Réconciliation

5.2K 454 309
                                    


Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

Je n'ai plus eu de message du numéro inconnu. Je me demande bien qui c'est.. une de ses anciennes conquêtes? Raaah jamais je ne serai tranquille dans ma vie..

Taehyung m'ignorait toujours. Actuellement je me trouvais en cours d'anglais et Taehyung n'était pas loin de moi. On avait commencé à onze heures, puisque deux de nos profs n'étaient pas là.

La fin du cours retentit et toute la classe se dirigea vers les casiers afin d'y poser leur sac. Une main m'attrapa le poignet, je me retournai en lâchant un soupire d'ennui.

Jungkook: Tu veux quoi Myu- Euh.. o-oui?

Taehyung: Il faut qu'on parle.

J'acquiesçai la tête baissée.

(((-)))

Il me tenait le poignet et m'emmenait dans un coin de la cour là où Myuna ne pouvait pas nous trouver.

Il me prit dans ses bras et soupira de soulagement. Je le serrai à mon tour, il m'avait manqué. Trop manqué.

Taehyung: Tu m'as manqué.

Jungkook: M-moi aussi mais.. c'est toi qui m'ignorait..

Taehyung: Je le sais. Je l'ai fait exprès. Sincèrement Jungkook, n'écoute pas ce que Myuna te dit, c'est totalement faux.

Jungkook: Mais.. tu m'as dit qu'elle avait raison..

Taehyung: C'est faux, c'était pour te faire réagir. Pour que t'ouvres ta gueule pour une fois, bon j'avoue que j'étais un peu énervé mais crois moi, je ne le pensais pas. Si je le pensais, pourquoi je serais revenu hein? Et puis même, si je ne t'aimais pas pourquoi je me serais mis avec toi?

Jungkook: Je ne sais pas..

Taehyung: Tu es allé la voir?

Jungkook: Oui.. car j'estimais que c'était de sa faute si tu avais réagis comme ça.

Taehyung: Et elle t'a dit quoi?

Jungkook: Que tu t'étais mis avec moi sans avoir l'intention de m'aimer et pour me faire du mal..

Taehyung: Et tu la crois?

Jungkook: À moitié..

Taehyung: Raaah cette garce t'a retourné le cerveau.

Jungkook: J'ai dit à moitié

Taehyung: Même.

Il défit notre étreinte et prit mon visage en coupe pour venir sceller nos lèvres. Cette sensation m'avait manqué. Ses lèvres m'avaient manquées. Il les mouvait avec tendresse et semblait transmettre tout son amour qu'il avait pour moi. Il mit fin à ce tendre baiser puis me regarda dans les yeux, toujours mon visage entre ses mains.

Taehyung: Écoute Jungkook. Je t'ai fait du mal, c'est vrai. Je n'en suis pas fier. Mais je t'ai promis de ne plus jamais te faire du mal, et ce, que ce soit mentalement, physiquement ou sentimentalement. Je tiens mes promesses Jungkook. Alors ne doute plus jamais de mes sentiments que j'ai pour toi. Je ne sais pas comment elle fait mais elle est forte. T'es trop naïf aussi. Ne l'écoute plus, s'il te plaît. Elle est juste trop jalouse, et impulsif comme je suis, je pourrais faire des conneries. Je ne veux pas te faire du mal.

Jungkook: ...

D'un coup, toute ma contrariété est partie. Cette boule au ventre que j'avais depuis deux jours, est partie. Mon mal de coeur a laissé place au bonheur. Je vins sceller mes lèvres aux siennes, les mouvant du mieux que je le pouvais, il semblait autant surpris que moi de mon geste. Il suivait mes mouvements inexpérimentés avant que je n'y mette fin.

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant