Chapitre 15 ~ Darcy

1.6K 99 2
                                    

Ses lèvres sont douces et légères sur les miennes, bougeant doucement, goûtant prudemment, essayant de ne pas m'effrayer et j'apprécie vraiment ce geste de sa part. Le baiser est agréable, tendre, parfait et bientôt je perdis conscience de ce qui m'entoure et je ne ressentis que le goût de ses lèvres, le touché de sa main sur ma joue, la tendresse de ce baiser.

Je m'implique aussi dans le baiser, mes bras enroulés autour de sa nuque m'amenaient plus près de lui et bientôt je sentis son autre bras autour de ma taille, m'attirant encore plus à lui. J'entends à peine comment cela mettait du désordre dans ce qu'il y avait autour de nous, mais je ne peux y prêter attention encore moins. Je ne peux penser qu'à Liam, je ne peux ressentir que sont baiser.

Il approfondit le baiser, inclinant sa tête vers la droite juste pour rendre ça plus confortable en me serrant fermement. Mes mains montèrent sur sa tête, appréciant la texture de ses cheveux courts contre mes paumes, me donnant une sensation de picotement, la même sensation qui s'est répandu dans tout mon corps, me faisant sentir pétillante de l'intérieur.

Je sais que j'ai besoin de respirer et il interrompit le baiser juste le temps de reprendre notre souffle. Aussitôt, ses lèvres sont de nouveau sur le miennes et ses mains dans mon dos, m'appuyant contre son corps musclé.

Je ne suis pas une experte en baiser. Pour être honnête, on ne m'a embrassé que quelques fois et je ne me suis jamais sentie de cette façon. Je ne me suis jamais sentie comme si je me perdais dans un baiser, je n'ai jamais ressentis de feu d'artifice dans mon ventre, je ne me suis jamais sentie comme si je pouvais faire ça pour toujours. Ces quelques baisers ne sont rien comparés au moment où les lèvres de Liam se sont pressées contre les miennes.

D'une façon ou d'une autre, notre baiser s'arrêta naturellement, et nous nous regardions dans les yeux. Je sais que j'ai un stupide sourire sur les lèvres, mais je n'y peux rien. C'est pareil pour lui, mais son sourire est précieux et à en couper le souffle. Ou peut-être que j'ai juste besoin de reprendre mon souffle après avoir privé mes poumons d'oxygène un moment.

Je ne dis rien. Honnêtement, je ne peux penser à quelque chose à dire qui ne ruinerait pas ce moment parfait.

« C'est meilleur que je l'avais imaginé. » dit-il doucement et je sentis mon joues rougirent, de quoi il rit. « J'aime quand tu rougis. Tu es encore plus mignonne. » ajouta Liam et dû à ses mots, mes joues rougirent de plus bel.

« Tu as le don de me faire rougir. » répondis-je et son sourire et fière cette fois. « Ce n'est pas un compliment. »

« Mais je le prends comme un compliment. » Je ris et secoua la tête avec désespoir. Il rit encore et colla son front au mien.

Au touché de sa peau contre la mienne, je fermai les yeux et respirai profondément, savourant le moment. Comment quelqu'un peut-il se sentir aussi bien ? Comment quelque chose comme être si près de lui peut être si naturel ? Je n'ai jamais été comme ça avec un garçon auparavant, mais je ne me sens pas bizarre pendant qu'il me serre fermement dans ses bras.

« Liam. » l'appelai-je dans un murmure.

« Hmm » est sa réponse.

« Je t'aime vraiment, vraiment, beaucoup. » lui dis-je et je le sens se raidir avant de rire.

Ce n'est pas un rire amusé comme lorsque quelqu'un vous raconte une blague vraiment drôle, c'est le genre de rire que vous avez lorsque vous êtes vraiment heureux, le genre de rire que vous avez lorsque quelqu'un vous dit quelque chose que vous avez eu envie d'entendre depuis longtemps. C'est le genre de rire qui ne fait que vous échapper des lèvres. Et il rit comme ça, comme si je venais de lui dire la meilleure nouvelle au monde.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Where stories live. Discover now