
Je vais vite me prendre un paquet de thé okay? Dit Louis en disparaissant de ma vue. Camila marche à côté de moi alors que Natalia est derrière sur son portable.
Ça ne va pas avec elle? Me demande Camila gentiment. Je l'a regarde du coin de l'oeil.
Si, tout va bien. Je réponds assez froidement, n'ayant pas envie d'en parler. Elle hoche la tête semblant comprendre puis change de sujet.
Tu es avec quelqu'un? Elle demande pour faire la conversation.
Non, je..j'ai personne. Pourquoi je begaie déjà ? Elle me fait un clin d'oeil.
Personne en vue?
Euh, oui fin non! Je rougis à coup sûr. Elle me fait un clin d'oeil.
Tu me le diras quand tu auras envie. Je lui souris timidement. Louis revient en courant avec pleins de boîtes de thé.
T'en auras assez? Je demande ironiquement. Il me fait un grand sourire et jette tout dans le caddie.
Bon on peut aller à la caisse, qu'on rentre? Souffle Natalia.
Allez à la caisse vous deux je dis lui dis à elle et Camila Lou' et moi on va chercher des bouteilles. Camila sourit en hochant la tête et part vers la caisse.
On se dépêche d'aller prendre plusieurs bouteilles, pepsi, ice tea, jus d'orange et aussi de l'alcool. Louis a dit que c'était obligé d'avoir de l'alcool, donc on a prit de la vodka, du pisang et de la tequila. Ça sens la gueule de bois tout ça. On court vers la caisse quand on voit que c'est à notre tour.

------

Une trentaine de minutes plus tard on arrive à la maison, et évidemment cette bande de fainéants ont fait semblant de pas nous entendre arriver avec la voiture pour ne pas devoir nous aider à tout rentrer et ranger.

Que des crevards. Leur dit Louis en donnant une tape derrière la tête de Sneazz qui fait semblant de dormir.
Je m'assoit à côté de 2zer dans le canapé et enlève mes baskets, j'ai trop mal aux pieds.
Vous avez déjà choisis les chambre? Demande Camila en se servant un verre d'eau.
Oué, on est 2 par chambre. Les couples ensemble. Répond Ken.
Et pour ceux pas en couple? Je lui demande. Il me sourit.
T'es à moi femme. Il dit en souriant comme un gamin, je hausse les sourcils. C'était moi ou Mo', jcrois que j'ai fait le bon choix. Sneazz pousse un cri indigné et je rigole. Framal se lève en souriant.
On va se baigner? Faut inaugurer notre piscine ! Les gars se lèvent tous et courent vers la piscine. Natalia se lève et hurle.
ALLER METTRE VOS MAILLOTS DE BAIN! Ils se stoppent et vint dans leur chambre en traînant les pieds, comme des enfants punis. Comédiens. Je me lève et va dans ma chambre pour mettre mon maillot de bain aussi. Bon, vu que je n'avais jamais visité la maison, je me suis trompé de chambre 3 fois avant de trouver la mienne. Quand j'entre Ken est couché sur le lit et torse nu, enfin en maillot de bain quoi. Je le siffle.

Mais quel beau gosse. Je me couche à côté de lui.
Et tu as ce corps pendant deux semaines. Il me répond avec un sourire en coin. Je pouffe et le regarde.
Tu as remarqué qu'on allait devoir dormir ensemble? Je demande bêtement. Il fronce les sourcils.
Les deux autres chambres avec des lits jumeaux sont prises par les gars, ils voulaient pas dormir ensemble et j'ai pensé que ça ne te dérangerait pas. Je me suis trompé? Il me demande sérieusement. Je place ma tête sur son torse.
Non c'est bon, c'est pas un problème. Je réponds et il place son bras autour de moi. On reste comme ça pendant quelques minutes, dans un silence apaisant. C'est toujours simple avec lui, comme si c'était une évidence. Je me détache de lui et me lève en le poussant.
Allez sors, je vais me changer. Il se lève et sort sans un mot. Je vais à ma valise et l'ouvre, une chance que j'avais placé mon bikini tout en haut. Ensuite je me change et rejoins mes amis à la piscine.

------

Pendant 3 heures nous sommes restés dans la piscine à jouer comme des enfants, ça fait du bien de changer d'air, d'oublier tout les tracas du quotidien.

Alors, contente d'être à L.A? Me demande Framal allongé à mes côtés sur un transat.
Contente d'y être avec vous. Je lui réponds en souriant. Il est quelle heure?
19h, on commence la barbecue? Il me répond.
Je vais d'abord me changer d'accord? Je vais demander aux gars de t'aider.
Sans attendre de réponse, je me lève et vais demander aux autres d'aider Framal à allumer le barbecue et je vais dans ma chambre me préparer.

--------

Meilleur barbecue de ma vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Meilleur barbecue de ma vie. S'exclame Deen en frottant son ventre. Goinfre.
Frère tu dois faire gaffe, tu prends du bide. Lui dit Ken avec un clin d'oeil. Natalia se colle à son chéri et lui embrasse la joue.
L'écoute pas bébé, t'es parfait. Je roule des yeux et je sais que les autres aussi. Ils sont tellement niais, c'est dégoûtant.
Ça vous dit d'aller faire un tour? Propose 2zer en se levant.
Moi j'veux bien. Dit Ken en remettant bien sa casquette. Tu viens aussi Fray? Il me demande en me fixant. Je détourne le regard, pourquoi d'ailleurs??
Oui d'accord, qui d'autre vient? Tout le monde vient sauf Deen, Natalia et Doums.

Quinze minutes plus tard on est arrivé à la plage, on se croirait dans un film, il y a pleins de jeunes autour d'un feu de camp, qui boivent et dansent. Et d'autres qui montre leurs affections. On décide de se poser un peu plus loin que le groupe de jeunes et on s'assoit tous ensemble dans le sable à contempler la mer, c'est tellement beau.

------------

Bon tout d'abord, je sais que ça fait presque deux mois que j'ai rien publié et je suis tellement désolée. Mais comme vous le savez, j'ai déménagé et juste avant qu'on installe Internet, ma mère a trouvé un autre appartement beaucoup plus grands et moins chers alors je vais à nouveau déménager. Donc en 3 mois j'aurais vécue dans 3 appart différents olala. Donc, depuis j'ai pas eu Internet et je l'aurais dans 1 mois seulement.
En tous cas, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et j'ai déjà écrit le prochain que je posterais dans 2-3 jours promis! Xx

Yours [ABANDONNE]Where stories live. Discover now