Chapitre dix-huit - partie deux

1.4K 133 109
                                    

Je regardais Zayn et Harry partir, regardant les fleurs, sachant que ma mère deviendrait folle si elle voyait à quel point elles avaient toutes fleuries. Je tins la rose dans ma main, voyant ses pétales rouges foncés riches, et ses pétales verts foncés contre ma paume.

Cependant, ma main piqua soudainement – fortement de plus, tandis que du liquide sortit du pétale. Sous le choc, je remarquai que plus de liquide coulait le long de ma main, et ça brulait.

Criant, je tirai le pétale au loin, le regardant, horrifiée.

Est-ce que c'était une rose empoisonnée ?

Est-ce que ça existait des roses empoisonnées ? Je savais que les roses avaient des épines, mais je ne savais pas qu'elles pouvaient avoir du poison à l'intérieure comme celle-ci en avait.

- Il essayait de t'empoisonner.

Une voix retentit derrière moi, et je tournais ma tête pour voir Caroline en train de se tenir là, ses traits adorables semblant concernées.

- Quoi ?

- La rose était empoisonnée, expliqua-t-elle, s'avançant et prenant la rose entre ses doigts. C'est une sorte de poison qui va rentrer dans ta peau, un peu comme de l'acide, mais pas aussi fort.

- Bordel, pourquoi y avait-il du poison dans la rose ?

- Les roses ne peuvent pas être empoisonnées, dit Caroline, me donnant un regard triste. Il l'a empoisonnée.

- Qui l'a empoisonnée ?

Caroline lécha nerveusement ses lèvres, paraissant nerveuse.

- Je ne devrais probablement rien dire.

- Dis moi, grognai-je, mes poings se serrant à mes côtés. Est-ce que c'était toi ? Est-ce que tu essayais de me tuer ? Parle maintenant, ou je vais ordonner aux gardes de t'arrêter.

Ses yeux s'ouvrir en horreur, et elle recula d'un pas.

- N-non, ce n'était pas moi. Je n'irai jamais contre la couronne, Votre Majesté. Je le jure, je n'ai rien à voir avec ça.

Je fis une pause quand je vis à quel point elle paraissait honnête; cette pauvre fille paraissait sur le point de pleurer. Alors doucement, je demandais :

- Est-ce que tu sais qui a empoisonnée cette rose ?

- Excusez-moi, mais n'est-ce pas évident ? murmura-t-elle. Prince Harry l'a empoisonnée.

- Prince Harry ? Mon mari ? Non, c'est impossible, j'enlevai la pensée de ma tête automatiquement, retournant mon regard vers la fleur, qui était si belle auparavant, et qui maintenant semblait laide.

Elle était d'une couleur mauve étrange, couleur formée par le poison.

- Je l'ai entendu, protesta faiblement Caroline. Il parlait à Louis et Zayn, très tard hier soir. Il disait... des choses horribles. Je ne veux pas les répéter.

- Que veux-tu dire ? mes yeux retournèrent vers les siens, et je voulais l'agripper et la secouer. Dis-le moi maintenant, Caroline, c'est ton travail de me le dire.

Elle recula d'un autre pas, avant d'admettre finalement :

- Il leur a dit qu'il... qu'i-il vous voulait morte. Il a dit qu'il en avait marre de vous avoir. Il disait que vous ne faisiez rien à part vous plaindre, et que vous ne vouliez plus maintenant. Il a dit qu'il voulait quelqu'un qui allait l'écouter et l'obéir. Il a dit qu'il voulait une vraie princesse.

Only the Lonely [V.F] h.sOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz