Chapitre quatre

2.7K 214 122
                                    

Mon esprit sortit de l'inconscience pendant l'espace d'un instant – et la seconde suivante, j'ouvris mes yeux. Je me sentais comme si j'étais allongée sur un nuage – ce qui était en dessous de moi semblait si confortable, doux et, étonnement, chaud.

Et je me retrouvais à plonger les yeux dans des orbites vert forêt.

- Elle est réveillée, dit l'homme, sa voix sortit comme un marmonnement faible avec une pointe rauque.

Je pouvais voir une boucle tomber de façon élégante au dessus de son sourcil droit, et mes yeux baissèrent un instant pour voir des lèvres qui semblaient être d'un rose foncé.

- Elle a tellement eu une dure journée, dit la voix d'un homme en arrière plan, une voix que je reconnus. C'était l'homme avec la voix plus aigue – Louis.

- Je pense que ce serait mieux si elle pouvait se reposer le plus vite possible, ajouta une voix plus grave.

Zayn.

- Lucille, les yeux de l'homme me regardaient, et je me sentais obsédée sous son regard, mes yeux étaient incapables de se détacher de son visage. Je ne savais toujours pas sur quoi j'étais allongée – tout ce que je pouvais voir étaient ces yeux.

Ils semblaient étrangement familiers – comme si je les avais déjà vus auparavant.

Et croyez-moi, ils étaient différents. Il y avait quelque chose de complètement unique avec ces yeux – j'avais vu des gens avec des yeux verts, bleus, brun, mais ceux-ci étaient d'un vert foncé pur, avec aucune teinte de noisette ni de bleu.

- Harry, mes lèvres bougèrent, disant le nom dans un murmure silencieux. Pour une quelque contre raison, quand mes yeux rencontrèrent les siens, le nom m'était arrivé.

Oui. Je l'avais vu auparavant. Mon esprit ne pouvait se rappeler de rien à propos de lui; je ne savais rien à propos de lui, à part le fait qu'il était mon mari et un prince, mais mon corps le reconnut instantanément.

Et juste comme ça, je fus ramenée à la réalité.

- Où sont mes parents ? demandai-je, me mettant en position assise.

- Ce n'est pas important, dit Harry. Peux-tu marcher ?

- Oui, je peux marcher, dis-je rapidement, baissant les yeux pour voir que j'étais assise sur un lit simple, dans une petite chambre. Je devais être dans une petite infirmerie de l'aéroport ou quelque chose dans ce genre. Où sont mes parents ?

À la place de répondre à ma question, Harry se leva et me tendit sa main. Je vis qu'il portait un simple chandail rouge par dessus des jeans foncés et des bottes brunes.

Il n'était pas habillé comme un prince...

... et j'imagine que je n'étais pas vraiment habillée comme une princesse.

Quand j'étais enfant, j'avais toujours l'habitude d'imaginer que le jour où je rentrerais au château de mes rêves, je porterai une magnifique robe bleue – comme Cendrillon.

À la place, je portais ces vêtements avec mes cheveux à peine brossés et aucun maquillage.

Cependant, quant bien même je me trouvais face à mon ''mari'' et le prince d'Angleterre, je ne me sentais pas affreuse, ni pathétique, habillée comme ça. Ce n'était techniquement pas mon pays – bien que j'y étais née. J'avais grandi aux États-Unis – pas ici. Alors pourquoi devrais-je me sentir inférieure à eux ? De plus, je ne me débarrassais pas encore de l'espoir qui me restait. Peut-être que je pouvais convaincre Harry de marier une autre princesse, pour créer des alliances entre des pays.

Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now