Chapitre 13 ~ Darcy

1.6K 92 6
                                    

« Carter, j'ai besoin de toi ! Arrêtes de jouer avec mes livres, ce ne sont pas des jouets. » dis-je à mon meilleur ami, et il me regarda avec un immense sourire sur les lèvres. Avant que je puisse ajouter autre chose, il sauta sur mon lit et s'installa confortablement. Nous sommes vraiment comme des frère et sœur. « Je ne sait pas quoi mettre ! » je me plaignis et il ne se gêna pas de se moquer de moi.

Oui, il est comme mon grand frère.

J'ai rendez-vous avec Liam dans exactement trois heures. Un rendez-vous. Rien que nous deux. Je tremble. Que quelqu'un me vienne en aide !

Depuis que nous sommes allés au zoo, nous avons discuté et essayé de trouver un endroit sympa où nous n'aurions pas de problème avec les médias et autres. Je ne veux pas que l'on pense que nous sommes officiellement ensemble à cause de ça alors qu'on ne se reverra peut-être pas. Je ne veux pas lui causer de problème. C'est pourquoi, nous avons choisi une sorte de pic-nique hors de la ville -il conduira- loin des paparazzi chassant pour de nouvelles histoires à vendre.

Je n'arrive toujours pas à croire que je vais sortir avec Liam Payne, un des membres du plus grand groupe de tous les temps. Ce ne sera jamais normal, peut importe les circonstances. Je ne comprends toujours pas ce qu'il voit en moi, je suis banale et ennuyeuse, pourtant il m'a invité à sortir. Est-ce que je dois m'inquiéter pour sa santé mentale ? Peut-être que je dois m'inquiéter pour la mienne, je deviens folle.

« Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une tenue. » répondit mon meilleur ami et je levai les yeux au ciel, soupirant.

« Vraiment, j'ai besoin d'une amie fille. Tu ne sert à rien, Carter. » affirmai-je, marchant vers mon placard, me creusant les méninges pour savoir ce que je vais mettre. Il ne fait pas vraiment froid, mais il ne fait pas chaud non plus. Maudit sois-tu, automne !

« Aie ! Je peux être ton amie fille ! » protesta-t-il d'une voix aiguë. Une terrible imitation de fille, si vous voulez mon avis. « J'ai juste besoin d'une perruque et on peut s'arranger ! Où sont les perruques ? Je veux être blonde...Darcy, pourquoi tu n'as aucune perruque ? Je ne peux pas travailler dans ces conditions ! Je démissionne. » dramatisa-t-il, toujours avec une voix aiguë, et je ris tout haut.

« Tu es sûr que tu n'es pas gay ? » lui demandai-je juste pour l'embêter. Il me regarda offensé.

« Comment oses-tu mettre en question ma virilité ?! »

« Je met en question ton humanité, pour être honnête. » rétorquai-je et il haleta, encore plus faussement offensé.

Il fit un mouvement de main très gay pour rejeter mon idée et je ris de plus bel à ses idioties. Non, Carter n'est pas gay, pas du tout, mais il aime plaisanter quand il est avec moi, juste pour me faire rire. « D'accord, mais sérieusement cette fois. Je ne crois pas que tu doives trop y réfléchir. Il t'apprécie déjà pour ce que tu es. Une tenue de changera pas ça. » affirma-t-il, mais il ne comprend pas.

Une tenue peut changer une impression. Ça signifie comment je me présente. Cette fois-ci est différente, je ne veux pas être juste la banale et ennuyeuse grande-sœur Darcy. Je veux qu'il voit que je peux être plus que ça, même si ce n'est que pour une fois.

« Je veux être belle. » avouai-je, sentant mes joues rougir.

« Oh, la douce Darcy est embarrassée ! » ma taquina-t-il et je sentis mes joues rougir encore plus. « On peut se mettre en mode espions si tu veux et rechercher des photos de ses anciennes petites-amies pour voir ce qu'il aime chez elles, tu sais. » proposa-t-il et je m'assis sur le sol, les jambes croisées pendant que je passais mes mains dans mes cheveux.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Where stories live. Discover now