Un profond sommeil

4.3K 380 282
                                    

Bonne lecture !


______________________________________

PDV Jooheon:

Minhyuk: Il est... dans le coma.

Notre étonnement à Ziwuk et à moi s'est fait ressentir par un "Quoi?" assez auditif.

Minhyuk: Mh oui.. il a une hemorragie interne, ce qui lui a provoqué un coma. Il faudra du temps avant qu'il se réveille, mais j'ai envie de dire, ce n'est pas plus mal. Comme ça il ne souffrira pas, et ses blessures guérirons en même temps. Il a un poignet cassé, j'ai donc dû lui mettre un plâtre, et quant à son autre poignet, je l'ai désinfecté et bandé. Quand il se réveillera, il faudra lui enlever son bandage et, laisser la blessure à l'air libre. Il n'aura pas de cicatrice, ses entailles n'étaient guère profondes, donc le mot "Shownu" partira, mais dans un certain temps. Il a de nombreux hématomes sur les jambes mais, même s'ils sont bien amochés, ce n'est que superficiel.

Jooheon: C'est tout...?

Minhyuk: Malheureusement, non. Ce n'est pas tout, il faut que je lui transfert du sang, il en a trop perdu.

Jooheon: Il va s'en remettre? Il va se réveiller?

Minhyuk: Je ne garantis rien, mais normalement oui. J'ai eu plus grave comme cas, mais si vous ne me l'aviez pas apporté plus tôt, il serait mort à l'heure actuelle.

Jooheon: D'accord... merci Minhyuk.

Minhyuk: Normalement il devrait se réveiller dans une semaine ou deux, si ce n'est pas plus tôt. Son hémorragie est petite, mais assez grosse pour le tenir dans le coma au moins sept, huit jours.

Jooheon: On pourra venir le voir?

Minhyuk: Que très rarement, il a besoin de repos. Je t'appellerai dès qu'il sera réveillé.

Il nous laissa le voir quelques minutes avant de partir.

Je rentrai donc dans la pièce pour me diriger vers son lit d'hôpital. L'endroit est monotone, aucune couleur, si ce n'est que du blanc, beige, ou vert et bleu pâle. Je m'accroupis à son chevet, le regardant tristement. Même si Minhyuk nous rassure en disant qu'il devrait se réveiller, je reste tout de même inquiet. Je passai une main dans ses cheveux afin de les caresser dans la plus grande des douceurs.

Je soupirai un instant puis me levai et lui fit un bisou sur le front. Je me retournai et sortis avec Ziwuk.

((€))

C'est une fois chez lui, dans sa chambre, que je me rends compte qu'il n'a pas la vie facile. Enfin, je le savais déjà mais, en plus de subir son père, il doit subir son soi-disant boulot et ses conséquences. Il m'avait parlé de son "copain", est-il au courant de la vie qu'il mène? S'est-il arrangé avec? Faudrait que je sache qui c'est. Il a le droit au bonheur, alors il se doit d'avoir un petit-ami digne de ce nom. M'enfin, je vais attendre quelques jours et j'irai le voir à sa chambre.

Je descendis dans le salon et vis Ziwuk entrain de repasser en boucle la vidéo de deux minutes sur son ordinateur.

Jooheon: Tu fais quoi?

Il ferma son ordinateur portable puis me souffla un "rien".

Jooheon: Tu vas aller voir ton fils à l'hosto?

Ziwuk: Non, j'ai des choses à faire.

Jooheon: Il ne compte vraiment pas pour toi?

Ziwuk: Jungkook était un accident.

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant