La lettre

4.1K 371 134
                                    


Bonne lecture !


______________________________________

PDV Taehyung:

Je me réveillai avec Jungkook dans les bras. Il a fait hyper froid cette nuit, et la rosée du matin n'aidait pas. Il était encore endormi, alors je décidai de le laisser. Je pense qu'il a besoin de repos.

Je me levai discrètement, rabattant la couverture sur son corps et pris mon téléphone. Il était pas loin de cinq heures trente du matin, pas étonnant qu'il fasse si froid. Maintenant il faut que je trouve une solution pour Jungkook. Il faut aussi qu'il me raconte toute l'histoire.

Je pris mes vêtements et me rhabillai, une idée me venant soudainement. Je pris le téléphone de Jungkook et l'allumai. Je le déverrouillai, celui-ci ne possédant pas de mot de passe.

Une tonne de messages d'un certain Jooheon arrivèrent à l'instant.

De Jooheon à Jungkook:

-Jungkook t'es où?

-Réponds moi

-Putain mais réponds

-Reviens chez toi

-Ton père ne te fera rien, je te le promets

-Jungkook je t'en supplie dis moi où tu es au moins

-J'ignore où tu es et Séoul est une grande ville, j'espère juste que tu ne sois pas allé trop loin

-Je ne t'en veux pas Jungkook, reviens qu'on parle calmement.

-Hankko s'occupe de ton père soit tranquille maintenant et reviens, tu vas attraper froid bordel

-Bon j'espère que tu reviendras demain au moins

-Donne un signe de vie

Je verrouillai son téléphone, en le voyant émerger de son sommeil.
Je m'approchai de lui et m'assis là ou j'ai dormi.

Taehyung: Ça va?

Jungkook: Oui mais il fait pas chaud

Taehyung: Rhabille toi, on va chez moi.

Jungkook: Chez toi? Il n'y a personne?

Taehyung: Non mon père part toujours vers quatre heures du matin.

On ramassa nos affaires et on rentra chez moi.

((*))

Comme prévu, mon père n'était pas là. On est rentré par le garage, n'ayant pas les clefs. On en a profité pour déposer les sacs de couchage à leur place.

Nous sommes actuellement sur mon lit, dans un silence pesant. Il était trop occupé à réfléchir.

Taehyung: Jungkook? Tu veux bien m'expliquer maintenant?

Il hocha la tête et commença son monologue.

Jungkook: Mon meilleur ami m'a proposé un cinéma et au final il ne pouvait pas. Tu m'as appelé, alors je suis venu et puis tu m'as expliqué les intentions de ton père. Ensuite je suis rentré machinalement chez moi alors que je n'aurais pas dû, car j'étais censé aller à la planque. J'étais prêt à monter dans ma chambre quand il m'a interpellé et m'a demandé de m'asseoir sur le sofa en me disant que c'était un ordre. Après, toute une vague de reproches m'est tombée dessus. Et au bout d'un énième reproche, j'en ai eu marre et j'ai pété les plombs. Je me suis levé et je l'ai pris par le col pour le plaquer contre un mur. Un cadre est tombé et le verre s'est brisé. J'ai commencé à lui bloquer sa trachée, toute ma rage et ma haine sortaient. Puis j'ai fait un pas en arrière et j'ai marché sur un morceau de verre. Je me suis baissé pour en prendre un et j'ai commencé à entailler son visage. J'ai pris un plaisir fou à le faire, ça me libérait de pleins de choses. Je l'ai aussi insulté, je ne sais plus trop ce que j'ai dit.. mais ce n'était pas joli. Ensuite on m'a jeté en arrière. Mon meilleur ami et son père étaient rentrés chez moi, je ne sais même pas pourquoi. J'avais tellement ce désir de meurtre que je ne savais plus ce que je faisais. On m'a monté dans ma chambre et je me suis reçu un coup, par mon propre meilleur ami. Il a tenté de savoir ce qu'il s'est passé mais j'ai préféré partir.

Him or themWhere stories live. Discover now