Cruelle réalité

4.5K 459 263
                                    

Je vous hais ;-;

Quand je demande un avis ce n'est pas pour être ignorée ;-; je suis triste là!!! Mon petit coeur fragile souffre... oui bon ok je me tais.

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Taehyung:

Voilà que presque deux semaines et demie, était passée sans aucune nouvelle de Jungkook. Aujourd'hui est le dernier jour où je le laisse pour revenir, ensuite j'appellerai les flics. Normalement on devrait appeler les flics après quarante-huit heures de disparition mais, je voulais y croire. Je voulais croire au fait qu'il était simplement parti avec son père. Oui, je le voulais. Myuna m'avait dissuadé toutes idées reliant les flics à lui, disant que ça nous apporterait trop de problèmes et que si jamais il était vraiment avec son père, que ça n'aurait servi à rien. Mais je le ferai quand même. J'hésite même à le faire maintenant, peut-être même que j'aurais dû le faire bien avant. Putain mais quelle idée de croire qu'il est avec son père? Je n'en vois aucune autre alors je m'accroche sûrement à celle-là.

Je sortis de mon lit, après une mauvaise nuit. Je ne vois pas en quoi attendre une journée de plus changera quelque chose mais bon.

Je me dirigeai vers la salle d'eau et m'observai dans le miroir. Ça va, je ne suis presque pas marqué par les cernes. Je pris une douche vite fait et m'habillai pour aller au lycée.

Ce soir je passe chez Myuna, ça me changera les idées.

Je me dirigeai vers la porte d'entrée afin de sortir puis me dirigeai vers le lycée.

((*))

Je discutais devant le portail avec Myuna. On avait éradiqué Jungkook de nos discussions, ça me gonflait de parler de lui comme s'il était mort.

Myuna: Tu passes bien chez moi ce soir?

Taehyung: Ouais, je n'ai rien à faire.

Myuna: Tu comptes appeler les flics...?

Taehyung: Je.. je ne sais pas. Oui normalement mais.. j'hésite.

Myuna: Pourquoi? On n'a plus vraiment le choix, il est peut-être en danger..

Taehyung: Oui c'est vrai. Bref, on a dit que l'on ne parlait plus de lui.

Myuna: Oui, oui, désolée, ça me trottait juste dans la tête.

Je regardai autour de moi, d'un air las.

Taehyung: Putain c'est pas qu'on se fait chier mais légèrement...

Myuna: Haha, ça ne devrait pas tarder à sonner.

Une fille de notre classe s'avança vers nous d'un air déterminé. Sûrement une amie de Myuna. Je connais même pas son nom.

???: Euh Myuna, Taehyung, qu'est ce que vous faites là?

Taehyung: Comme tout le monde, on va étudier. Ça ne se voit pas?

Oui bon j'avoue que... c'est assez dur à croire. Un Taehyung qui se met à bosser, c'est rare. Même très rare. Voire inexistant.

???: Le prof d'anglais n'est pas là... je viens de le savoir à l'instant et je pensais que vous le saviez. La moitié de la classe n'est pas là.

Quoi? Putain quel con. Je suis venu une heure plus tôt pour que dalle, déjà que je suis pas d'humeur alors si en plus on me dit une chose pareille...

Him or themWhere stories live. Discover now