Chapitre quinze

1.6K 128 113
                                    

- Tu as eu assez de verres pour ce soir, Lucille, murmura doucement Harry, cependant sa voix était forte tandis qu'il retira le verre de mes mains, bien contre mon gré.

- Non, ce n'est pas vrai, rétorquai-je, mon regard ne quittant jamais le verre qui se trouvait maintenant dans les mains d'Harry. Ne sois pas un trou de cul ce soir, Harry.

J'eus un peu de difficulté à articuler mes mots dus à la grande quantité d'alcool que j'avais bu, et je savais que j'étais saoule, bien que je n'étais pas totalement bourrée. Être saoule, c'est quand on pense qu'on est invincible, et qu'on a toujours un peu de contrôle sur nous-même; être bourrée c'est quand on ne se rappellerait pas d'une chose le lendemain. Être bourrée, c'est quand on n'a vraiment aucun contrôle sur nos actions.

- Fais attention à ce que tu dis, Harry fut rapide à m'avertir de ma phrase audacieuse, levant un sourcil dans ma direction. Je peux te prendre juste de l'autre côté de ses portes et te pencher sur mon genou. Je ne rigole pas.

Je savais qu'il ne rigolait pas. Pourquoi rigolerait-il là-dessus ?

- D'accord, daddy, marmonnai-je.

- Quoi ?

Harry ne m'a pas entendue, et il s'avança un peu, se penchant afin que je puisse parler dans son oreille.

- J'ai dit okay, répondis-je rapidement, me reculant.

- Allez, allons nous rassoir.

Harry attrapa ma main, et donna le verre à un serveur proche avant de nous guider vers la foule et de retour sur le trône. Anne et le père d'Harry étaient toujours là, Anne parlait avec quelqu'un, un sourire aux lèvres, et le père d'Harry parlait à un jeune homme.

Harry s'assit et me tira sur ses genoux, son bras mou autour de ma taille. Je tapais du pied; j'avais une démangeaison de faire quelque chose. J'avais toute cette énergie à cause de la boisson et j'avais besoin de le faire sortir d'une quelque contre façon.

- J'ai besoin de pisser, dis-je à Harry.

- Je vais t'y conduire, il se déplaça d'en arrière de moi.

- Non, non, Seigneur Harry, j'ai juste besoin de pisser, répondis-je amèrement, roulant mes yeux puisqu'il ne pouvait pas me voir. Que vas-tu faire, me regarder pisser ?

- Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de ton attitude, chérie, m'avertit Harry sombrement en arrière de moi, cependant son bras se relâcha pour que je puisse me lever. Allez, vas-y, mais reviens-moi dès que tu as terminé.

- D'accord, Votre Majesté.

Je m'esquivai avant que Harry ne puisse dire quelque chose, et je laissai inconsciemment un gloussement pour aucune raison.

J'étais enfin loin de Harry. Il ne pouvait probablement pas me voir maintenant.

Évidemment, la première place que j'allai fut là où étaient les boissons. Je heurtai accidentellement dans un gentleman, cependant je ne lui lançai pas un regard tandis qu'il s'excusait. Je faisais un chemin direct vers les boissons alcoolisées.

- Princesse, je suis vraiment désolé de vous avoir heurter comme ça.

J'étais soudainement face à face avec l'homme avec qui j'avais fait collision, et je me retrouvais en train de regarder dans des yeux verts comme ceux de la mer; des yeux verts avec une pointe de bleu; ces yeux étaient suivis d'une peau frappée par le soleil; une belle peau bronzée, et des cheveux blonds fins avec des mèches qui tombaient devant ses yeux. Cet homme avait un visage très beau, et des traits forts; il était presque aussi grand que Harry, et sa beauté inattendue me rendit sans voix.

Only the Lonely [V.F] h.sHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin