Chapitre 31 ~ Darcy

1.1K 69 0
                                    

Liam va très bien. Lizzie est vraiment heureuse. Tout le monde est gentil avec moi, toutes les filles, les garçons et même les fans. Je n'ai rencontré que des fans sympas et ils sont toujours mignons. Ma mère vient aujourd'hui et je ne pouvais pas être plus heureuse. Je suis tellement heureuse de la vie que j'ai, de tous les amis que je me suis fait, toutes les nouvelles choses que j'ai essayé, et de toutes les choses que j'ai envie de faire. Je suis heureuse avec Liam comme jamais je n'ai pensé pouvoir l'être, et malgré toutes les choses que je pensé pouvoir être causé par le fait d'avoir un petit ami, rien de tout ça n'est arrivé. Je n'ai jamais négligé Lizzie, elle est même plus heureuse depuis que j'ai quelqu'un et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Liam Payne. Elle est juste heureuse pour moi. Liam a un emploi du temps chargé, mais nous faisons tout pour que ça marche parfaitement, de plus, lorsqu'il est occupé ça me donne du temps à passer avec ma petite sœur, donc ce n'est pas comme si je perdais quelque chose. Je n'abandonne rien.

Les choses vont si bien que j'ai du mal à y croire. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses que j'aime faire, j'ai fais beaucoup de choses parce que j'avais envie de les faire. J'ai tellement appris de choses sur moi-même. Des choses que je ne penser pas aimer.

Maintenant je sais que j'aime regarder des films avec Liam pendant qu'il joue avec mes cheveux et qu'il me fait de doux baisers par moment. Je sais que j'aime les sandwichs qu'il prépare. Je sais que j'aime courir avec Brit. Je sais que je déteste la hauteur et que je ne suis pas pleine d'adrénaline. Je ais que j'ai eu peur pendant que j'étais sur le London Eye, mais tout va bien aussi longtemps que Liam est avec moi. Je sais que j'aime faire du shopping avec Eleanor, Perrie et Lizzie. Je sais que j'aime jouer à cache-cache avec les garçons. Je sais que j'aime regarder Liam depuis les coulisses et l'encourager lorsqu'il doit chanter. Je sais que je veux aller à l'université maintenant, que je sens que c'est le moment. Je sais que je veux faire ma vie, être indépendante. 

Et j'ai appris toutes ces choses grâce à Liam. Il m'a montré tout ça. Il m'a apprit à vivre pour moi. Et j'avais complètement tord, tu n'a pas besoin de t'oublier pour prendre soin des autres. Tu peux avoir une vie et toujours être responsable des autres. Je vois ça avec Liam tous les jours, la façon dont il s'occupe des garçons et il est très responsable mais il arrive toujours à s'amuser, il a toujours sa vie et il peut être un peu irresponsable avec sa santé. Même q'il a apprit aussi, il est plus prudent et c'est comme s'il avait finalement accepté sa condition. 

J'ai fait beaucoup de recherche sur les insuffisances rénales, juste pour être plus utile, et j'ai appris qu'on pouvait avoir une vie quasi-normale, ce n'est pas aussi dangereux que je le pensais. Il doit juste être plus prudent et tout ira bien. Pour l'instant, juste pour l'aider à s'habituer à tout ça, je suis le même régime que lui. Ce n'est pas facile les premiers jours, mais je m'y fais. De plus, c'est très bien pour ma santé aussi. Lorsque je l'ai dit à Liam, il s'y ait opposé. Il ne voulait pas que je traverse ça alors que ce n'était pas nécessaire, mais j'ai insisté. Ce n'est pas grand-chose pour moi, mais même s'il ne dit rien, ça compte beaucoup pour lui. Il ne se sent pas seul. Lizzie a essayé de suivre le même régime aussi. 

Ca n'a pas marché. 

Mais elle a essayé et c'est le plus important, de plus, on bien rit lorsqu'elle y a goûté pour la première fois. 

Aujourd'hui, maman revient à la maison et les choses vont encore plus changer. Maintenant je vais avoir la chance de me préparer pour l'université, d'enfin étudier le journalisme comme j'en ai rêvé toute ma vie. Lizzie aura sa mère près d'elle chaque jour, elle aura une enfance normale, j'aurais plus l'opportunité de vivre ma vie et nous serons toutes ensemble. 

Je suis juste tellement heureuse ! 

« Tu sourire est énorme ! » commenta Lizzie pendant que nous attendions que maman passe la porte de l'aéroport. 

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Where stories live. Discover now