V

89 9 0
                                    

~SYML - Where's my love~

Je me retourne enfin pour apercevoir comme je l'imaginais, le bouclé en compagnie de son éternelle bande. Je devrais courir jusqu'à lui, hurler, l'insulter, le haïr plus que maintenant, je devrais lui montrer à quel point il est odieux, méprisant, arrogant et détestable. Je devrais le faire, comme le ferait une personne qui réagirait normalement. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et ce petit con à bouclettes peut bien manger congelé, je me promet silencieusement de lui faire regretter d'avoir voulu jouer avec moi. Alors je lui adresse mon plus beau sourire et lève mon majeur en sa direction.

Je rejoins Zayn qui observait toujours la scène non loin de nous, et lorsqu'il m'aperçois je sens dans son regard qu'il n'a qu'une seule envie c'est de me harceler de question. Je secoue la tête silencieusement et nous quittons l'université sous le regard ébahi de la meute et incompréhensif du corbeau. Je sais qu'il en faut plus à Styles pour le décourager où pour le dissuader de s'amuser avec quelqu'un, mais s'il tient à ce que ce soit moi sa proie, il faut qu'il sache qu'il se trompe de rôle.

Zayn nous conduit jusqu'à un pub à l'allure ancienne et délavée. J'essaie de me calmer le plus possible ou je serais capable de retourner à l'université juste pour en mettre une à cet imbécile de Styles. Nous nous asseyons à une table près de la vitre avant que Zayn m'adresse avec libération les questions qu'il a eu tant de mal à garder jusqu'ici.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu ne déjeunes plus avec Lacey ? Et putain pourquoi cet enfoiré de Styles riait ?

-Respire mec, il n'y a pas le feu, je rétorque en souriant légèrement.

Il enlève sa veste et je fais de même avant de me caler contre le dossier de ma chaise en soupirant doucement. Je n'ai jamais été mêlé à des conflits ou intégré dans des sortes de clans, mais cette histoire avec la bande d'Harry n'annonce rien de bon. J'ai fait l'erreur de lui parler. J'aurais dû rester sur cette chaise à ce putain d'enterrement. J'ai voulu échapper à un problème sans penser que l'autre pouvait être pire. Zayn me regarde toujours fixement, attendant quelques détails de ce qui s'est déroulé sous ses yeux.

-Cet enfoiré de Styles s'est fait passé pour Lacey et m'a invité à déjeuné. Donc quand je suis allé la voir, elle ne savait même pas qui j'étais.

Une serveuse au long cheveux bruns nous interrompt pour prendre notre commande. Zayn nous commande deux bières avant de se concentrer à nouveau sur moi.

-Attends attends... Comment est-ce que tu t'es retrouvé avec le numéro de Styles dans ton téléphone ?

Je soupire une nouvelle fois devant le regard incompréhensif du basané. Le soleil qui reflète sur sa peau fait briller son visage et illumine légèrement ses yeux marrons. Je ne veux pas qu'il pense que c'est de sa faute si je me suis retrouvé dans cette situation, parce que c'est lui qui m'a drogué. Harry a juste sauté sur l'occasion, et si ça n'avait pas été à ce moment là, il m'aurait eu à un autre moment.

-A la fête d'Aaron, je suis sorti prendre l'air et Harry m'a vu, il m'a donné un numéro en me disant que c'était celui d'une amie à lui. J'y ai cru bêtement.

Je ne lui parle pas du reste de la conversation que j'ai eu avec le bouclé, ce qui serait atrocement gênant. Zayn hoche la tête avant de tourner son regard vers la vitre.

-Je suis désolé, bafouille t-il. Pour...la drogue.

Ni lui ni moi n'avons abordé ce sujet depuis le soir où il m'a drogué. Je n'avais pas vraiment envie de me souvenir de cette soirée, et l'idée de faire culpabiliser Zayn ne faisait pas partie de mon esprit. Ses intentions n'étaient pas mauvaises, il a juste un peu de mal à bien s'y prendre.

Follow you | Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant