Chapitre 42 ~ Liam

1.2K 79 6
                                    

Ca a été une dure période pour moi, en grande partie parce que je suis énervé. Je suis toujours énervé. Je suis pire que Zayn lorsqu’il est de mauvaise humeur parce qu’il n’a pas assez dormi. Mais je n’y peux rien, tout me rend en rogne et je sais que je ne devrais pas agir de cette façon, mais c’est plus fort que moi. J’ai accepté le fait que Darcy restera au Chili. Elle ne m’a rien dit, mais je le sais. Rien ne sera jamais plus important que Lizzie et je connais Darcy, elle peut être malheureuse toute sa vie si c’est ce qui peut rendre les choses plus faciles pour Lizzie. Peu importe le fait qu’elle déteste le Chili, peu importe si elle m’aime et qu’on ne puisse pas être ensemble. Lizzie sera toujours plus importante et je ne peux rien y faire, je suis jaloux d’une petite fille, je suis en colère parce que je ne suis pas la plus importante personne pour Darcy alors qu’elle l’est pour moi.

Je ferais n’importe quoi pour elle.

Je voyagerais au Chili tous les jours si c’était ce qu’elle voulait, je quitterais même le groupe pour être avec elle. Oui, j’irais aussi loin. Mais je ne suis pas que jaloux, je suis aussi égoïste parce que je pourrais faire tellement de choses rien que pour être avec elle, mais je sais qu’elle ne ferais pas pareil, alors à quoi bon essayer ? Ce n’est pas juste que je sois la seule personne qui veuille que ça fonctionne. J’ai l’impression qu’elle n’essaie pas, qu’elle ne se préoccupe que du bonheur de Lizzie.

Je comprends. Je ferais n’importe quoi pour mes sœurs, mais je ne peux pas mettre mes désirs de côté. Je pensais…je pensais que j’étais tout pour elle, mais je ne serai jamais aussi important. Je veux être avec elle mais si elle n’est même pas capable de penser une fois à elle pour changer, comment est-ce qu’on peut faire en sorte que ça marche entre nous si on ne peut se voir que, quoi ? Une fois par an pendant deux jours ?

Ces derniers jours tout avait l’air sombre et impossible, comme s’il n’y avait aucune solution et le seul moyen pour moi de gérer ça est de me forcer à ne pas y penser. Comment ? Sortir comme je ne l’avais jamais fait auparavant, me bourrer la gueule à chaque fois pour que je ne me souvienne de rien le lendemain. Je n’ai même pas regardé ce que les tabloïds disaient et je m’en foutais complètement.  S’ils ont envie de dire que j’avais perdu le contrôle, que le fait d’avoir ma petite amie à l’étranger m’avait amener à ça, je n’en ai rien à faire. J’ai juste besoin d’oublier ce que je ressens pour Darcy, à quel point elle est importante pour moi…et que ce n’est pas réciproque.

Je me sens trahie.

C’est pourquoi, en la voyant devant ma porte, je ne savais pas quoi penser. La gueule de bois me tuait et j’essayai de penser clairement, mais le monde tournait autour de moi. Le sol n’était plus sécurisant. Elle me regardait comme si elle ne me reconnaissait pas, comme si elle était morte d’inquiétude. Je savais qu’elle venait aujourd’hui, mais plus tard. Je pensais que j’aurais plus de temps pour me remettre de la nuit dernière, de me remettre les idées en place avant de la voir. Je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent de cette façon.

« Liam, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-elle et je dû secouer la tête, essayant de me mettre les idées claires mais je me sentais toujours malade. « Liam, est-ce que ça va ? » insista-t-elle et je réagis, m’écartant de la porte pour la laisser entrer sans un mot. Elle fit un pas en avant, mais ses yeux ne me quittèrent pas un instant et sa préoccupation grandit, plus voyante sur ses traits. « Liam ! » cria-t-elle, inquiète pour je n’ai encore rien dit.

« Je…je suis désolé. Je suis sortit hier soir. » est ma réponse et je vis la surprise dans ses yeux, dans la façon dont elle leva les sourcils. « Et la nuit d’avant. Et celle d’avant…oui, je suis beaucoup sortit. Je dois ressembler à rien. »

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant