Chapitre 8

2.9K 162 5
                                    

Je me réveille en ressentant une douleur dans le bas du dos. Je reste allongée en me rappelant de la soirée d'hier, enfin surtout à ma chute. Puis au moment où Mekra est arrivé chez moi et donc qu'il est dans la chambre d'à côté. Je me lève lentement en faisant attention de ne pas faire du bruit mais à peine a debout que je cogne mon petit orteil sur le coin de ma table de nuit.

Putain d'armoire de merde. Dit je en rageant.
Je continue de jurer pendant une vingtaine de secondes. Je sors en sautillant et vais dans ma salle de bain, quand j'ouvre la porte je vois Mekra qui se brosse les dents. Il me regarde simplement et continue son affaire, je fais pareille que lui, nous lavons nos dents en silence et en se regardant via le miroir. Il finit avant moi.

Tu as encore mal? Il me regarde inquièt. J'hoche la tête et rince ma bouche.
Surtout au bas du dos, je vais me remettre de la pommade. A peine finit ma phrase qu'il prend le tube et en met un peu sur ses mains. Tourne toi.

Je le fais sans contredire. Il soulève mon haut et je le retiens pour ne pas que ça le gène. Quand il dépose ses mains sur moi j'ai des frissons, à cause de la pommade qui est froide. Il masse doucement la zone bleue en faisant attention de ne pas appuyer. Je le fixe dans la miroir tandis qu'il est concentré sur sa tâche, les sourcils sont froncés. Après deux minutes je sens qu'il n'y a plus de pommade à appliquer mais je sens le bout de ses doigts qui remonte le plus haut possible sans bouger à ma nuisette. Je suis prise de frisson. Tout à coup il retire vite ses mains et les lave. Je continue de le fixer surprise.

Je dois y aller, j'ai un enregistrement. Et il part. Sans un au revoir ni rien.

Le soir même

Je suis chez Mo' et Ken à squatter leur canapé, Doums aussi s'est incrusté. Je me faisait chier donc j'ai débarquée chez eux il y a deux heures et depuis on se fait chier tous ensemble. Personne à rien à dire comme, les autres sont pas libres et il n'y a rien à la télé. Il est à peine 19h en plus, la journée est vraiment longue. Men souffle fort et on se tourne vers lui.

On se fait chier putain. Vous voulez pas bouger? Il propose.
Gros j'ai la dalle, on va au grec? Dit Doums. Sans attendre on se lève et mettons nos veste. Une chance que je me suis bien habillée pour venir, sinon j'aurais eu l'air d'une clocharde.

On prend ta voiture Fray. Me dit Ken. J'hausse un sourcil.
Pourquoi toujours la mienne?
C'est la seule qui pue pas le fauve. Rigole t'il. Je pouffe et on se dirige vers ma mini.

J'SUIS DEVANT! Crie Doums en ouvrant vite ma portière et il s'asseoit. Ken et Mo se fixe puis il court pour se mettre derrière moi comme Doums est super grand il doit fort reculer son siège. C'est Ken qui gagne et il fait un grand sourire à Mo qui lui répond par un doigt. Je rigole et monte à mon tour dans la voiture. J'entends Mo qui marmonne que c'est toujours lui derrière Doums.
Dix minutes plus tard on arrive au grec que les gars préfèrent. Dès qu'on entre le chef, même si je ne suis pas sûre que c'est vraiment un chef salue les gars et moi par la même occasion et prend notre commande. On s'installe à une table de quatre et comme par magie nous trouvons des sujets de discussion et le temps passe vite contrairement à t'aleure.

Wesh Holo. Hurle presque Doums dans le grec. Il gueule tout le temps c'est pas croyable. Je me retourne et vois Louis alias Hologram Lo'. Je souris et il s'approche en atttapant une chaise et s'asseyant en bout de table, à ma gauche. Ken est à ma droite avec Doums en face de lui et donc Sneazz face à moi.

Tu fous quoi solo ? Lui demande Mo.
J'ai fini de bosser sur un son et jcreve la dalle. Il attrape son plateau que lui tend le chef et le remercie.
On se remet tous à manger et on parle de tout et de rien. Doums roule même un spliff tranquille alors que je regarde stressée autour de moi, d'ailleurs les gars se foutent de moi.

Mekra est partit te voir hier soir, mais il est pas revenu, j'suppose il a dormit chez toi? Me demande Louis.
Ouais, il était tard et il était fatigué. J'allais pas le virer de chez moi. Je lui réponds tranquillement, mais je vois que Sneazz regarde Ken qui lui fronce les sourcils alors que Doums est concentré sur son spliff.
Et tu as dormis chez Framal et Mekra alors? Je demande pour changer de sujet.
Oué, j'ai pris la chambre de Mekra du coup, j'avais la flemme de rentrer jusqu'à chez moi. Il lui répond en baissant le regard.

Gros tous les soirs t'a la flemme de rentrer chez toi, avant hier t'as squatter notre canapé. Lui dit Sneazzy. Louis force un rire et mord dans son grec. Je fronce les sourcils et finis mon grec. Une dizaine de minutes plus tard on se lève et nous partons.

On va chez les frères? Propose Sneazzy. Je sais qu'il parle de Framal et Mekra car depuis tout petits ils disent qu'ils sont frères.
Je suis fatiguée, je vais vous déposer et je rentre chez moi. Je leur dit. Ken secoue la tête.
C'est bon déesse, on va y aller en métro.
T'es sur? Ça me dérange pas. J'hausse les épaules.
T'inquiète, en plus on va se battre pour savoir qui se placera derrière le géant. Il pointe Doums du doigt et celui-ci rigole.
A la prochaine les gars. Je leur fais la bise.
Euh, ça te dérange pas de me déposer? J'suis crevé aussi. Me demande Louis en se grattant la nuque gêné. Je lui souris et fais signe de monter dans ma voiture. Quelques minutes s'écoulent dans le silence. Je vois les mains de Louis qui tremblent, merde il aime pas être chez lui. Quand on arrive chez lui il souffle comme pour se donner du courage. J'aime pas ça.

Louis? Je demande doucement. Il me regarde. Tu veux dormir chez moi? Il à l'air surpris.
Non c'est, c'est tranquille. Il me fait un sourire forcé.
Louis, ça me dérange pas. Puis honnêtement je suis souvent seule et j'aime pas ça. Je pose ma main sur la sienne.
J'aime pas ça non plus. Il murmure doucement mais je l'entends. Je serre sa main et sors de la voiture.
Allez, on va faire ton sac pour plusieurs jours. Il me sourit timidement et nous allons chez lui. Quand j'entre j'observe son appart qui est impersonnel, il n'y a rien. Pas de photos, les murs sont blanc sans décorations. On dirait un appartement témoins. Quelques minutes plus tard il revient avec un grand sac.
Tu es sûre que ça te dérange pas? Il me demande en fixant son sac.
Du tout, allez on y va. Je lui souris et il fait de même.

Vingt minutes plus tard nous arrivons chez moi. Il siffle quand il voit mon loft, c'est vrai qu'il n'est jamais venu avant. Je lui montre vite chaque pièce et il paraît vraiment gêné. Je l'installe dans la chambre d'ami à côté de la mienne.

Je vais vite changer les draps, Mekra à dormir dedans cette nuit. Je me dirige vers l'armoire.
C'est pas grave tu sais, j'ai déjà dormis dans son lit et il change pas souvent ses draps. Il rigole et je pouffe.
Il y a de quoi déjeuner pour demain, fais comme chez toi. J'irais au marché demain matin, donc si tu te réveille et que tu es seul c'est normal d'accord? J'ai l'impression de parler comme ma mère.
Je viendrais avec toi. Il me dit en déposant son sac.
T'es pas obligé tu sais. J'hausse les épaules.
Je sais, mais j'en ai envie. Il me sourit doucement.
D'accord. Je partirais vers 9h30. Si tu veux tu peux te poser devant la télé ou manger un truc. Fais comme chez toi.
Merci Freya. Je lui souris tendrement.
Passe une bonne nuit, si il y a un problème vient me voir okay? Je sonne vraiment comme ma mère. Il hoche la tête et je vais dans ma salle de bain. Je me brosse les dents, me demaquille et remets de la pommade avant de mettre mon pyjama. Ensuite je vais dans ma chambre et allume mon Mac pour regarder mes réseaux sociaux, rien de spécial sur insta ni sur twitter donc je l'éteint. Je me couche mon côté gauche pour ne pas m'appuyer sur mon dos à cause du bleue. Quelques seconde après j'entends des coups sur ma porte.

Tu peux entrer. Je le vois qui entre doucement habillé d'un training et d'un t- shirt. Il a l'air gêné. Tout va bien?Il se gratte la nuque. J'ai compris. Allez viens Lou. Je t'appote la place en face de moi. Il vient lentement et se couche dos à moi. Il se cache.

J'aime pas être seul. Il murmure et mon coeur se serre. Je ne réfléchis pas, je me colle à son dos et passe mes bras autour de lui. Il prend mes mains dans les siennes et on s'endort dans cette position.

------------

Voilà la chapitre, j'avais dit que je le postais mercredi mais j'ai eu une semaine super chargée et j'ai pas eu le temps désolé. J'espère que vous avez aimez. Pour répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement, non la relation de Freya et Louis ne sera pas amoureuse. Juste fraternelle, voir même fusionnelle.
Sinon, vous en avez pensez quoi? Xx

Yours [ABANDONNE]Where stories live. Discover now