Chapitre 16 ~ Liam

1.7K 86 5
                                    

Lorsque j'ouvris la porte de mon appartement, je n'ai pas trouvé que Brit dormant sur le canapé mais aussi les garçons rassemblés là-bas, regardant un film, plein de nourriture autour d'eux et beaucoup de boissons. Et ils n'ont même pas remarqué ma présence ici, ils sont trop absorbés par le film qu'ils sont en train de regarder, alors j'ai dû me racler la gorge très fort pour qu'ils m'entendent. Niall est le premier à se retourner et lorsqu'il me vit, il sauta littéralement du canapé et courut vers moi.

« Comment ça s'est passé ? » demanda le garçon blond et je le regardai juste d'un air incrédule.

« Euh, qu'est-ce que vous faites tous là ? » demandai-je au lieu de lui répondre. « Lorsque je suis sorti, Brit était la seule à l'intérieur de l'appartement. » ajoutai-je confus.

Louis se leva et vint à moi avec un sourire condescendant. « Il se pourrait, ou pas, que j'ai ta clé. En cas d'urgence. » se dépêcha-t-il d'ajouter lorsque je lui jeta un regard noir. « Là n'est pas le problème, Payne, nous sommes ici parce que nous nous inquiétons pour moi. ».

Je les fixai tous du regard, ne croyant pas une seconde à leur histoire. « D'accord, j'abandonne. On est juste curieux, c'est bon ? On voulait savoir comment c'était passé le rendez-vous et au cas où elle t'aurait rejeté encore une fois, nous avons pensé que ça aurait été une bonne idée que nous t'attendions au cas où tu aurais besoin de quelqu'un pour te remonter le moral. » expliqua Zayn et cela avait tellement plus de sens, même si je ne suis pas sûr si je dois m'inquiéter du fait que mes meilleurs amis pensent que Darcy m'aurait rejeté encore une fois. Je suppose qu'ils n'ont pas d'espoirs pour moi.

« Et bien, pour votre information, ça s'est très bien passé. Plus que très bien. » répondis-je et je sentis le sourire sur mes lèvres me faire ressembler à un idiot, mais je m'en fichais.

C'était le rendez-vous parfait. Tous ce qui s'est passé était parfait et sans le moindre doute, Darcy est extraordinaire. Je me souviens de comment elle était dans mes bras, le goût de ses lèvres, la façon dont elle m'a regardé lorsque je lui ai dit ce que je ressentais pour elle et tous ces souvenirs me donnaient me faisaient chaud au cœur. Tout à coup, je sentis mon cœur s'accélérer encore et le monde semblait s'évanouir autour de moi, je ne pouvais penser qu'à elle.

« Woah ! » j'entendis Harry s'exclamer et je clignai des yeux plusieurs fois, d'une succession rapide, pour me concentrer de nouveau sur les garçons. Ils me regardaient tous les yeux écarquillés et même Brit est maintenant réveillée, à mes pieds, me regardant aussi, bien qu'elle n'ai pas l'air surprise, elle a l'air heureuse que je sois rentré. « Regardes-toi ! T'es tombé éperdument amoureux, mec. » continua le garçon aux cheveux bouclés et je sentis mes joues bruler, alors pour le cacher, je m'agenouillai pour caresser Brit.

« Aller, dis-nous ! » insista Niall mais je ne levai pas la tête pour les regarder. « Liam ! »

« Shht ! Je ne vous dirai rien, bande de mémés. » m'exclamai-je et cette fois je levai la tête pour voir leurs expressions choquées et offensées. « Vous ne saurez que le fait que ça s'est très bien passé, que maintenant Darcy est ma petite-amie et que j'ai joué à être Nicki Minaj avec elle et Lizzie après que Carter soit parti. » laissai-je échappé et je fermai les yeux lorsque je me rendis compte que j'en avais trop dit.

« Petite-amie ! » s'exclama Niall.

« Nicki Minaj ? » questionna Zay confus.

« Qui est Carter ? » demanda Louis.

« Comment va Lizzie ? » fini Harry avec un grand sourire. Il adore la petite fille.

« Oui, ma petite-amie. Darcy a acheté quelques perruques pour Lizzie et elle nous a fait jouer avec elle, c'est pourquoi nous avons fini par recréer une vidéo de Nicki Minaj et comme j'étais le seul à savoir chanter, j'ai joué Nicki, Carter est le meilleur ami de Darcy et Lizzie va bien, elle est très heureuse à l'idée que Darcy et moi soyons ensemble. » je répondis à toutes leurs questions et Niall est pratiquement en train de sautiller d'excitation. Louis et Zayn sont en train de rire et Harry n'arrête pas de sourire.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Where stories live. Discover now