Un au revoir déchirant

3.9K 358 138
                                    


Bonne lecture !

______________________________________

PDV Taehyung:

Nous sommes partis de chez Namjoon et Jin après avoir passé quasiment toute la journée chez eux. J'avais reçu un appel de mon père me disant que tout était prêt et qu'il fallait que je sois rentré pour connaître le plan... la semaine est vite passée.

J'étais à présent dans une ruelle, avec Jungkook, évitant ainsi de s'exposer au monde extérieur, on ne sait jamais.

Je voulais profiter des dernières minutes que j'avais avec lui, car je sais qu'après cette attaque, il sera difficile de nous revoir.

Face à face, on essayait tout de même de se rassurer l'un et l'autre.

Jungkook: C'est la dernière fois qu'on se voit hein..?

Taehyung: Je ne sais pas..

Jungkook: S'il y a une guerre, on sera obligé de se battre? Toi contre moi? Mon père contre le tien?

Taehyung: Il n'y aura aucune guerre Jungkook, c'est juste une attaque.

Jungkoon: Mais tu crois que mon père restera sans rien faire?! Tu crois vraiment qu'il va se dire "Ouais bah qu'il défonce ma baraque, c'est pas grave, je peux en racheter une autre" tu crois qu'il va laisser passer ça?!

Taehyung: Eh, pourquoi tu t'énerves? Dis-je en m'approchant de lui, puis prenant son visage en coupe.

Jungkook:..J-Je ne suis pas énervé!!

Taehyung: Je sais que tu as peur des conséquences et du reste, je sais que tu paniques à l'idée de devoir te battre contre moi, mais nous n'avons pas le choix. Si ton père se venge, ça ne fait rien, tu t'es entraîné durement, tu sais te battre et j'ai confiance en toi.

Jungkook: Mais.. si je tombe sur plus fort que moi hein?

Taehyung: Je sais que tu t'en sortiras.

Jungkook: Mais il faut forcément un perdant et un gagnant Taehyung !

Taehyung: Et alors? Que je sois perdant ou gagnant tant que je suis vivant et que tu l'es aussi, je ne vois pas vraiment où est le problème.

Jungkook: On va devoir continuer à se voir en cachette.. et j'en ai marre de devoir me cacher.

Je soupirai face à sa réponse, lâchant son visage par la même occasion. Il n'a pas tort, moi aussi j'en ai marre. Je sais qu'il est stressé à cause de cette attaque, et dire que je ne le suis pas aussi, serait mentir. J'aimerais pouvoir lui promettre de ne pas l'abandonner, mais je ne sais pas ce qu'il se passera après cet événement. Il a raison, son père ne va sûrement pas rester les bras croisés à nous regarder faire.

Je le regardai en détail, observant ses petites manies quand il est stressé. Il avait la tête baissée et il se triturait les doigts à s'en faire mal. Je pris ses mains entre les miennes et les déscellai. Il va vraiment se faire du mal s'il continue comme ça.

Taehyung: Eh calme toi.. ça ne sert à rien de s'énerver.

Il leva ses yeux vitreux qui rencontrèrent les miens.

Jungkook: Mais je n'ai pas envie de te perdre..

Putain, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Je mis une main à l'arrière de son crâne et l'approchai de mon corps, le prenant dans une intense étreinte. Il s'accrocha directement à mon cou, posant son visage dans le creux. Ma main remonta dans ses cheveux qu'elle caressa doucement, comme pour l'apaiser.

Him or themحيث تعيش القصص. اكتشف الآن