Chapitre 30 ~ Liam

1.2K 76 0
                                    

« Oh, regardez le. Il sourit ! » cria Louis lorsque je retournai à la loge où nous nous préparions pour une interview. « Je mettrai ma main à couper que cette conversation s’est bien passée. »

Les gars rirent de Louis et je ne fis que secouer la tête sans être capable de me débarrasser du stupide sourire collé sur mon visage. Je suis content que les choses aillent de nouveau bien avec Darcy, que nous ayons réglé le problème et que soyons passés à autre chose. On n’a pas de relation à envier, Dieu seul sait comme c’est dur d’être en couple, encore plus quand l’un des deux partenaires est aussi occupé que moi, mais nous faisons notre possible pour que ça marche.

Et en plus, Darcy m’a dit pour les projets de sa mère et comme elle était excitée à cette idée. Je suis content pour eux. Maintenant Darcy et Lizzie vont avoir leur mère près d’elles, Darcy va pouvoir aller à l’université et avoir une vie normale. Elle n’aura pas à jouer un rôle qu’elle ne devrait pas avoir à faire. Cette nouvelle est bonne pour tout le monde.

« C’est sûr » répondis-je en m’asseyant en face du miroir. Louis vint à côté de moi pour faire mon maquillage. Ah, j’ai toujours détesté dire ça. Je me sens comme une fille. « Tout va bien maintenant. »

Je jetai un coup d’œil à mes amis, et je les vis tous me sourirent. Je leur ai dit, vite fait, que Darcy et moi nous étions disputés et qu’elle ne décrochait pas sont portable. Ils étaient aussi inquiets que moi, jusqu’à ce qu’elle me rappelle et que je suis parti en courant chercher mon portable. Je suis tombé en chemin, et évidemment, ils ont éclaté de rire.

« Bien ! Parce que si tu rompais avec Darcy, cela voudrait dire que je ne pourrais plus voir Lizzie et je ne le supporterai pas. » commenta Harry et je le regardai en fronçant les sourcils. « Bien sûr je n’ai jamais douter que tu réglerai ça. » ajouta-t-il rapidement ce qui fit rire les garçons.

« Arrêtes de rire ! Tu ne veux pas passer à la télé avec un maquillage raté, si ? » m’averti Louis et je restai tranquille. « C’est mieux. Une fois que j’aurais fini tu pourras rire autant que tu veux. Pour l’instant, reste comme ça. »

J’obéi et bientôt nous étions près à aller à une nouvelle interview. C’est la première que je fais depuis que j’ai fini à l’hôpital et je suis sûr qu’il va y avoir beaucoup de question à ce sujet. Je soupirai lorsque j’entendis l’un des hommes travaillant pour l’émission nous mentionner et nous dire de monter sur le plateau. Nous marchâmes calmement, faisant signe à l’audience en souriant. Comme on nous l’a demandé précédemment, nous allâmes nous poser sur le sofa présent au milieu du plateau avec deux chaises derrière pour Zayn et moi.

C’est l’un de nos problèmes les plus fréquents : les sofas ne sont jamais aussi grands. L’un des inconvénients d’être cinq gars dans un seul groupe.

Notre hôte, Jamie, d’une nouvelle télé réalité nous serra la main pendant que l’audience se calmait afin de pouvoir commencer l’interview. « Et bien, et bien, il semblerait que ce genre d’accueil vous est toujours réservé, n’est-ce pas ? » dit Jamie et nous sourîmes tous. C’est vrai, nous fans ne sont jamais silencieux. « Avec tant de cris et de demande en mariage, je suis sûr que vous ne manquez pas de confiance en vous. » nous rîmes.

Nan, nous manquons de confiance en nous comme n’importe quel autre mec. » répondit Zayn et nous hochèrent tous la tête. Avoir autant de fan boost notre égo, c’est sûr, mais ça ne réglera jamais tous les problèmes entraînés par le fait d’être humain.

Jamie rit et je compris qu’il n’insistera pas sur le sujet, même s’il ne croit pas Zayn. « Et bien, nous sommes heureux de vous avoir ici. Et toi, Liam. Je sais que tu as été à l’hôpital et en pause pendant ces dernières semaines. Comment tu te sens maintenant ? »

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora