Chapitre dix - partie un

1.9K 152 87
                                    

- Bon matin, bébé.

La voix rauque et basse d'Harry fut la première chose que j'entendis quand je me réveillai. Quand j'ouvris mes yeux, je pus voir ses cheveux bouclés se frotter dans mon cou parce qu'il avait sa tête de placée à cet endroit, et ses bras étaient entourés fermement autour de moi. Il irradiait de chaleur, et les couvertures étaient enroulées autour de nos corps toujours nus, il faisait donc trop chaud.

J'avais besoin d'air.

- J'ai besoin de me lever, murmurai-je sans émotion, cependant je ne le repoussai pas. J'ai besoin de... d'utiliser la salle de bain.

- Donne moi mon baiser et tu pourras y aller.

Sa voix avait un ton léger de plaisanterie, mais je pouvais sentir l'avertissement derrière ses paroles. Il releva sa tête afin que ses yeux émeraude puissent regarder dans les miens, sa main libre repoussant gentiment quelques boucles foncées de mes cheveux en dehors de mon visage.

Nous étions tous les deux un gâchis, mes cheveux étaient indomptés, et je savais que je sentais terriblement mal. Je sentais le sexe, et il paraissait heureux et triomphant, comme s'il venait juste de gagner à la loterie ou quelque chose dans ce genre tandis qu'il plantait son regard dans le mien.

- Tu es tellement belle, murmura-t-il, comme s'il se parlait à lui-même, et son visage s'attendrit. Tellement belle. Ma magnifique épouse.

Il prononça la dernière phrase avec une once de possessivité, sa main se serrant contre mon visage pour me forcer à le regarder. Je pensais, avec horreur, qu'il allait m'embrasser, ce qui aurait craint, car tout le monde sait ce qu'est l'haleine du matin.

Mais à la place, il m'embrassa doucement sur le front, et se recula, pointant son index à sa joue.

- Allez, vas-y, m'encouragea-t-il doucement.

- Tu es ridicule, soupirai-je.

- Lucille, me prévint-il au fait que je ne coopérais pas. Je n'ai aucun problème à te prendre de nouveau.

Putain.

- Allez, vas-y, murmura-t-il. Je ne vais pas attendre plus longtemps.

Son autre main était sur ma hanche nue, la serrant en tant qu'avertissement. Je serrai les dents et pressait un baiser rapide contre sa joue. Je haïssais comment il souriait victorieusement comme s'il me félicitait. Comme si j'étais un chien ou quelque chose dans ce genre.

- Bonne fille, me félicita-t-il avant de s'éloigner complètement de moi. Maintenant, aujourd'hui, j'ai plusieurs conférences que je dois assisté, alors je ne serai pas de retour avant après le dîner.

- Harry, est-ce que c'était la première fois que tu couchais avec quelqu'un ? demandai-je brutalement, incapable de m'y empêcher.

Il se figea sous ma question.

- Bien sûr que si, ça l'était.

Sa voix était froide et dure maintenant, tandis qu'il se levait du lit, me donnant une vue sur son derrière nu, ce qui était étrange, car il était beaucoup plus pâle que le reste de son corps, qui était plus bronzé. Mes joues rougirent à cette vue, malgré ce qui s'était passé hier soir, et je détournais subtilement le regard, tandis que je l'entendais fouiller dans ses armoires pour s'habiller.

- Okay, répondis-je, mal-à-l'aise.

J'avais vraiment besoin d'une douche, aussi vite que possible. J'enroulais les draps autour de mon corps et me dépêchais à me rendre à la salle de bain avant que Harry remarque mon absence.

Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now