Une importante réflexion

4.3K 398 140
                                    

Sorry pour le titre, je n'ai vraaaaiment pas trouvé mieux.

(PS: Je suis trop fière de ma nouvelle couverture XD)

Bonne lecture !
______________________________________

PDV Taehyung:

J'ai torturé le fils du pire ennemi juré de mon père. Ma vengeance a été pleinement accomplie. Je me sens comme libre, libéré d'un certain sentiment de tristesse. J'ai vengé Shownu. Il me manque tellement ce connard, jamais je n'aurais cru un truc pareil. C'est dingue non? La vie nous réserve tellement de surprise. Je mène un train de vie nullement anodin. Je ne devrais pas commettre tous ces meurtres sous prétexte que je suis le fils du plus grand gangster de la Corée du Sud. Même si, je l'avoue, ça me plaît. C'est un héritage que, ma foi, je n'aimerai pas avoir. Et pourtant je le fais, risquant ma vie chaque seconde, chaque minute et heure, de chaque jour, de chaque mois et année. Vous allez me dire "Mais rester dans une salle fermée à torturer des gens n'est pas dangereux." Ça, oui. Seulement, si quelqu'un découvre ne serait-ce qu'un bride de mon identité, je suis mort. Après tout, comment est-ce possible? Telle est la question. Mais, il faut rester vigilant. Je ne suis à l'abri de rien. Nous sommes bien cachés, et notre planque aussi. Mais quand même. Elle est bien cachée, oui, elle est en pleine ville. Enfin, assez reculée mais l'immeuble ressemble à tout autre immeuble. Même s'il est délavé de l'intérieur, nous avons refait la façade afin qu'il soit semblable aux autres. Il passe inaperçu comme ça, personne ne se doute de rien. Je vis constamment dans l'anonymat. Personne ne connaît le vrai nom de mon père alors, vous pensez qu'il n'y a aucun risque. Et puis, des Kim, il y en a des douzaines de millions en Corée. Mais retenez une chose, un jour, tout se sait. Absolument tout.

Ouais, je suis heureux. Mais pas complètement. Une vie normale. Voilà ce que j'aurais voulu avoir. Heureusement, dois-je avouer, que Jungkook est là. Il ne se doute de rien, du moins je crois, et c'est tant mieux.
Je me demande comment j'ai pu tomber amoureux de lui. Oui parce que, ça n'était absolument pas dans mes plans. Je pensais faire de lui juste une distraction d'un ou deux soirs. Je ne sais pas, il y a un truc chez lui qui m'a plu. Quoi? Je n'en sais absolument rien.

D'ailleurs, jamais je ne pensais que ça allait m'arriver. Moi tomber amoureux? J'avoue que c'est du jamais vu. Mais c'est arrivé, et j'en suis heureux. Je me demande comment il fait pour rester avec moi, c'est vrai quoi, je lui ai fait du mal, beaucoup de mal et lui il me l'a pardonné, et s'est accroché à moi. Comme si sa vie en dépendait. Seulement... Il aurait dû fuir, ouais il aurait dû. Mais il ne l'a pas fait, pourquoi? Tout simplement parce qu'il est têtu, et hyper idiot. Mais maintenant qu'il est mien, je ne compte plus le lâcher. Il ne pourra pas se sauver de mon emprise, même s'il le veut de tout son coeur. Je suis comme un piège à renard, une fois emprisonné, l'animal ne peut plus s'échapper. Dit comme ça, je ressemble plus à un psychopathe qu'autre chose, mais après tout, je m'en fous. J'ai promis de ne plus lui faire de mal, j'en ai fait le serment. Il me rend tellement faible, je déteste la niaiserie. Mais pourtant, je suis tellement fragile quand il s'agit de lui, je perds mes moyens devant lui, même si j'essaye de ne pas le montrer. Je dis que c'est une vraie gamine amoureuse mais je ne suis peut-être pas mieux finalement.

En parlant de lui, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu. Il n'est ni chez lui, ni au lycée. Il ne répond pas aux SMS ni aux appels. J'ai beau pister son téléphone comme je sais si bien le faire, il demeure hors service. Où est-il? Qu'est ce qu'il fait? Que lui est-il arrivé? Il va bien au moins? Je me répétais ces questions en boucle dans mon esprit. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. S'il était parti dans un quelconque endroit, il me l'aurait dit hein? Bien sûr qu'il me l'aurait dit. Il a disparu de mes écrans. De mes radars. Chercher dans toute la ville, ne servirait à rien.

Him or themWhere stories live. Discover now