Un jet imprévu

5.5K 416 275
                                    

Ptdrrr sorry for the title of this chapter BUT je ne savais pas quoi mettre sans spoiler alors... c'est un titre de merde

Sinon euh, 6k on en parle? Bon je poste beaucoup de chapitre en même temps mais bon ;-; merci de suivre ma fiction *^* chapitre 35... jusqu'où je vais aller? :')

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

J'ai finalement décidé de pardonner à Taehyung, tout simplement parce qu'il ne savait absolument pas qui j'étais et qu'il ne faisait que son devoir. C'est vrai, là bas comme ici, le travail est le même. Trouver les faiblesses de l'autre afin de s'en servir pour l'affaiblir. Concernant notre secret, je me dis qu'au moins il est protégé et à deux c'est mieux. Et je serais d'autant plus protégé avec Taehyung. Mon attitude au café m'est totalement passée, je suis redevenu la mauviette qui a peur de tout... Ce n'est pas plus mal, parce que voir Taehyung pleurer à cause de mon comportement, est plutôt insupportable. Et puis au moins, ça lui fait quelqu'un à protéger.

Je me réveillai à cause d'un rayon de soleil un peu trop lumineux à mon goût. J'étais dans les bras de Taehyung, et les souvenirs de la veille me revinrent en tête. Les acolytes de son père me cherchent et lui il me protège... c'est digne d'un film hollywoodien tout ça.

Je relevai la tête de son torse et vis une bouille endormie affreusement mignonne. Je posai ma main sur sa joue, faisant de petites caresses sur celle-ci de mon pouce.

Mon regard se focalisa sur ses croissants de chair. Ses lèvres, putain ses lèvres. Elles m'attirent comme un aimant attirerait n'importe quel métal. L'envie de poser les miennes sur les siennes me prit, mais je n'osai pas. Hier, je l'ai fait et j'ai même dit que je l'aimais, pour la première fois d'ailleurs. Mais ça faisait deux semaines que l'on ne s'était pas vu et j'en avais trop besoin, je devais lui dire. J'ai l'air d'une gamine à parler comme ça.

Aujourd'hui est un autre jour et toute l'assurance que j'ai pris hier, s'est envolée. Je suis redevenu le petit timide qui n'ose rien -ou presque-. Bon de toute façon il dort, alors il ne sentira rien. Du moins, j'espère.

Je posai mes lèvres sur les siennes, bon c'est déjà un bon début. Je commençai à les mouver, dans un rythme lent et doux. Sans que je ne comprenne, et ne m'y attende, je sentis du mouvement, je sentis qu'il les mouvait aussi. Fallait s'en douter. Il me prit l'arrière de ma nuque pour approfondir le baiser, surpris en flagrant délit, je n'osais plus bouger. Mes joues s'étaient teintées de rouge sang. Voyant mon manque de réaction, il ouvrit les yeux, et les ancra dans les miens. Il se défit de mes lèvres afin de me sourire d'un air accusateur.

Taehyung: Alors comme ça tu veux me violer pendant mon sommeil?

J'eus un mouvement de recul mais sa main dans ma nuque m'empêchait de m'enfuir.

Jungkook: Je euh..

Taehyung: Ça va, tu commences tout doux avec un baiser !

Je fermai les yeux, rouge de honte. Je sentais son regard brûlant sur mes joues, c'est franchement gênant.

Taehyung: Tu vois ce que j'aime chez toi Jungkook, c'est que tu veux faire les choses mais tu n'oses pas. Pourtant hier tu l'as fait, et d'ailleurs ton petit "Je t'aime" était vraiment un son exqui pour mes oreilles, j'en banderai presque!

J'ouvris les yeux, lui lançant un regard noir.

Taehyung: Je rigole, enfin, si tu pouvais me le dire tous les jours...

Him or themWhere stories live. Discover now