Chapitre 7 ~ Darcy

2K 112 3
                                    

« Harry est tellement gentil ! Et Louis me fait rire tout le temps. J'aime le rire de Niall plus que dans les vidéos et Zayn est aussi fou ! Mais la meilleure, c'est Brit ! C'est la meilleure de tous les temps ! » Lizzie n'arrête pas de parler de comment les One Direction étaient fantastique et combien elle a aimé cette après-midi avec eux.

Je souris et hoche la tête, parfois je fais quelques commentaires pour qu'elle sache que j'écoute. Elle est incroyablement heureuse et c'est tout ce que je pouvais demander, j'ai fais tout ça pour elle. C'était très embarrassant pour moi, à cause de toutes les choses qui lui ont échappées, mais je survivrai. Ce n'est pas grand chose, après tout. Juste quelques preuves d'à quel point je suis bizarre. Carter me dit toujours que je devrais sortir plus souvent, accepter tous ces rendez-vous que l'on me propose, mais je n'en vois pas l'intérêt. Sur ma liste de priorités, sortir est tout en bas. Il y a de meilleures choses dont je dois m'occuper, comme la vie de ma petite sœur par exemple. Elle n'a que moi quand maman n'est pas là et c'est moi choix de veiller sur elle au lieu d'avoir quelqu'un pour le faire.

Toutefois, ce qui me mortifie dans l'épisode chez Liam est ce qu'il pourrait penser de moi. Il pense probablement que je suis ennuyeuse et rasoir, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'aime pas l'idée qu'il pense ça de moi. Je sais que je ne devrais pas me préoccuper de son opinion, et surtout je ne devrais pas me préoccuper de son opinion à ce sujet, mais c'est le cas, même si je ne veux pas l'accepter.

Je ne peux pas ignorer tout ce que j'ai ressenti lorsque Liam et moi étions seuls dans sa cuisine. La façon dont mon cœur battait vite et la boule au ventre; mais en même temps je dois ignorer ces réactions parce qu'elles pourraient finir par blesser ma petite sœur. Et je ne peux pas me permettre de faire ça, même ce n'ai pas intentionnel.

« Et Liam ? » lui demandai-je et je me donna une claque mentalement. Je ne peux arrêter d'être aussi consciente de son existence et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Lizzie cria et sautilla sur son siège. « Il est comme je me l'imaginais, Darcy ! Et il a été si gentil avec toi, aussi ! N'est-il pas incroyable ? » demanda-t-elle et mon cœur rata un battement.

« Je pense qu'il l'est. » je répondis honnêtement, les yeux sur la route. Je ne le connais pas beaucoup, mais je sens que c'est un garçon génial.

« Oui ! C'est pour ça que c'est mon préféré mais je les aime tous ! » me dit-elle et je ris. Je n'ai jamais imaginer qu'elle puisse aimer encore plus One Direction, c'est la preuve que j'avais tord. C'est évident qu'elle les aime encore plus maintenant qu'elle les connait. « Je suis impatiente de les revoir. » elle ajouta et mon cœur fit encore cette chose loufoque.

La pensée de les revoir encore une fois me donne la boule au ventre, et rien que voir Liam me rend émoustillée à l'intérieur. Je ne m'étais jamais sentie comme ça auparavant et même si c'est nouveau, je ne suis pas idiote. J'ai lu beaucoup de livre et vu un grand nombre de films. Le diagnostic: j'ai le béguin pour Liam. Mais les béguins ont des solutions, n'est-ce pas ? Je peux parfaitement ignorer tous mes sentiments et prétendre que rien de tous cela n'arrive vraiment; mais quelque chose me dit que ce ne sera pas facile si je continue à le voir. Comment je peux l'éviter quand Lizzie aime le voir, lui et les autres garçons ? Comment je peux empêcher mon cœur de palpiter à chaque fois que je pense à lui ?

Soudainement, éviter cela n'a pas l'air si facile.

« Est-ce que tu vas raconter tous ça à tes copines ? » lui demandai-je pour éviter que Liam n'occupe encore mes pensées. Pas une tâche facile, je peux vous le dire.

« Bien sûr que non ! » dit-elle et je lui jeta un coup d'œil. Elle se tenait droite sur son siège et avait l'air déterminée. « Elles ne comprendront jamais. Elles me demanderaient de leurs ramener des trucs et de les présenter. Je ne veux pas être comme les autres fans, et si je veux qu'ils continuent à m'apprécier, je dois être sage et ne leur taper sur les nerfs. Pas vrai ? En plus, je n'aime pas beaucoup mes camarades de classe, et tu le sais. » me dit-elle et je hocha la tête.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant