Chapitre 3

3.6K 167 11
                                    

Le reste de la soirée c'est passé calmement, après avoir été à la salle de bain je suis retournée auprès des autres et on a repris la conversation. Je n'ai pas dit que j'avais rencontrée Mekra, c'était embarrassant. Vers quatre heures du matin tout le monde étaient partis exceptés Ken et moi. J'avais bu plus que d'habitude alors Framal m'as proposé son lit et qu'il dormirait dans la canapé avec Ken, j'ai décliné mais il a insisté. Je lui ai dit qu'il pouvait aller dans sa chambre avec Ken, mais celui-ci a dit qu'il dormirait dans la canapé avec son pote et moi dans la chambre. J'ai accepté à contre cœur. J'ai emprunter un jogging et un t-shirt a Framal pour être plus à l'aise, j'ai l'air d'une sdf. Quand je me suis réveillée mon portable affichait 12h04, je me suis levée et j'ai cherché après un chewing-gum à la menthe pour mon haleine comme je n'avais pas ma trousse de toilette avec. Ensuite je me suis levée et j'ai été vers le salon, ils s'étaient tous les trois dans le canapé devant la télé, j'ai vraiment été gênée qu'ils me voient habillée comme ça.
Tes sûre que t'es vraiment une déesse ? Me demanda Ken, j'ai froncés les sourcils ne comprenant pas Non par ce que tu as une tête de cul là. Je l'ai traité de trou du cul et il a éclate de rire.
Freya, je te présente mon colocataire Mekra, frère voici Freya. Il m'as fixé et a fini par hoche la tête alors j'ai fait pareille. Je me suis assise entrée Ken et Framal. Tu veux quelque chose à déjeuner Fray ?
T'aurais des cereales? Je lui demander encore endormie.
On a de la pizza froide. Me répondit il avec une grimace. Je lui faisait une grimace en retour, je préfère ne rien mangé. Je suis restée quelques minutes à discuter avec eux, en évitant de croiser le regard de Mekra et de lui parler. Il m'intimide, sa voix est très grave, j'ai jamais entendue une voix comme la sienne. Et il a un regard froid et dur. Ken se leva et mît ses chaussures.
Déesse tu veux bien me ramener chez moi? Mo' est repartit avec la voiture.
Laisse moi le temps de me changer et on y va. Je lui dis en me levant. Mekra m'as fixé froidement. J'ai baissée la tête.
Tu peux garder mes vêtements, tu me les rendra la prochaine fois. Me dit Framal. Je l'ai remercié et je suis partie chercher mes affaires dans sa chambre et je suis revenue au salon, personne n'avait bougé. J'ai fait la bise à Framal et pour ne pas avoir l'air impolie je l'ai fait a Mekra aussi. Il a été surpris, mais à vite remis son masque de dur. Dans la voiture j'ai discuté avec Ken, je l'aime bien, il est pas prise de tête et gentil. Sa façon de parler te donne l'impression que tu peux lui dévoiler tes secrets et qu'il les gardera pour toujours. Il m'as dit que Mekra n'était pas un méchant gars, qu'il joue le dur mais qu'il est gentil au fond, le fait qu'il me dise ça sans que j'en parle, montre le fait qu'il a remarqué que je n'étais pas à l'aise quelques instants avant. J'ai juste sourit timidement ne sachant quoi répondre.
Tu tournes à gauche et c'est le numéro 14. J'ai sourit comme une idiote il m'as fixé comme si j'étais une mongole.
T'es mon voisin. Je suis le numéro 24. Je lui dit toujours en souriant
Je vais être plus souvent chez toi que chez moi désormais, t'aurais pas du me le dire. Il fait monter et descendre ses sourcils plusieurs. Je rigole. Ça ne me dérangerais pas qu'il vienne, mon appartement est trop grand pour moi, trop silencieux, je me sens seule quand j'y suis. Même si Natalia venait souvent, depuis qu'elle est avec Deen elle ne dort plus qu'une nuit par semaine chez moi. Il a du comprendre ma pensée car il m'as sourit doucement et m'as dit qu'il passerait dans la semaine. Je lui ai dit merci en chuchotant. Il m'as fait la bise et est sortit pour entrer chez lui, il m'as fait un dernier signe juste avant d'entrer. J'ai garée ma voiture et suis entrer chez moi sans attendre. Quand je suis entrer le silence m'as accueillît, mon cœur s'est serré. J'ai ignoré le sentiment de solitude qui m'entourait et je suis allez me doucher. J'ai enfilé un jogging avec un top et suis allé voir ce que j'avais dans mon frigo. Rien ne me donnait envie alors je me suis fait un grand bol de céréales avec du café, ensuite je me suis mise dans mon canapé et j'ai regarder des films Marvel jusqu'à m'endormir.

Yours [ABANDONNE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat