Jérémiah & Cal

24 5 1
                                    

Pire pire pire que tout, non seulement il était en retard, ce crétin de Cal l'embrassait et Judith était en colère. Du moins suffisamment pour lui demander où il était.
Un vent de panique s'empara de lui encore plus violemment que ses coups de stress précédent. Comme si un mot de plus allait le tuer. Jérémiah bredouilla :

- J-Je euh... J'étais pas loin.

Sans pouvoir rien faire, son visage devint rouge puis pâle. Cal avait-il senti le poids de sa culpabilité ? Cette sensation d'attente était juste horrible d'autant plus que Judith semblait s'y mettre aussi. Son aura était plus en une formation défensive, resserrée autour de lui avec méfiance et peur panique mal cachée.

Cal allait protester mais heureusement (pour elle) Judith se rendit compte qu'il n'avait pas tors et que le soldat dégageait quelque chose de louche.

- Ah tu vois !, s'exclama-t-il avec exaspération puis il se tourna vers Jérémiah, Dis moi beau blond, t'aurais pas fais une grosse connerie ? Genre une très très grosse connerie ?

Le questionné devint encore plus rouge qu'il était possible.
Merde merde merde...!
De plus il se sentait sondé par le regard insistant de Cal qui serrait les dents. Rien de bien rassurant à voir, pas besoin de le dire. Il n'osa pas répondre quoi que ce soit.

En réalité si Cal serrait les dents c'était sous la concentration pour tenter de découvrir ce qu'avait fait Jérémiah même si pour lui maintenant, il était coupable rien que par son comportement.

- Salut les moches !, entendit-il, lui faisant perdre sa concentration et sa sensation d'être proche du but.

D'un coup, il fit volt face et regarda Bae avec les yeux les plus orageux du monde. En s'inspirant de Judith lui la sermonna :

- Tu t'es cru chez mémé ? T'es agent de la CIA ou abrutie notoire croisée avec une gamine de maternelle ?! Si tu as rien de mieux dans ton sac que des gamineries dégages d'ici !

Il était furieux car en plus de le ralentir, cela le rapprochait un peu plus de se faire mettre en taule. Sam lui avait réellement fait peur avec cette mise en garde...

Projet Stargate - Fort MeadeWhere stories live. Discover now