chapitre 19

2.1K 130 8
                                    

Attendez.. on est à Los Angeles et pour notre première soirée dehors, on va à un restaurant français? S'exclame Mo' en ouvrant la bouche en grand clairement choqué et déçu.
Qui a eu cette idée merdique? Demande Ken avec lassitude. Il se l'a joue toujours ce gars, comédien va.
C'est à cause de Doums! Il m'as dit de réserver ici. 2zer lève les mains en l'air innocent. Et j'ai cru qu'il avait traduit le nom du resto car il s'est pas parlé anglais. Framal ricane, Doums se vexe et les autres sont blasés.
On a cas y aller ce soir, et on dinera autre part la prochaine fois. Je décide vu que personne d'autre ne le fait. Ils hochent la tête et on se dirige à l'intérieur, il y a directement un maître d'hôtel qui nous accueille. Et c'est moi qui doit parler vu que les autres ne sont pas doués.

Bonsoir, nous avons une table au nom de 2zer. Il aurait pu donner son vrai nom.
Une table pour onze? J'hoche la tête.
Veuillez me suivre mesdames et messieurs. Il se dirige dans la grande salle et nous le suivons, j'entends le duo infernal parler assez fort et je leur lance un regard noir pour qu'ils se calment. C'est un très beau restaurant avec des personnes de la haute société qui nous fixent comme si nous étions des aliens. Le maître d'hôtel nous assigne à une table ronde pour douze personnes. Je le remercie et il s'en va. Nous nous asseyons, évidement il y a des disputes concernant les places, je soupire et m'assoit à la place la plus proche de moi, à peine mes fesses sur la chaise, Framal, Doums et Mo se bouscule pour être à côté de moi. Finalement c'est Framal et Ken à côtés de moi, Sneaz et Doums pleurnichent comme des enfants en se laissant tomber sur d'autres chaises.
Donc, Ken est à ma droite, 2zer a côté de lui, Natalia à côté de lui et son chéri d'amour à sa droite évidement. Ensuite Framal est à ma gauche, à sa gauche à lui Mo', ensuite Doums, Louis, Camila et Mekra en dernier.
Quand nous sommes tous installés, deux serveurs arrivent et nous donnes des menus. Je les remercient et ils repartent, sans attendre nous ouvrons nos menus.

Pourquoi j'ai pas de prix sur le mien? Demande Natalia curieuse.
Dans les restaurant chics, seuls les hommes ont les prix sur la carte. Lui explique son chéri en lui donnant un bisou sur la joue. Je croise le regard de Louis qui fait une grimace, je rigole en retour.
Nous mettons bien dix minutes à nous décidés, surtout car tout est écrits en anglais et que je dois tout leur traduire. Quelques minutes après avoir commandés, les deux serveurs nous apportent à boire -du vin rouges- et de l'eau plate pour Mo'.
En attendant l'entrée, nous discutons de notre séjour, de ce qu'on pourrait visiter. On a chacun nos propres envies donc ça va être difficile de tout organiser, surtout qu'on a pas tous envie de voir les même choses donc à mon avis on se divisera en groupe. Du moment que je peux éviter d'être trop souvent avec Natalia et Deen je suis contente.

--------

Deux heures et demie plus tard, nous sortons du restaurant. Et le duo de l'Enfer se plaint, fallait sans douter.

J'ai payé la blinde pour une assiette avec deux pâtes dedans. Mo shoote dans un caillou dégoûté et je rigole.
Tu oublies de dire que t'as voulu faire genre tu parlais anglais et que du coup tu as demandé une petite assiette de pâtes. Je lui dis avec un sourire en coin, il fronce les sourcils et shoote dans un caillou en me visant, je le reçois au tibia. Je lui lance un regard noir en l'insultant de gamin.
Comme Doums et Deen ont aussi eu peu à manger, on décide d'aller dans le premier bar qu'on trouve où il y a des burgers. Quand on entre, les garçons se disputent à nouveau pour s'asseoir, je roule des yeux et m'asseoit avec Ken et Louis. C'est une table en rectangle, du coup j'ai Mekra en face de moi. Je prends mon IPhone et va sur twitter pour éviter de croiser son regard.

J'ai envie d'oignon frits, tu mange avec moi Fray? Me demande Louis en regardant la carte.
Ouais d'accord. Je lui réponds en tweetant.
T'sais que tu vas puer de la gueule après? Pouffe Sneazz en me fixant. Mais il a quoi avec moi, il est gavant. Je décide de l'ignorer, j'ai pas envie de m'énerver. Toute la journée il a été sur mon dos, dès que je faisais ou disais quelque chose, il faisait une remarque. J'ai même plus envie de lui parler aujourd'hui.

Yours [ABANDONNE]Where stories live. Discover now