Chapitre 29

3.7K 183 6
                                    

AMÉLIE

Nous sonnons à la porte de cette grande villa, celle de Julian. Nous sommes vraiment impressionnées déjà par l'extérieur, nous avons encore plus hâte de découvrir l'intérieur.

Alix vient nous ouvrir, toute souriante :


«Aaaah ! Les dernières sont arrivées !!!»


Elle nous entraîne à l'intérieur, et je n'ai même pas le temps de bien regarder ce qui se trouve tout autour de moi car elle nous tire vers la terrasse. Ils sont tous là, assis sous une tonnelle, autour d'un feu, une bière à la main. Tous, c'est à dire Julian, Anthony et Thomas. Je suis très heureuse que celui-ci ai été invité, cela montre qu'il fait partie intégrante du groupe. Nous les saluons tous et nous installons.


«Alors, ça va ?» nous demande Julian. «Vous avez pris un maillot ?»


«Ouais, t'inquiètes !» réponds-je.


«On va s'éclater ce soir !»


Nous rions tous ensemble, tandis que je me blottis contre Anthony. Il est sur une chaise de jardin, et je suis sur ses genoux, dans ses bras. Il m'embrasse dans le cou, un peu partout, ce qui me fait sourire.


«Bon les tourtereaux !» nous lance Julian. «C'est pas tout ça mais on va un peu s'ambiancer non ?»


«Ouaiiiis !» nous hurlons tous en choeur.


Il se lève et enclenche de la musique. Nous nous levons tous et dansons, tout en chantant. Je me sens vraiment bien avec eux, il ne me faut ni plus, ni moins.

Je remarque que, pendant qu'on s'amuse, Thomas et Zoé sont proches, et dansent l'un près de l'autre. Cela me fait sourire, et je détourne le regard, voulant quand même leur laisser un peu d'intimité.

Après 15 minutes de danse acharnée, Alix propose qu'on aille dans la piscine. Nous acceptons tous et allons nous changer, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Nous sommes dans une salle de bain, très belle et spacieuse. Je donne un des deux bikinis à Zoé, et prends le mien.


«Alors, tu te rapproches de Thomas ?» lui demandé-je.


«Ça se pourrait bien. Mais bon, ça fait que quelques semaines qu'on se connaît, je préfère prendre mon temps.»


«Oui bah, vous êtes vachement proches quand même !» rétorque Alix.


«T'es jalouse ?»


Alix part dans un fou rire, et nous l'accompagnons.


«Dis-moi, il serait pas riche, ton homme ?» demandé-je.


«Disons qu'il n'est pas dans le besoin.»


«Eh bien, j'aimerais bien être à sa place moi ! Sa maison est énorme ! Marie-toi avec lui surtout !»


«Non, je ne suis pas comme ça.»


«Je sais hein, t'en fais pas. Je te taquine.»



  Une fois prêtes, nous redescendons et trouvons les garçons déjà à la piscine. Anthony est là aussi, en maillot, laissant apparaître ses abdominaux parfaitement dessinés. Mon regard s'attarde quelques instants sur ceux-ci mais je le déplace rapidement, gênée. Il vient se placer derrière moi, colle son torse contre mon dos, m'entoure de ses bras musclés et me susurre à l'oreille :


Mon BadBoyWhere stories live. Discover now