Un acte difficilement pardonnable

5.7K 508 137
                                    

HEY!

Alors ce chapitre est un peu plus court que les autres, il n'atteint pas les 2000 mots mais je ne peux pas faire autrement et en prime je vous le poste en avance! (De quelques heures seulement lol). 

Vous allez pouvoir voir mes talents (que j'ai pas) en espagnol XD en vrai je ne sais pas si c'est bon alors soyez indulgent(e)s ...

Chapitre calme, évidemment.

Je vous laisse avec la suite et je vous dis:

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

Je discutais avec Myuna d'une nouvelle paire de chaussure sortie il y a peu. Elle était réellement gentille, c'était devenue une amie. Elle semblait être attirée par moi, elle n'était pas très jolie mais tout était dans son coeur. Je finissais ma phrase quand je vis de l'ombre me recouvrir. Je levai alors les yeux et je me figeai instantanément sur place. Taehyung était là, devant moi. Il avait maigri, il avait les joues creuses et le teint pâle. Je ne sais pas si je dois être peureux, ou être en colère. Il m'a quand même frappé. Il m'a laissé là bas, sans aucune pitié. Il avait un regard affolé, je suivis alors son regard des yeux, qui se posa sur mon épaule. Merde. J'avais l'épaule à découvert, et elle était couverte de bleus. Je me rhabillai correctement, me levai et partis. Mais une main m'attrapa le poignet me faisant me retourner.

Taehyung: ... Jungkook...

Jungkook: Quoi? Dis-je froidement et distant.

Je lui en voulais toujours même si j'étais prêt à lui pardonner.

Taehyung: Je.. je... attends, s'il te plaît. Je dois te parler.

Jungkook: Je n'ai rien à te dire. Tu t'en fous de moi non? Alors laisse moi.

Et je m'en allai m'asseoir loin de lui, près d'un arbre. Je me laissai glisser contre celui-ci. J'étais plus dégoûté de le voir qu'autre chose finalement. Il ne m'a jamais fait autant de mal. Sans Jooheon, je serais mort à l'heure qu'il est. Il n'est sans aucune pitié. Je le hais pour ça. Je le déteste. Mes cicatrices sont toujours là. Et elles ne vont pas partir de sitôt... J'ai peur de lui. Peur qu'il recommence ce qu'il m'a fait. Peur qu'il me tue un jour. Je pense qu'il en serait capable. Je suis tellement mal. Tellement en colère. Je vais devoir lui dire ce que je pense. Je fus sortit de mes pensées par une voix féminine.
C'était Myuna.

Myuna: Jungkook? Ça va?

Jungkook: Mh.

Myuna: Tu viens? Ça a sonné.

Jungkook: Il t'a dit quelque chose?

Myuna: Juste qu'il était désolé. Enfin, il le disait plus à lui même qu'à moi.

Jungkook: J'arrive.

Je me levai après quelques minutes de reflexion et m'en allai vers la salle de classe avec Myuna. Elle fut la première à briser le silence.

Myuna: C'était qui?

Jungkook: Un ami.

Myuna: Pourquoi il avait ce regard affolé quand il t'a regardé?

Jungkook: Pour rien.

Myuna: Alors pourquoi il était désolé?

...

Jungkook: Je ne sais pas.

Nous arrivâmes devant la salle et entrâmes. Toute la classe était là, même Taehyung. Nous étions en retard. Tous les regards étaient braqués sur nous. Ils s'imaginaient quoi là? Je vis Myuna rougir, tandis que moi je me contentai de regarder ceux qui nous observaient. Enfin, celui qui me fixait.

Him or themWhere stories live. Discover now