Chapitre treize

1.7K 129 78
                                    

/!\ Attention contenu à caractère sexuel /!\


- Espèce de petite ingrate !

La voix d'Harry qui grondait derrière moi me fit tressaillir dans le lit; j'étais simplement en train de me brosser les cheveux lorsque mes yeux rencontrèrent les siens qui me lançaient un regard noir. Mon Dieu, il était furieux; ses mains étaient serrées en poing sur ses côtés, son visage entier paraissait mortel et prêt à attaquer n'importe qui, et si les regards pouvaient tuer, je serais morte présentement.

Pourquoi était-il si fâché ?

Et m'avait-il appelé une ingrate ?

- Pardon ? répondis-je, confuse.

- Montre moi où elles sont.

Mon corps entier se figea au son sérieux de sa voix; ce n'était pas une rigolade. Je commençai à être anxieuse quand je commençai à réaliser que peut-être il savait pour les pilules contraceptives. C'était la seule chose que je pouvais penser – je n'avais rien fait d'autre de mal.

- Les pilules ! cria-t-il, sa férocité me faisait sursauter un peu. Où sont les putains de pilules, Lucille ? Montre les-moi, ou je vais les trouver. Et si je dois les trouver, tu ne seras pas capable de marcher pendant un mois entier.

Oh merde.

- Qui te l'a dit ? m'exclamai-je, horrifiée.

- Ça n'a pas d'importance qui me l'a dit; le problème est que tu m'as désobéi délibérément derrière mon dos tout en me refusant ce que j'avais besoin, grogna Harry.

Je commençai à paniquer, et j'échappai la brosse sur le lit tandis que des larmes commençaient à monter dans mes yeux et que je me tournais pour lui faire complètement face. Mon cerveau tourbillonnait; j'essayai de penser à quelque chose – n'importe quoi que je pourrai utiliser pour ma défense.

- H-Harry, tu ne comprends pas, je ne suis pas prête mentalement à être une mère, essayai-je tout en tremblant, avalant difficilement ma salive. J'ai paniqué, d'accord ? Je ne voulais pas te désobéir; je ne pensais pas rationnellement. Je ne savais pas que nous devions essayer pour un bébé si tôt !

- Ne me ment pas, grogna Harry. Tu as pris ces putains de pilules depuis une semaine maintenant, alors n'essaies même pas de me mentir.

Ses yeux s'illuminèrent diaboliquement lorsqu'il vit le regard terrifié sur mon visage.

- Oh, bébé, tu es tellement dans le pétrin maintenant, tu n'as aucune idée.

Qui lui a dit ?

Je n'ai parlé à littéralement personne à propos –

Attendez.

Caroline.

Ma femme de chambre était une femme calme et timide. Elle me donnait toujours son opinion honnêtement lorsque je lui demandai, et elle me demandait toujours si j'avais besoin de quelque chose. Elle était exceptionnellement bien, cependant je n'aimais pas comment elle me regardait toujours avec ces grands yeux mignons. Je me sentais comme si elle m'étudiait d'une quelque contre façon, mais c'était probablement parce que je n'avais pas l'habitude d'avoir une fille qui attendait de faire des choses pour moi. Même Niall n'était pas partout où je regardais.

Mais c'était elle.

Elle – cette petite pétasse, l'a dit à Harry. Je sais qu'elle lui a dit, qui d'autre aurait pu le faire ?

Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now