Jungkook prend les commandes

5.4K 408 109
                                    

Yey un nouveau chapitre ! Je vous ai manquée? 8)

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

Je ne sais pas ce que je faisais mais je le faisais.

Assis sur le bassin de Taehyung, je le regardai droit dans les yeux. L'altercation avec D.O n'a quand même pas réussi à enlever sa pointe de désir qu'il avait dans ses yeux à mon égard.

Je pris l'initiative de passer mes mains sous son t-shirt, et de caresser son torse finement musclé, m'attardant quelque peu sur ses boutons de chair. On ne se quittait pas du regard, quand je me souvins d'un truc.

Je retirai mes mains et me levai sous son regard curieux. Je me dirigeai vers la porte et la fermai à clef, puis revins sur le bassin de Taehyung en remettant mes mains sur son torse.

Je le lui caressai avec le plus de douceur possible, je n'étais pas trop doué alors je ne faisais que répéter les gestes qu'il me faisait. Je me penchai vers son oreille, afin de mordiller son lobe tandis que je torturai un de ses tétons avec mes doigts. Je compris vite que le lobe était l'une de ses zones exogènes vu le rythme de respiration qu'il a prit quand j'ai posé mes lèvres sur sa peau.

Je descendis ces dernières vers sa mâchoire, la retracant de milliers de baisers, avant de finir sur son menton puis remonter jusqu'à ses lèvres où je posai les miennes. Il semble surpris de mes gestes et je dois dire que moi aussi.

Je le sentis entrain d'enlever mon t-shirt, je me relevai donc en position assise pour qu'il aboutisse sa tâche. Je vis qu'il ne cessait de me fixer dans les yeux afin d'éviter de perdre son regard sur mon torse parsemé de cicatrices. Ça ne doit pas être beau à regarder et j'avoue que moi même j'évite de m'observer dans le miroir torse-nu. Je lui retirai aussi son t-shirt, pour avoir un meilleur accès à son torse.

Je plongeai sur celui-ci, laissant ma langue se balader, passant sur ses clavicules et les mordiller légèrement. Elle s'attarda sur son bouton de chair, qu'elle lécha et que je pris le soin de mordiller légèrement, jouant avec l'autre de mes doigts. Il passa ses mains dans mes cheveux, en soupirant légèrement d'aise, ce qui ne me déplu pas. Je descendis encore sur son torse, abandonnant ses tétons, pour venir à la rencontre de son nombril où je laissai ma langue s'y introduire, mimant l'acte quelques secondes. Mes mains se baladaient sur son torse, caressant ses flancs qui semblent si sensibles. Mon muscle rose continuait sa route jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle, qui fut son jean. Je me releve en position assise et lui défis sa boucle de ceinture, puis son bouton et sa braguette pour finir par lui enlever son vêtement, le laissant à ses chevilles. Je regardai avec intérêt son boxer que déformait sa bosse, il ne m'en fallait pas plus pour rougir comme une tomate. Me dire que c'est moi qui lui fait cet effet, me fait toujours un truc au coeur. Je finis par le regarder dans les yeux pour lui sourire maladroitement, et repris mon activité. Je me suis engagé alors je n'ai pas de retour en arrière possible. Je posai mes lèvres au dessus de son boxer, le parsemant de baisers, puis sortis mon muscle rose et le baladai comme bon touriste sur son vêtement, tout en évitant sa bosse pour le faire languir. Je sentais son torse se lever et s'abaisser sous mes mains au rythme de sa respiration qui se faisait plus rapide quand j'effleurais sa bosse tout juste réveillée. Je pris le soin de caresser ses cuisses, effleurant mes lèvres dans leur intérieur. Je pris deux bouts de son vêtement et le retirai jusqu'à ses chevilles, rejoignant l'autre que je finis par enlever complètement.

Sa verge était tendue contre son abdomen, même si elle était déjà d'assez bonne taille, je savais qu'elle n'avait pas fini de grossir. J'ai appris avec le temps que faire une fellation n'était pas si sale que ça et qu'au final on pouvait y prendre du plaisir. Je rapprochai mon visage à quelques centimètres d'elle, mon souffle brûlant s'échouait sur sa peau nue, faisant frissonner mon partenaire. Je la pris délicatement dans une de mes mains, elle était chaude et semblait imposante. La mienne ne faisait que grossir à chaque instant, elle commençait réellement à me faire mal, sa place dans mon boxer ne lui suffisait plus. Notre excitation était revenue aussi vite qu'elle était partie, et Taehyung se faisait de plus en plus impatient.

Him or themWhere stories live. Discover now