Une nuit à la belle étoile

3.9K 398 83
                                    


Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

Mes larmes brouillaient ma vue. Je n'arrivais pas à trouver son contact. J'essuyai mes perles salées d'un revers de manche, et me reconcentrai à essayer de le trouver.

Mes perles ne semblaient pas vouloir s'arrêter de rouler sur mes joues. Je me noies dans leur eau salée, elles m'engouffrent au fin fond de la tristesse et de la haine.

Je finis par le trouver et appuyai sur le bouton "appeler".

J'apportai le téléphone à mon oreille, en me mordant les doigts, tentant d'arrêter mes sanglots. Je regardai autour de moi pendant que la sonnerie retentissait, vérifiant ma solitude.

La sonnerie ne cessait de sonner. Je tombe sur sa messagerie. Je raccrochai, et rappellai une deuxième fois, stressé.

Après quelques minutes, toujours pas de réponse. Je retentai le coup, une dernière fois.

Toujours rien.

Je jetai mon téléphone dans l'herbe, de frustration. Je m'assis contre un petit muret et ramenai mes genoux à mon torse, posant mes bras sur ces derniers et enfouis ma tête.

Je mouillai mon vêtement de mes perles salées, j'étais pris de rancoeur.

Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Au fond, j'aurais bien voulu qu'il crève ce connard. J'en ai marre de lui et de ces coups, je suis un être humain bordel! Moi aussi je ressens des sentiments! Je ne ressens que de la haine en vers cette enflure. Il ne peut pas être mon père. Je le hais tellement. Je ne pensais pas faire ça un jour. Je n'en avais pas la force avant. Je ne sais pas comment c'est arrivé. C'est allé tellement vite, je ne sais absolument pas ce qu'il m'a pris. Et Jooheon? Que va-t-il penser de moi après ça? Je regrette qu'il m'ait vu comme ça. Je n'ai jamais agis de la sorte avec lui. Devant lui. Et son père, hein? Comment vont-ils me regarder? Vont-ils toujours me regarder après ce que j'ai fais? De toute façon, il n'a eu que ce qu'il méritait. Qu'il souffre, je m'en fous. Je veux qu'il souffre autant que moi j'ai souffert. Il a détruit ma vie, il m'a détruit de l'intérieur. Son alcool, ses coups, ses putes, ses coups foireux et ses magouilles, ses reproches, ses insultes et ses injures, je n'en peux plus.

Je vis de la lumière au loin. Mon téléphone. Il sonne. Je l'entends. J'entends la sonnerie.

Je me déplaçai en vitesse pour le prendre dans mes mains. Un appel entrant de Taehyung. Je décrochai aussi vite que je le pouvais.

Taehyung: Jungkook?

J'essayai de ravaler mes larmes, mais ça ne marchait pas. Elles persistaient à vouloir s'échapper de leur sac lacrymal.

Jungkook: T-Taehyung vie..viens au lycée.. s'il, s'il t-te plaît.. dis-je encore secoué de sanglots.

Taehyung: Ne bouge pas.

Il raccrocha et je me remis dans ma position, assis contre un arbre, cette fois-ci.

Un mal de crâne me prit à force de pleurer. La contrariété me donnait envie de vomir et mes yeux me brûlaient. Je les fermai, pour tenter de calmer la douleur.

PDV Taehyung:

Je me levai en vitesse de mon pieu pour m'habiller. J'étais entrain de somneler quand Jungkook m'a appelé.

Je ne sais pas ce qu'il a mais il avait l'air mal au point. Il semblait sangloter, ou une chose qui s'en rapproche. Je crois qu'il pleurait. Je ne cherche pas plus à comprendre.

Him or themWo Geschichten leben. Entdecke jetzt