Chapitre seize

1.4K 141 55
                                    

- Je veux que tout le monde s'en aille, la fête est terminée. Maintenant.

La voix d'Harry gronda dans la salle entière aussitôt que nous entrâmes dans cette dernière, et il avait une poigne douloureuse sur mon poignet tandis qu'il me tirait derrière lui. Les gens galopaient en dehors de la salle, et je vis Trent partir aussi, recouvert de jus de légumes. Aussitôt que la pièce fut vide, je pus les voir.

Le roi et la reine, morts.

Leurs corps étaient sur le sol, et je pouvais voir que Anne avait tenu un verre, puisque sa main était encore ouverte et la coupe se tenait à quelques pouces de son visage sans vie, le liquide foncé se propageant en dehors du verre. Le roi faisait face du côté opposé; sa couronne n'était plus sur sa tête puisqu'il avait tombé. Il n'y avait pas de sang, et il n'y avait pas de blessures.

Alors comment étaient-ils morts ?

Je ne pouvais pas voir le visage d'Harry, mais je pouvais sentir son corps entier se figer sous la scène horrifiante qu'il apercevait. Même moi je me sentais incroyablement triste de voir deux personnes mortes sous mes yeux, alors je ne pouvais même pas imaginer comment lui se sentait.

- Comment cela s'est produit ? lança Harry d'une voix rauque à Zayn et Louis, qui paraissaient les deux extrêmement honteux.

Je ne serais pas surprise si Harry se mettait à leur crier après. Ils étaient les gardes; c'était leur unique devoir de protéger la royauté, et ils avaient échoué.

- Les boissons, commença Louis, avalant difficilement sa salive tandis qu'il pointa le verre à quelques centimètres du visage de Anne, étaient empoissonnées, Monsieur.

- Pour l'amour de Dieu, comment ont-ils réussi à avoir des verres empoissonnées si tout le monde avait les mêmes verres ? demanda Harry. Je ne vois personne d'autre de mort.

Il lâcha ma main pour s'agenouiller à côté de sa mère, pressant gentiment ses doigts contre son cou pour sentir son pouls. Il fronça les sourcils quand il n'en trouva aucun. Elle était morte.

- C'est ce que nous allons investigué, marmonna Zayn, ses yeux baissés en honte.

- Essayez de ne rien toucher, Monsieur, dit rapidement Louis. Nous avons besoin que la scène reste intacte pour que nous puissions avoir quelques segments d'ADN.

Harry se leva à côté de sa mère, ses yeux la regardant. Sa mâchoire était serrée, ses mains serrées en poing à ses côtés.

- Je veux que vous deux découvrez qui a fait ça, dit calmement Harry, sa voix grave et solennelle. Si vous échouez, je vais vous enfermer pour l'éternité pour avoir laisser cela arriver au roi et à la reine.

Il regarda durement les deux, laissant ses mots faire leur effet avant qu'il passe rudement à côté d'eux, se dirigeant vers le corridor.

Je mordillai ma lèvre.

- Harry –

- - Ne me suis pas, lança-t-il par dessus son épaule.

Mon cœur coula quand je m'aperçus que sa voix paraissait étranglée; ils étaient probablement sur le bord des larmes, et il essayait de le cacher.

Et ensuite il était parti.

- Princesse, nous allons avoir besoin de toute la pièce, murmura Louis.

Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now