Chapitre quatorze - partie deux

1.6K 149 62
                                    


Tout le monde était étrangement silencieux.

Le visage d'Harry changea rapidement. Premièrement, je vis une once de douleur dans ses yeux, mais il le cacha immédiatement avec de la fureur à mes paroles.

- Que viens-tu juste de dire ? demanda-t-il calmement.

- Je ne veux plus être ta femme désormais, rétorquai-je. Je préfèrerais mourir que d'être mariée avec toi encore un peu plus longtemps.

- Alors je suppose que tu aurais dû garder ta bouche fermée quand tu m'as demandé de t'épouser, gronda Harry.

- J'étais une enfant ! Comment aurais-je pu savoir que tu allais te transformer en un tel monstre ?

- Je ne suis pas un monstre ! J'essaie simplement de contrôler ma femme !

- Battre quelqu'un, ce n'est pas compatissant, Harry ! Et ça n'aide pas à me discipliner, parce que à chaque fois que tu le fais, je te déteste encore plus, et je veux encore plus te défier.

Les traits d'Harry étaient remplis de surprise à mes mots venimeux. Je lui faisais mal directement au cœur, je le remarquais. Et sans un autre regard, je m'enfuis vers les jardins. Les gens étaient rarement là, à l'exception d'Anne qui aimait faire une marche à travers les fleurs à chaque matin. Je marchais à travers la barrière, respirant fortement et commençais à regretter d'avoir dit tout cela à Harry, et je marchais jusqu'au fond du jardin pour m'allonger sur le sol. Les plantes grandissaient en bonne santé autour de moi, et je regardais maintenant le ciel gris. Je m'en foutais si c'était impropre pour une princesse d'être allongée dans la terre. Parce que présentement, je me sentais en sécurité.

- Lucille ?

C'était Harry. Il me cherchait. Il avait dû me voir passer à travers la barrière. Je pouvais entendre ses pas autour de moi, cherchant pour ma robe rouge foncée et mes cheveux foncés.

- Chérie ? essaya-t-il de nouveau, sa voix presque gentille.

Il faisait exprès, je le savais. Il m'amadouait pour que je sorte, mais dès que je le ferais, il allait me battre. Je le savais simplement.

- Pourquoi es-tu allongée dans la terre comme ça ?

Harry me trouva, son ombre se plongea sur moi. Mes yeux s'écarquillèrent, et je me déplaçais rapidement pour ramper en dessous des plantes, mais sa main attrapa mon coude, me gardant sur place. Je fus un peu surprise quand il se pencha pour se mettre sur la terre froide à son tour, étirant ses jambes et s'allongeant à côté de moi. Ses yeux verts regardaient intensément mon visage. Il ne paraissait pas fâché, étonnamment. Il paraissait calme.

- Lucille, murmura Harry. Il y a quelque chose que je dois te dire.

Je prenais mes précautions à côté de lui, regardant chacun de ses mouvements du coin de l'œil. S'il faisait un seul mouvement dans le but de me frapper, je serais en dehors de sa portée facilement.

- Je ne vais pas te faire mal.

Sa voix paraissait peinée soudainement, et il me tira doucement vers lui.

- J'aurai dû te dire cela dès le début, mais...

Il soupira.

- Je suis maudit.

Maudit ?

- Que veux-tu dire ? demandai-je calmement.

- Mon arrière-arrière-arrière-arrière grand père était un homme cruel, expliqua Harry.

Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now