Chapitre vingt-deux

1.4K 128 95
                                    

- De quoi parles-tu ? demandai-je durement. Non, ce n'est pas vrai. Elle a essayé de me tuer pour qu'elle puisse avoir Harry.

- Apparemment, elle t'a menti, à nouveau, marmonna Niall.

- Elle ne veut pas Harry. Pas de cette façon, dit Liam. Elle veut le tuer, Lucille. C'est pour ça qu'elle a essayé de se rapprocher de lui. Elle est en fait celle qui a tué ses parents.

Mais... Harry a tué ses parents.

- J'en ai tellement marre de cette merde, grommelai-je, essuyant mes yeux et essayer de garder la maîtrise de mes émotions. S'il vous plait, vous deux, quittez ma maison maintenant. Je ne sais pas comment vous m'avez trouvée, je ne sais pas qui vous a dit que j'étais encore en vie, mais je ne veux rien avoir de plus avec la famille royale. J'en ai terminé avec eux. Je m'en fous si elle essayer de tuer Harry, parce que honnêtement, je ne suis plus certaine qui croire maintenant.

Que pouvais-je dire ?

Je ne savais vraiment pas qui croire ?

Premièrement, c'était un assassin mystérieux.

Ensuite, c'était Harry.

Ensuite, c'était Caroline.

Et maintenant, c'était Caroline depuis le début, mais pas pour la même raison que je croyais au départ.

- Je ne veux rien avoir de plus avec tout ça, ajoutai-je amèrement. C'est juste rempli de mensonges et de mort. Je ne veux pas vivre comme ça.

- Lucille, commença Liam, mais je levai ma main.

- S'il vous plait, sortez de ma maison.

Ça me faisait de la peine de les envoyer dehors, bien entendu, parce qu'ils étaient les seuls amis que j'avais du château, mais leur seule présence faisait rendre toute cette situation encore pire.

Je regardais fixement les deux hommes, ne leur donnant pas une chance de protester à nouveau. Ils échangèrent un regard avant que Niall soupire et fasse son chemin jusqu'à la porte de ma chambre, paraissant rejeté. Je me sentais mal d'être si rude, mais comme je l'avais dit, ils apportaient seulement des problèmes.

Liam, cependant, paraissait fâché.

- Bien, si tu veux laisser ton mari mourir, alors que ce soit ainsi, dit-il. Mais je vais laisser cela ici, au cas où tu changerais d'avis.

Il laissa une petite boîte sur mon bureau, avant de suivre silencieusement Niall à travers la porte de ma chambre avant de la fermer derrière lui. Ils furent entièrement silencieux tandis qu'ils sortirent de ma maison, et je vis les lumières d'une voiture s'allumer quand ils la démarrèrent pour partir. Ces bâtards avaient même eu le culot de stationnent leur voiture derrière un arbre afin de ne pas être remarquer.

- Il n'est pas mon mari, répondis-je finalement quand je fus seule, ma voix à peine plus forte qu'un murmure tandis que je regardais la boîte mise sur mon bureau avec précaution, comme si elle se mettrait à bouger.

J'agrippais plus fortement la couverture, regardant et attendant pour quelque chose de mauvais arrive.

Mais rien n'arriva.

- Plus maintenant, ajoutai-je silencieusement, avant de me rallonger à contrecœur et de me rendormir.


Only the Lonely [V.F] h.sWhere stories live. Discover now