Chapitre huit

2.2K 168 82
                                    



J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui. Je savais parfaitement que quelque chose de mal allait se produire, je pouvais le sentir dans ma poitrine, presque comme un présage.

Mais j'étais d'une humeur misérable, car premièrement, j'avais commencé mes règles ce matin, donc j'avais les crampes habituelles dans mon estomac et ça n'avait pas aidé que j'ai dû passer une heure à chercher à travers toutes mes choses pour trouver mes médicaments pour la douleur. Je pris une douche rapide et voulais rien de plus que de me recoucher, puisque le bas de mon dos me faisait horriblement mal.

Mais évidemment je ne pouvais pas faire ça aujourd'hui, puisque apparemment je devais aller voir Lou pour me pratiquer à paraître parfaite pour les médias et je devais aussi rencontrer mon tuteur, ce dont je n'avais pas bien hâte.

Je soupirai, souhaitant que je puisse porter des pantalons de yoga ou quelque chose dans le genre. Je ne me sentais vraiment pas pour porter...

Attendez. Pourquoi ne pouvais-je pas porter des pantalons de yoga ? Harry n'a jamais dit que je n'avais pas le droit.

Je cherchais mes pantalons de yoga préférés noirs – ils étaient sans hésiter la chose la plus confortable que j'avais dans ma garde-robe entière. Quand je les portais, je ne me sentais pas comme si je portais des pantalons.

Ce qui était, évidemment, incroyable.

Je ne pris même pas la peine de me mettre du maquillage, mais je pris quand même la peine de m'attacher les cheveux dans une queue de cheval. Ouais, je ne ressemblais vraiment pas à une princesse. Et je savais que je n'agissais pas comme une. Mais j'étais une princesse dans mes règles – il devait bien y avoir une excuse pour ça.

Après avoir brossé mes dents et lavé mon visage, je sortis dans le corridor pour foncer dans Niall, qui s'en venait sûrement pour me réveiller.

- Princesse, bégaya-t-il, semblant aussi surpris que moi de me voir sortir de ma chambre.

Je ne lui souris pas, mais je lui lançai un regard d'excuse.

- Désolée.

Je commençai à marcher, mais sa voix m'arrêta.

- Le Prince veut que vous sachiez qu'il ne sera pas présent de la journée; il a un meeting, dit doucement Niall.

Je souris à moi-même. Très intelligent, Styles. Très intelligent en effet.

- Merci de me dire cela.

Je me sentis plus certaine de mon habillement tandis que je fis mon chemin le long du corridor. J'imagine que vous pouviez dire que je connaissais un peu mieux ce château, même s'il y avait des endroits que je n'avais toujours pas explorés. Cette place était énorme, ça devrait prendre des heures marcher à travers tout cela.

- Bon matin, Lucille, m'accueilli la mère d'Harry joyeusement, portant une nouvelle robe avec ses cheveux détachés dans de longues boucles, la couronne royale toujours perchée sur sa tête.

Elle me fit un grand câlin et embrassa ma joue, et je ne pris même pas la peine de lui sourire.

- Bon matin, grommelai-je.

- Tu es... adorable aujourd'hui.

Son sourire se fana quand elle prit conscience de mon habillement. C'était évident qu'elle ne savait pas trop quoi penser de ça. En plus, je ne portais même pas de chaussures. Mais c'était ma maison, n'est-ce pas ? Et puisque c'était ma maison, je devrais être confortable dedans. Et si je voulais être nus pieds, j'avais le droit d'être nus pieds.

Only the Lonely [V.F] h.sHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin