Chapitre 10

3K 160 10
                                    

Deux semaines sont passés depuis que Louis habite ici. Je l'ai en quelque sorte forcé à emménager officiellement ici, il a résilié le bail de son appartement et maintenant nous sommes colocataires. Natalia m'as directement demandé si nous étions ensemble et qu'elle trouvait ça rapide, je lui ai dit qu'on était seulement amis et que c'était plus facile ainsi. Ken lui a tiré la gueule quand on l'a annoncé, mais quelques heures après il était comme avant, j'ai pas compris pourquoi mais bon. Quand à Mekra, je n'ai plus de nouvelles depuis l'a fois où il a dormit ici, on s'est croisé une fois où deux mais on ne sait pas adresser la parole, il est redevenu comme au début et j'aime pas ça.
Avec Louis, on est devenus fusionnelle, on a même plus besoin de parler pour se comprendre, depuis quatre jours il dort dans sa chambre, mais je dois avouer que je passe la nuit voir si tout va bien en secret.
Sinon l'album FEU de Ken sort lundi matin dans les bacs, donc ce soir on va fêter ça. Et comme je n'ai plus de bleus sur les jambes et au bas de mon dos je peux enfin mettre une robe, j'en pouvais plus des jeans. Et je me suis fait vraiment belle pour ce soir, comme nous allons au restaurant et ensuite dans un club.

Je me suis maquillée contrairement à d'habitude et j'ai bouclé la fin de mes cheveux pour donner du volume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me suis maquillée contrairement à d'habitude et j'ai bouclé la fin de mes cheveux pour donner du volume. Il est 20h, Mo et Ken devraient arriver, nous partons avec leur voiture et nous rejoignons les autres au restaurant. Je sors de ma chambre pour rejoindre Louis dans le salon.

Lou t'as la classe wow. Je lui dis en le voyant. Il est en costard avec ses lunettes, comme toujours. Il me sourit.
Toi t'es une bombe Fray. Je rigole prend ma pochette et mon manteau.
On les rejoint à la voiture? Je demande en enfilant mon manteau.
Oué, ils sont déjà là. T'es prête? Il me demande en ouvrant la porte. Je le rejoins.
On peut y aller. Je dis en entrant dans l'ascenceur. Deux minutes plus tard nous arrivons à la voiture de Ken. Il a une Range Rover, son bébé. Je les observent tout les deux, ils sont beaux. Je les sifflent et ils se retournent.

Mais j'ai que des beaux mecs ce soir. Je leur dit en faisant la bise.
J'suis tous les jours beau. Me dit Ken en claquant ma fesse. Je sursaute saisie et il me fait un clin d'oeil et entre dans la voiture. Étrange.
Il a déjà bu un verre. Me dit Sneazz en ricanant.
Je soupire et monte dans la voiture au côté de Louis qui me fait un sourire. Pendant le trajet on écoute son album, je le connais déjà par coeur alors qu'il m'as donné un exemplaire il y a quatre jours seulement. Il chante avec les gars et je fais des snaps, ils sont idiots. Une dizaine de minutes après nous arrivons et sortons de la voiture et Ken laisse les clés au voiturier et me tend son bras, je l'accepte et nous entrons dans le bâtiment, Mo dit nos noms à l'accueil et nous sommes conduits à la table où tout les autres sont déjà là.

Wsh vous abusez les gars, jcrève la dalle. Nous dit Doums alors qu'on est même pas assis.
Tu crève toujours la dalle crevard. Lui rétorque Framal en lui jetant un morceau de pain à la gueule. Je suis placée à la gauche de Natalia et à la droite de Mekra, j'espère qu'il va m'adresser la parole.

Yours [ABANDONNE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant