chapitre 23

1.8K 109 15
                                    

((Ce qui est écrit en italique est parlé en danois) j'ai changé le nom de Sebastian en Henrik, cela fait beaucoup danois et je préfère. J'espère que vous allez pas être perdus aha).

Aujourd'hui on a décidé de rester à la maison, on a tous la flemme de faire quoi que ce soit, alors je me retrouve à jouer comme une gamine dans la piscine avec Doum's et Mo' alors que les autres soient regardent la télé ou mangent. Sinon la tension avec Mo' est passée, hier soir il est venu me parler sérieusement et je lui ai dit que je le prenais mal qu'il me fasse des remarques tout le temps, même si c'est pour rire. Il s'est excusé et m'as dit qu'il essayerait de maîtriser ses paroles. Et depuis c'est comme avant, tant mieux.

J'arrive pas à croire qu'on repart à Paris dans quatre jours. Dit Sneazz en soupirant.
T'as plombé l'ambiance frère. Lui dit Doum's en riant, je ris aussi.
Nan mais sérieux, dans cinq jours on sera à Paris, sous la pluie et dans la froid. Il a vraiment déprimé. Je m'approche de lui.
Mais tu reprendra tes sessions au studio pour ton album Mo', tu vas être heureux de rentrer. Je lui dit pour le réconforter.
Ouais c'est vrai, mais adieu la chaleur, les soirées à la plage et les belles filles. Il lève les bras au ciel, l'air fataliste. Doum's rigole et je secoue la tête amusée et on recommence à jouer comme des enfants.

Hey Freya! On arrête de jouer et on regarde Camila qui sort de la maison. Un colis est arrivé pour toi. Elle dit avec un visage curieux. Je sors de la piscine et je vois que les garçons font comme moi. On prend chacun une serviette et on suit Camila jusqu'au salon où toute la bande est autour de la table. Je m'approche de la table et voit une grande boîte bleu ciel avec un ruban couleur argent. Je l'ouvre et un mot s'y trouve, je le prends timidement.

Alors, c'est de qui? Ça dit quoi? Demande Camila en mode curieuse.
"Sois prête pour 19h. Signé E.B.T" je lis à haute voix.
C'est qui ça ? S'interroge 2zer.
C'est mon cousin, Erik. Je réponds en déposant la carte.
C'est quoi? Demande Camila en se penchant sur la boîte.
C'est une robe. Je l'a sort doucement et Camila m'en empêche. On l'a regarde tous interloqués.
On l'a verra, quand tu l'a mettra ce soir! Elle s'explique avec un grand sourire, je rigole et les gars roulent des yeux.
Ensuite nous retournons tous à nos occupations.

------

Tour va bien? Me demande Camila en passant sa tête à la porte de ma chambre. J'hausse les épaules. Ça va faire une heure que je suis assise sur le lit à fixer la boîte. Elle entre dans la chambre et ferme la porte derrière elle.

Tu veux en parler? Elle me demande gentiment.
C'est juste le stress. Je l'ai pas vu depuis 3 ans et je sais pas comment ça va se passer. Je lui dis toujours en fixant la boîte.
Dis moi 3 choses sur lui. Elle me sourit et je vois qu'elle a apporter sa trousse de maquillage, son lisseur et son boucleur.
Son prénom -Erik- signifie "tout puissant" et ça lui convient. Il est scorpion et il a toujours prit soin de moi quand mes parents ne le faisaient pas. Je lui réponds sans même réfléchir. On se sourit.
Tout va bien se passer Freya. Et si je me trompe, tu nous appelles et on vient direct te chercher. Je lui fais une accolade. Elle est vraiment gentille.

---------

Alors tu veux quoi comme coiffure? Détaché ou attaché? Me demande Camila en tenant sa brosse. Je suis assise en peignoir et déjà maquillée, l'habillage est après la coiffure.
Et si tu faisais quelque chose de détaché mais avec une partie attaché? Je propose et elle acquiesce en souriant et se met à la tâche. Alors, t'aimes ces vacances ? Je demande pour faire la conversation.
Grave! C'est le paradis ici ! Elle me répond en rigolant. Je peux te poser une question indiscrète? Je fronce les sourcils.
Vas-y. Je réponds simplement.
Est-ce que tu es en couple avec Ken ? Elle demande avec hésitation. Choc.
C'est juste un ami. Pourquoi ? Je lui demande. Elle hausse les épaules.
Juste.. votre comportement. Surtout le sien. Je l'a regarde à travers le miroir confuse. Mais tu sais! Vos câlins, tu prends soin de lui et lui de toi, les crises de jalousies etc. Elle me réponds en prenant des barrettes.
Mais je fais la même chose avec Louis et Framal. Les autres gars aussi. Je lui réponds en fronçant les sourcils. Elle ricane.
Mais eux ne te regardent pas comme si ils allaient te dévorer ou te prendre sur la canapé devant tout le monde. Je rougis et baisse les yeux gênée. Contrairement à Mekra. Je relève les yeux surprise et voit qu'elle a une expression triste.
Quelque chose ne va pas avec lui? Je lui demande avec hésitation. Elle soupire.
Depuis une semaine il m'a pas touché. Genre rien du tout, juste un baiser pour dire bonjour et bonne nuit c'est tout. Je me mords les lèvres ne sachant quoi dire. Je l'aime beaucoup, j'espère qu'il y a pas d'autre meuf dans l'histoire. Une pointe de culpabilité m'envahit. Enfin bref, voilà j'ai fini! Je me lève et tourne la tête pour voir le résultat.

Yours [ABANDONNE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ